CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

zar999
zar999
Niveau 5
08 mai 2009 à 18:18:17

Acceptez toutes mes excuses monseigneur !

Je t'avoue que ca m'etonnais que se soit toi mais la maniere de bouger était vraiment ressemblante .
En plus je pense pas que se soit ton genre de profiter d'une telle situation parce que je suis sûr que le gars s'etait rendu compte du probleme de tenue.

Encore toutes mes excuses d'avoir douté de toi Maître

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:48:58

mouai, ca va ,ca va. ton repentir a l'air sincere.
je consent a te pardonner, mais que ca ne se reproduise plus :non: .
ps: c bon, tu peut retourné jouer maintenant :rire: .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:46:41

yep connexion redevenue bonne en fin d'aprem, je pense que le fait que mon père téléchargeait y été pour quelque chose, mais j'y ais pas joué pendant qu'il le faisait comme ça pas de problème ^^

MM monastere sympa jusqu'à l'arrivée de bigguykid, en plus on dirait qu'il ramène une troupe dés qu'il se connecte. Première partie, il a pas fait d'alliance, je dirai même pas sa place dans le classement, tellement ça lui donnerait mauvaise réputation ^^ Puis bizarrement les autres parties, il y avait du monde pour l'aider, et on le revoit avec des scores positifs, quelle burne ce mec.

Je sais pas combien il y avait d'alliance, mais j'ai morflé de tout les côtés !!! Désolé arutha pour avoir tiré dés fois dans le dos, mais quand c'est comme ça, je tire sur tout ce qui bouge, en plus je te confondais avec bigguykid, que je voulais tuer en priorité avant toi.
Et rom la dinde, arrête avec tes alliances, j'en veux pas ^^ La prochaine fois que tu fais ton truc de debout assis, debout assis, je te tuerai sans aucun remord ^^

Zar ce matin, il y avait beaucoup plus de monde dans votre équipe à chaque fois, y'a eu que le moment où boziak est arrivé où ça a commencé à se re équilibrer. Je te le dis, car je mourrai tout le temps et j'avais à chaque fois la tête sur les scores. Si je le dis c'est que je sais que c'était bien plus difficile de jouer en allié que d'être côté axe. Après ça enlève en aucun cas votre mérite, vous etiez plus fort ce matin, ça y'a aucun doute dessus =)

zar999
zar999
Niveau 5
08 mai 2009 à 21:56:50

C'est toi le plus fort jack

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
08 mai 2009 à 22:49:01

merci a vous aussi SPIT et ryhmeur :ok:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
08 mai 2009 à 23:44:06

MDR lynch... le maitre mdr...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:06:01

Non zar et bernard étiez plus fort hier ;) t'as le droit de t'attribuer le mérite qui te revient =)

Difficile partie hier soir aussi sur le port.

Quelqu'un connait monoloco ? il est pas mauvais, je l'avais vu y'a longtemps et je l'ai revu hier. On aurait dit poulika, dans la façon de jouer Oo

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
09 mai 2009 à 13:10:00

Coucou jack, hier a chaque fois que je te croisais tu disparaissais et réaparaissais 3 métres plus loin; donc difficile de t'avoir!!!!!! en tous cas j'arivais a t'avoir!! et je me suis demander si c'était pas un copieur de pseudo!! j'y croyais pas!! De la a écrire que j'ai été fort!!! j'ai déja vécu cela avec Saren quant j'arrive a l'avoir c'est qu'il es beaucoup moin rapide que moi et ca a fait la même chose avec toi, probléme de conexions!! surement!!
Je rejoint Zar sur ces dires que le déséquilible d'équipe n'as pas durer longtemps, une fois en sur nombre et 2 minutes aprés en sous nombre.
a bientôt et merci

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
09 mai 2009 à 13:31:16

salut ptite question qui connait unjustkid un truc comme ca ? se gros pd putain le type y s allie avec 4 autre joueur en MM et il te chope a 4 c est batard truc de fou mais quand t arrive a les séparé frenchement unjuskid la et pouris tout seul jte jure jme suis retrouvé en face de 2 mp 1 baz 1 pompe en méme temp boum il m on explosé ptdr et comme sa ma soulé ben j ai sortit mon arme magique la nade et je peux dire que la il faisait moin les malin et donc séparé a coup de nade bim boum a coup de thomson dans leur téte mais j avoue j ai galéré des qui pouvait y se réunissait un peu lourd leur alliance enfin voila quoi quelqu un d autre le connait celui la ?

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
09 mai 2009 à 13:38:07

jle connais c'est l'un des pire qui s'allie avec Biggyuikid et flo8FLO8

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
09 mai 2009 à 17:36:38

Ujustdiekid est une lopette ^^je lui ai deja fait ca fete plusieurs fois.

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
09 mai 2009 à 17:49:42

pour en revenir au pseudo de jegalere, j'ai joué avec un gars qui s'appelé jegalerepas et franchement, c'était une bouse lol, c'est pas du tout le style de jeu de jegalere, je suis sur qu'en 1 contre 1 ,jegalere, tu le bousillerai lol :banzai:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
09 mai 2009 à 17:52:51

Moi je vous propose si un jour vous voyez Ujustiedkid , Bigyuikid, flo8FLO8, Entermendkid et les autres pèlerin dans une partie ou ils sont ensemble je vous propose de jouer leur jeu on pourra testé on s'allie tous mdr^^ ils vont voir que c'est très chiant de faire des alliance en MM et donc ils vont devoir arrêter. :ok:

mais un conseil Rom_la_dinde ne fait pas d'alliance avec eux ou alors des que tu vois qu'il te supplie de ne pas tiré tir pas sa leur fera une honte et toi tu ressortira glorieux de ta victoire et tu pourra te venter si tu veux de les avoir écraser :ok:

Moi c'est se que je fais je leur laisse récupéré des munition sinon c'est pas équitable ou alors quand je vois qu'ils ont triché en me mentent exemple ils arrête de me tirer dessus moi je crois qu'ils ont plus de munition ok je les laisse partir et que 2 seconde après avoir le dos tournée ils s'attaque a un autres joueur qui était pas loin derrière la je me retourne et je les achèves.

Moi je laisse tous le temps a mes ennemis de récupéré des munition c'est plus loyal.

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
09 mai 2009 à 17:54:03

Ujustdiedkid est un gars sympa, a mes débuts je le trouvé super fort,maintenant je le bas sans problème ^^ il parait simpa mais a vous voir parlé de lui comme ça, ça à l'air d'un gars qui ce cache bien derriere les jupes des plus forts,

j'adore ce gars lol :banzai:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:40:23

Exact trrrèèèès sérré bien joué à toi jack041.

zar999
zar999
Niveau 5
09 mai 2009 à 20:50:56

ah c'est toi meta oni. J'tai croisé pour la premiere fois aujourd'hui sur le port et c'est vrai que tu m'a impressionné.

Sinon partie vraiment casse couille avec quasiment tous mes collégues dans la tour au snipe et moi et un autre pélerin pour faire face en bas.
Rom la dinde côté allié et au lance roquette ca ma vraiment surpris. Et cette raclure de berberline qui tue ses alliés au zook. Ce mec là y faudrait pouvoir l'exclure définitivement

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
09 mai 2009 à 20:51:55

fou Rammstein et Blow Me Away comme musique avec du Linkin Park numb déja sa te fait 10 minute de pris avec de bonne musique.

Rammstein j'en ai 2 pour toi accepte mon msn link.40@hotmail.fr je t'envoie les lien c'est du pur allemand super intéressant pour un joueur AXE et surtout du MoH

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:48:01

zar999 oui oui c'est bien moi, bien joué à toi, bon STG44. :oui: (l'arme que je maudit :diable: ).

Louis67
Louis67
Niveau 4
10 mai 2009 à 00:08:00

Huhu sympa le duel au flingue Jack... dommage que la revanche a été gâchée par un mec au gewehr t' obligeant à te cacher... la prochaine fois peut-être :P

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:26:33

Oui bien joué à toi sur le duel.

Que de bonnes parties aujourd'hui. La première avec manoloco et d'autres bons joueurs. Puis après celle avec ryhmeur. Jusqu'à l'arrivée, de bigguy, syranana, chris01, qui se sont alliées. Avec rom la dinde également qui s'alliait à eux trois.
GG donc à ryhmeur, stg adri et thetrooper, parce que c'était pas évident face à eux. Et encore aujourd'hui on a de la chance, l'alliance était plus facile à battre que d'hab parce que quand y'a les grenades, c'est un autre histoire...

La vidéo du moment