CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Simsim29
Simsim29
Niveau 9
03 mai 2009 à 17:25:28

à ba merde,on a posté en meme temps,tu dois te poser des questions pourquoi je t'ai dit ça,c'est tt simplement parce que tu m'as accueilli avec plusieurs négatifs après que j'aie changé d'équipe,puis de map.Alors j'ai mal compris :hum: .Je peux rajouter qu'A chaque fois que je t'ai tué,c'était l'exploit,j'ai déjà du mal à te tuer avec une arme :)

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
03 mai 2009 à 17:38:19

Désolé de mon triple post,Le dixième mondial,je précise je te reprends pas:c'est EFliamB et lui,son pompe,il le maitrise. :ouch:
Et aussi,quand tu as été exclu,ça m'as bien énervé:y a aucune raison et il y a eut un vote contre toi,et Liam.Et pour la technique du combat rapproché,je trouve franchement que c'est la manière la plus cool de tuer dans le jeu,j'ai suivi la technique de mawser qu'il avait dit dans un des topics,tu tire une seule balle n'importe où(ça suffit mais pas non plus à tous les coups,il vaut mieux en mettre 2 ou 3 je pense)et après tu te débrouille pour le tuer avant qu'il est repris sa vie avec la technique de reconnaissance des mouvements:wiimote+nunchuk en avant et pas le bouton Z qui mets des tout petits coups.J'avais jamais mis autant de combats rapprochés dans une partie,j'ai dû en mettre une petite 15zaine :ouch:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:46:14

Mdr simsim, je t'en veux absolument pas du tout. T'as tout mon estime de me mettre un combat rapproché, jamais je t'en voudrais pour ça, c'est dans le jeu, et c'est réglo (du moins pour moi) Moi perso j'ose rarement, je le fais que sur bigguykid, floflo, des persos qui m'énervent vraiment.

Je dois avoir une 50aine de combat rapproché, et la plupart c'est sur eux.

Si je gueulais des negatif quand t'es arrivé, c'est parce que bigguykid me soulait avec ces grenades, mais c'était pas pour toi. Puis après il est repartit me souler sur le Mm avec arutha et les autres. A chaque fois qu'il joue dans une partie, ils m'énervent, et je joue comme une burne, à cause de son comportement. Surtout quand il s'allie :/

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:51:57

Oui voila c'était ça le pseudo, j'arrivais pas à le retenir. oui sans contexte le meilleur joueur de pompe sur ce jeu, et de très loin, impressionnant. Si je le tue pas sur mon premier chargeur, je suis fichu, donc pas évident.

je connaissais pas la technique, vu qu'au mp40, quand je fais le mouvement, ça met un coup de poing et j'ai l'impression que c'est hyper difficile. Je le fais qu'avec le flingue, mais vraiment rarement, surtout que je me rate souvent, et que je recharge après, et pendant ce temps j'en perds pas mal.

mais bravo à toi, parce que ça m'a fait hyper mal tout de même ^^

romer000
romer000
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:41:32

Je sus content de voir que tu arrives encore à jouer simsim. La méthode de la console Horizontale j'y suis passé aussi mais comme tu sembles le penser c'est qu'une solution pour le moment qui ne durera pas.

Pour le lien de je sais plus qui sur le démontage de la WII essaie pas trop de te fier à celui là car il montre comment démonter de A à Z et du coup y a plein de truc à ne pas faire pour arriver au lecteur de la WII. Si jamais tu fais le démontage (ou du moins tu trouves quelqu'un le faisant pour toi) je te filerai un bon tuto où tu ne feras que ce qui est essentielles.

Bon sinon j'espère que je verrai du monde ce soir j'aurai un petit moment de libre pour m'amuser sur MOH.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:28:32

:up:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:30:14

tu boost Onilink?

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
03 mai 2009 à 20:30:37

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, jack tu me tue!!!!! désoler ce soir au monastére trop de gre et zooka donc je me suis barrer, mai toi toujours aussi ralide ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je meurs....... :coeur:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:44:31

:up:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:51:26

Désolé, je boostais pas j'ai pas trop d'intérêt à faire ça, c'est juste pour remettre le fofo en ordre.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
03 mai 2009 à 21:05:34

Merci romer,pour l'instant,je reste comme ça et j'attend de voir les bugs et du coup,si bugs il y a,je pense que je vais contacter nintendo,sur le forum wii un gars m'as dit que nintendo proposait une console neuve pour 100 euros,je vais voir ça aussi et si à un moment je me décide à démonter ou à faire démonter je ferais un topic ou alors je te poserai la question.

lynch13
lynch13
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:06:18

ok onilink, beau travail :ok:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:25:12

:-)))

spit83
spit83
Niveau 7
04 mai 2009 à 20:47:40

Belle partie cd village ce soir avec (ou plutôt contre Ryhmeur et sgt kinder), deux joueurs très fair play , qui ne se mettaient quasiment jamais à deux contre moi, j'ai terminé très bas (-15 je crois) mais j'ai vraiment apprécié ces duels contre eux deux.
Merci encore à vous deux et votre fairplay mérite d'être souligné.

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
05 mai 2009 à 00:39:05

merci spit bien joué a toi aussi et oui comme on n etait deux contre toi sa l aurai pas fait de charchané a 2 comme tu etait tout seul donc chacun son tour voila voila sinon oui super sympa encore bien joué a +

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 mai 2009 à 09:48:57

Hier j'ai été dégouté du jeu, à un point que vous imaginez même pas....

MM monastère.... bon là rien d'anormal. On était 7 personnes. Le truc c'est que quand je suis arrivé, ils se sont fait une alliance à 5 contre moi.... Floflo, demonstorm, bigguykid, nachoskiller, et chris01. L'autre personne c'était inteligencia, qui jouait sans triche.
Franchement ça me dégoute, c'est quoi l'intérêt ? le pire c'est qu'ils essayaient de m'exclure. J'ai pas eu le choix d'utiliser les grenades, ptain de merd !!!!!!!!! Enfin bon, j'étais tellement remonté, que j'ai du jouer à mon meilleur niveau. Seulement 5 fois mort, pour 40 victimes, en un peu moins de 5 minutes. Après je me suis fait exclure......

Franchement ça me gave, parce que c'est des persos (surtout bigguykid, et floflo) que je rencontre à chaque fois que je joue. C'est surement eux qui m'ont tué le plus dans le jeu, et je dois en faire partie pour eux aussi.

Est ce que lorsqu'on crée une map, on a un moyen de pas faire jouer certaine personne ?

stargate17
stargate17
Niveau 7
06 mai 2009 à 10:41:26

Non Jack, désolé ! Tu ne peux pas interdire l'accès au jeu uniquement à certaines personnes, à moins d'y mettre un mot de passe, mais là, tu risque de beaucoup trop limiter l'accès ^^

Inteligencia.... Encore un ancien joueur MOH ! Je le connais depuis le début de MOH. Très bon joueur soit dit en passant :ok:

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
06 mai 2009 à 19:41:14

bien joué a jack et simsim pour cette petite partit village

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
06 mai 2009 à 20:11:09

belle partie aussi Ryhmeur au MM Monastère désoler pour m'etre allié avec Le Boss De MoH mais on se faisait des duel une fois qu'on était tranquille au environ enfaite on respecte un peu voila quoi mais j'intervener pas des masse quand tu l'attaquer ou autres ptetre une fois parce que je regarder pas qui c'était.

Sinon flo8FLO8 me suivez partout et essayer de devenir pote avec moi je précise (MM).

Pareil pour certain joueur qui s'amuse a faire des alliance essayer d'être allier avec moi c'est casse couille sauf quand on s'entre tue après mais sinon c'est chiant c'est le pire point faible que j'ai pour pas vous buté "essayer de m'invité a rejoindre les ptite alliance du jeu"

Sinon je t'ai croisé Jack sur une map je sais plus ou je crois que c'était le Port ou j'avais a peu pres le meme niveau que toi enfin il était temps d'enlever se lag de m...

J'aime bien te prendre par surprise dans les encadrement de porte lol^^ a chaque fois j'en sort victorieux mais qui c'est je risquerais de me faire avoir par mon propre jeu^^.

J'ai vu Eldudérino et son ancien myth de StG-44 je l'ai bananer au BAR très intéressant les duel contre lui.

sa fait du bien de ré avoir toutes ses forces sur le jeu^^on se s'en pas désavantager a cause du lag.

Pour conclure environ 400 frag cette aprèm-midi.Je suis content :content:

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
06 mai 2009 à 20:18:09

oui bien joué saren mais pour info y avait un autre ryhmeur avant que j arrive rhymeur le h avant le y alors que moi c est ryhmeur y avant le h je sais pas qui c est mais bon et moi jsuis venu quand il c ' est deco voila voila quoi donc si vous le croisé svp défoncé le ce fake voila +

La vidéo du moment