Ah c'est vraiment dommage cette histoire simsim, j'espère tout de même que tu retrouveras assez vite ta wii, et que tu pourras très vite nous rejoindre.
me concernant, j'ai fait une bonne partie hier soir. Je me suis fait un CD village, où je me suis entrainé au gewer. Pas dans le but de visée (parce que j'y arrive pas) mais au corps à corps. Dés fois ça m'arrive de prendre cette arme en grand recours, et j'arrivais pas à m'en servir. Bah finalement j'y suis bien arrivé. J'allais dans le camps adverse, et je faisais un carnage Oo En une heure et demi je me suis fait 250 victimes pour être mort à peine 63 fois... sachant qu'on pouvait tué ces coéquipiers, j'ai du mourir au moins 30 fois par mes coéquipiers, qui balançait des grenades dans le camps adverse, croyant qu'il n'y aurait que des alliés ^^
Bref, c'était juste pour m'entrainer, et je sais maintenant, que si je devais en attraper un, je serai m'en servir
du moins pour le corps à corps, parce que pour ce qui est de visée de loin et tué, je peux pas, parce que ça veut dire pour moi rester immobile au moins une seconde (c'est beaucoup trop)
Voila puis après un petit port sympa avec jegalere, je me suis pas mis direct avec toi, histoire de me remettre un peu au mp40 puis je t'ai rejoins après =)