CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:51:55

yoyo, oui je sais bien, mais je me suis mis allié après pendant un sacré moment, comme je le dis dés fois je fais pas vraiment gaffe. Comme je voyage seul sur la map je m'en rend pas tout le temps compte.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
26 avril 2009 à 20:00:22

ok, c'est pas grave, de toute facon je serais parti quand meme car a la fin j'en avait marre de me faire buter par un axe dès que je revivais.

je compte bien continuer a m'entrainer pour devenir plus fort et comme sa ce ne sera plus un soucis tous ces mauvais petits soldats!! :oui:

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
26 avril 2009 à 20:39:04

Cet AM il y avait aussi un type dans l'equipe de l'AXE qui s'amusait a tuer ces coequipiers, avec un noms en kid machin ... C'est devient une habitude ce genre de petit jeux. Un fois j'ai peté un boulon et tuer 2 coequipiers de mon equipe apres mettre fais tuer 2 fois de suite par ce même type. (je me demande si Jack n'etait pas dans les types que j'avais zigouiller ... milles excuses ...). Je ne reviendrai pas sur le fait que j'utilise trop les grenades, mais elles font partie de la partie et elle sont a ma disposition. J'adore aussi les partie sans, je prefere même car je suis moins tenté ...

J'utilise principalement la Gewer, un petit truc pour cette arme: pour les tirs de très loin il faut bien anticiper les mvt de votre cible. Un gars qui court est possible a tué en pleine course, visé à la même hauteur que la tête 1 ou 2 mettre devant lui, pas directement sur la tête. Autrement votre tir aura toujours du retard. C'est pour cela que j'aime bien ce jeu, au niveau de la trajectoire des balles c'est assez realiste.

En corps a corps mettre le fusil vertical par rapport a l'ecran, servez vous du viseur au bout du fusils pour la hauteur. Ne touchez pas la Wiimote et deplacez vous uniquement avec le Nutchk pour aligner votre adversaire dans le visur fictif.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:48:04

J'ai un peu de retard mais bien joué à jegalere et pWn Bozy ce matin pour le MM sur Port. C'était très serré. jegalere je dois dire qu'on s'est fait une belle course (dommage que pWn Bozy ai été présent en 2 temps et pas en continu). Sinon exact jegalere, une grenade partout :-)))

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
27 avril 2009 à 11:10:47

hier j'ai vu un mec il avait copié le pseudo de jack041 il s'etait appelé jack0041 ou un truc dans le genre

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:44:20

je ressort juste du mme port et snipermathie (je crois) se suicide avec des grenades et tue ses coequipié lorsqu'elle peut tuer un adversaire (a la nade), c'est soulant :(

zar999
zar999
Niveau 5
27 avril 2009 à 12:17:04

snipermathie c'est le roi de la grenade

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
27 avril 2009 à 14:30:59

ce matin super 1 vs 1 contre PAAAAAAAAAAN au monastere, il est de retour, il est asser fort avec son thompson :bave: mais ne joue pratiquement qu' a la 'nade !!!
mais bon je me suis vraiment beaucoup amusé, c un adversaire redoutable!!!

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
27 avril 2009 à 16:22:18

Coucou Jack, en parlant de conseil, c'est quoi le tient pour être aussi rapide? tu prend une drogue aussi?
Pour Zar pas de soucis je sais que si tu me fleingue quant ont es ensembles, c'est pas exprét.
celui qui flingait ces coéquipiés c'est Ujustkild un truc dans le jenre, je les vu aprés dans la base pareil il flinguais ces coéq. c'est quoi sont blém a lui?

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 avril 2009 à 18:53:15

bah a moi je c'est que quand on est coéquipier il ne me tuera pas car on est souvent copain copain^^ et il essaye de faire pareil au MM avec moi d'être copain copain mais bon j'essaye de lui faire comprendre qu'on peut pas pas facile facile pour lui faire comprendre depuis le jeu en plus je c'est même pas un Français donc j'essaye de lui montrer en tirant quelques balle a coté de lui qu'on doit s'affronter et sa il le comprend.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:48:51

quelqu'un peut me dire c'est l'abreviation de quoi "BIL." dans le jeu en online svp
merci d'avance
ps: merci Zar sur le mme port tu m'a sauvé de waresdo (il allait me kill)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:37:31

Lol je sais pas, bernard, disons peut être qu'au fil des heures, on apprend à être plus rapide ? je sais pas, j'ai pas spécialement d'astuce, pas rapport à ça. J'essaie d'anticiper au max :/

Pour ujust, c'est un des plus gros casse burne dans le jeu. Toujours à s'allier, etc... lui je vous dis pas ce que je lui met dans la tronche tellement il m'énerve, je m'acharne quand je peux ^^

Ouai paaaaaaaan, il est hyper difficile à jouer. Avec moi il joue pas à la grenade, donc ça m'étonne de sa part.

On a copié mon pseudo Oo Son arme c'était quoi ?

zar999
zar999
Niveau 5
27 avril 2009 à 20:37:46

Pour être honnete c'etait pas fais exprés mais ravi que ca t'ai servi. Dur dur j'ai mal debuté (3 kills d'affilé) Wii magic difficile à manoeuvrer avec ses grenades et son sprigfield bref la partie à chier.
Offspring tu te demerde carrement bien pour un quasi debutant je suivais ton score. A mon avis tu dois plus etre negatif

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
28 avril 2009 à 10:02:42

ouai ta raison zar, la je suis remonté a -60 (et j'etait descendu a -250)
WiiMagic m'a pas mal défoncé aussi

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
28 avril 2009 à 13:25:44

désolé pour son arme je sais pas, un moment j'etais dans la meme partie que toi et il y etait aussi :-(

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
28 avril 2009 à 13:27:57

dsl j'etais encore connecté sur la session a mon frere, cté yoyoleblondinet au dessus :honte:

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
28 avril 2009 à 13:30:08

on se fait une partie les gars ?

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
28 avril 2009 à 13:30:44

oué PAAAAAAAAAAN hier, il devait me trouver trop fort hier au thompson :content: , a chaque duel au thompson cté moi qui le gagné, je pense que c'est pour sa qu'il jouait a la grenade !!
mé bon il reste un des meilleurs joueurs de MoHH2 :oui: !!!

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
28 avril 2009 à 13:32:38

et c koi ton pseudo dans mohh 2 ? blondinet ?

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
28 avril 2009 à 13:32:40

ok sgt Kinder, sa roule, si tu mets un MdP tu peux le preciser :svp:

La vidéo du moment