yep connexion redevenue bonne en fin d'aprem, je pense que le fait que mon père téléchargeait y été pour quelque chose, mais j'y ais pas joué pendant qu'il le faisait comme ça pas de problème ^^
MM monastere sympa jusqu'à l'arrivée de bigguykid, en plus on dirait qu'il ramène une troupe dés qu'il se connecte. Première partie, il a pas fait d'alliance, je dirai même pas sa place dans le classement, tellement ça lui donnerait mauvaise réputation ^^ Puis bizarrement les autres parties, il y avait du monde pour l'aider, et on le revoit avec des scores positifs, quelle burne ce mec.
Je sais pas combien il y avait d'alliance, mais j'ai morflé de tout les côtés !!! Désolé arutha pour avoir tiré dés fois dans le dos, mais quand c'est comme ça, je tire sur tout ce qui bouge, en plus je te confondais avec bigguykid, que je voulais tuer en priorité avant toi.
Et rom la dinde, arrête avec tes alliances, j'en veux pas ^^ La prochaine fois que tu fais ton truc de debout assis, debout assis, je te tuerai sans aucun remord ^^
Zar ce matin, il y avait beaucoup plus de monde dans votre équipe à chaque fois, y'a eu que le moment où boziak est arrivé où ça a commencé à se re équilibrer. Je te le dis, car je mourrai tout le temps et j'avais à chaque fois la tête sur les scores. Si je le dis c'est que je sais que c'était bien plus difficile de jouer en allié que d'être côté axe. Après ça enlève en aucun cas votre mérite, vous etiez plus fort ce matin, ça y'a aucun doute dessus =)