CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
08 mai 2009 à 10:46:42

mdr tirbous ca se voit que c 'est pas vrai la manette wii et l argement plus sensible et la le viseur bouge normal avec une manette xbox

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:20:20

merci tirbou pour le lien, mais comme dis ryhmeur la sensibilité n'a pas l'air la meme et le pointeur reste au millieux de l'ecran, sans parler du montage et de son coup.
par contre j'ai trouver une autre video, je veut ca : http://www.youtube.com/watch?v=3gtLQo_jrDY&feature=related
ca existe ?
ou?
:bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:21:03

et de son cout :sarcastic:

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:37:05

bon apres quelques recherche j'ai l'impressions que ce jeu n'existe pas sur wii (ca je le savais) et qu'il n'existeras pas (je m'en doutais), mais c quoi cette publicité a la con ? un fake ?

z360
z360
Niveau 6
08 mai 2009 à 11:43:07

Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il y a encore du monde sur le on-line car j'aimerais reprendre ce jeu?

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
08 mai 2009 à 11:59:51

oui lynch le lien que ta mis la pub c ' est halo nan il et pas sur wii c ' est pour ca que la je comprend pas la pub mais si tu regarde bien pareille le viseur c ' est pas la wii ca sa se reconnait direct a sa semsibilité

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
08 mai 2009 à 12:36:45

Coucou a tous, Merci a Mini Darki, SPit, Ryhmeur et les autres qui nous ont rejoint sur la partit entreinement Snip hier soir, je m'apercois que j'ai un boulot fou a faire avec cette arme, bravo a tous et ont s'en refait une trés vite, j'aimerais égélement des entreinements Gun seul ca devrais être sympa, a bientot........

menez11
menez11
Niveau 1
08 mai 2009 à 13:08:55

Moi aussi ca me plairais de faire des entrainements avec des armes spécifiques genre fusil ou gun.
Je vais créer un topic pour que les menbres du forum puissent se filer RDV.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:31:31

pas mal la video lynch ^^
j'avoue si sa pouvais sortir :bave: mais bon comme le mec dit: "it's a fake" :snif2:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:49:36

Ptain mon père qui télécharge des séries, m'empêchent de jouer cet aprem. J'arrivais strictement pas à jouer, obligé de vider 6 chargeurs de thompson pour tuer quelqu'un, c'est nul à chier.

Je fais un mm monastere, avec zar et bernar, j'aurais vraiment espéré que vous changiez d'équipe. Un moment vous étiez 13 et nous que 5.... dont un qui tuez ces coéquipiers à la grenade, et un autre qui jouait pas -_- Heureusement que boziak est arrivé mais bon. Impossible de jouer dans mon cas, pour cet aprem, je vais attendre qu'ils finissent parce que là c'est injouable. Enfin si ça l'est, mais faut tirer 4-5 fois les munitions normal...

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
08 mai 2009 à 15:06:36

bienvenu dans mon univers^^ c'est exactement ta description qui fait que je c'est de quoi tu parle pendent 3 semaine je l'ai eu dur dur.

Tu vois Ryhmeur c'est toi qui est en tort comme certain le lag existe bien et c'est exactement celui la que j'ai eu pendent 3 semaine tirer tous mon MP ou Thompson sur un type pour qu'il crève.

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
08 mai 2009 à 15:53:04

tu voit ryhmeur tu et en tort bolloss va . jack la eu aujourd hui et y se plein pas du lag tous les jour et je comprend pas moi quand j avais mon pc je télechargé a mort film son .... tout en méme temps et j ai jamais eu se probléme .....

zar999
zar999
Niveau 5
08 mai 2009 à 16:00:16

@ jack. ca va carrement vite dans un sens comme dans l'autre. Un moment on est en surnombre et 2mn plus tard c'est vous qui etes + nombreux. Je suis passé sur le port en allié lynch était seul et j'en ai chié 10mn avec le bar. les 2 pelés que j'ai descendu avaient pas de stg.

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:05:49

pour toutes ces histoire de lag ma foi je sais pas, que je telecharge ou non ca ne change rien a ma connection, et quand je lag ben j'ai l'image qui saccade, mais meme si ca saccade pas j'ai bien souvent l'impression que ma connection est moins puissante que certain :( , en tout cas c se que je me dis quand je me fais allumé pour éviter de défoncé ma wii :fou: , faut bien se trouver des excuse :hap:

zar999
zar999
Niveau 5
08 mai 2009 à 16:08:21

lynch t'inquietes les snipers alliés aussi utilisent les grenades tout le temps. Je pense que je me fait avoir autant par balle que par grenade. Usant

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:12:04

oui j'imagine que si moi je souffre face a certains snipers axe ,tu doit avoir toi aussi ton lot de bon sniper allié.

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
08 mai 2009 à 16:14:59

tkt lynch pour la nade pas de blém sa arrive des fois sans faire exprés

zar999
zar999
Niveau 5
08 mai 2009 à 16:31:37

monastere en mme joueur jegalerepa equipe alliée uniforme axe.

C'est toi lynch ?

Vu la maniere de bouger on dirait par contre pas trés fair play

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
08 mai 2009 à 17:13:21

Je dirais même que c'est NAC
Enfin......bref la lune

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:21:14

:non: negatif , jegalere toujours, pseudo et en jouant :hap: .
en plus pas fairplay :hum: , pas trés gentil de croire que c moi, bon je t'en veut pas pour te remercier de ton aide cet aprem :oui:
j'ai un seul pseudo , contrairement a la plupart d'entre vs :sournois: ,je gagne avec et je me prend des branlée avec, donc si vs voyez un truc du genre : jegalerepa, jegalereplu, erelagej, etc... c pas moi :ok:

La vidéo du moment