Pause.... mme monastere cet aprem, finit avec près de +300 points. Un exploit vu qu'enface pendant un bon moment j'avais, bigguykid, bruce afro, dogod, scdanjou, simsim, et deux autres joueurs qui devaient avoir une connexion de merde, et ils étaient impossible à toucher à chaque fois :/ J'en ai chié ma race sur cette partie, je bouffais de la grenade. Bon inutile de dire qui j'avais dans mon équipe, car aucun n'était classé...
GG à simsim qui m'a mis des combats rapproché. D'ailleurs ton perso c'est hulk ou quoi ? j'étais pas dans le rouge, puis là je meurs, et je vois simsim vous a tué en combat rapproché Oo Fait gaffe toi je vais te démolir la tronche
Puis le mm avec arutha, note2slow, bigguykid, simsim, kan dood (ou je ne sais trop quoi) et le 10eme mondiale (joueur au pompe) ça fait mal. Surtout que note2slow et bigguykid toujours à mes trousses, et en collaboration :/
J'ai finit dernier sur le mm ville, à chaque fois j'apparaissais à côté des deux :/
en plus je me suis même fait viré... vas savoir pourquoi
C'est gonflant quand même les pompes, tu domines ton duel, le mec te touche pas, puis d'un coup tu meurs, dés fois c'est vraiment chiant :/