CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bernardticho
bernardticho
Niveau 7
30 avril 2009 à 14:03:19

Recu Spit, j'essayerais d'y être

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
30 avril 2009 à 14:14:28

a oui je sais, désolé cté mon frere qui jouait ( gagalemareillai ), j'étais a coté de lui, apres il me l'a passé, je t'ai buté une ou deux fois au karabiner ( toi pareil :snif: ) mais je n'étais allié avec personne, d'ailleurs j'ai trouvé que c'était une partie a chier :honte: et je suis partie peu de temps apres toi !! :gni:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
30 avril 2009 à 14:20:04

a oui lundi je crois, dans l'AM il y avait un MM au village avec ryhmeur et j'ai trouvé que tu jouais assez souvent a la 'nade quand tu me voyais :-( , un moment j't'ai eu au thompson avant que tu es le temps de la lancer ( vers la maison ) et tu es partie apres !?
la j'ai pas trop compris, d'habitude tu ne joues jamais a la 'nade !! :question:

romer000
romer000
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:32:19

En faîtes il faut vraiment interdire la nade dans la partie si tu veux voir un rhymeur bien sympathique sinon en effet et surtout sur village on se rapproche d'un nade spammeur pour être gentil ce qui est dommage car il en a pas besoin à mon goût et sait s'en sortir sans. Après c'est peut être pour gonfler un peu plus son score ce qui serait dommage.

Phrase à réfléchir : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" c'est très bien trouvé pour les nade spammeur ^^

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:11:46

homer: +1 :oui:

romer000
romer000
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:17:14

Je profite pour ajouter que ce n'est aucunement péjoratif ce que je dit sur Ryhmeur car il semble que l'on prenne encore tout ce qu'on dit de travers par ici.

romer000
romer000
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:18:01

Je profite pour ajouter que ce n'est aucunement péjoratif ce que je dit sur Ryhmeur car il semble que l'on prenne encore tout ce qu'on dit de travers par ici.

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
30 avril 2009 à 15:46:03

jvien de faire une bonne partie au monastére avc sodanjou je trouvai ki jouer pa tro mal. est ce qu'il est sur le forum?

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
30 avril 2009 à 16:08:42

tu peux pas comprendre louis67 car au début c'était une partie de glitch apres on c'est tous mis acropis et on se fouter des coups flingues dans la guele XD

Rom_la_dinde
Rom_la_dinde
Niveau 5
30 avril 2009 à 20:23:30

hé mawzer78 je te cherche partout faut que tu me montre quelque chose au monastere,un glitch.mais je te vois plu connecté.

Louis67
Louis67
Niveau 4
30 avril 2009 à 21:11:09

gagalemarseilla tu dois faire erreur, moi j' me suis retrouvé face à une bande en MM qui se flinguait pas et qui sortait des "affirmatif" dès qu' elle shootait quelqu' un (autre que de la bande bien évidemment)... désolé mais si on fait un MM on s' allie pas quoi.. c' est contre l' intérêt du jeu :-)))

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
30 avril 2009 à 22:27:56

:hs: bon,je profite de l'information de spit sur son CD pour informer que je lâche moh pour un bon bout de temps,car je vais sûrement envoyer ma wii au SAV car j'en ai vraiment marre de ces bugs,ma console s'est remise à bugguer(car je pense que c'est la console et non pas le jeu qui est presque neuf vu que je l'ai racheté) comme avant et j'en ai vraiment ras le bol,je remercie les gens qui mon aidé pour ce bug,(ils se reconnaîtront :) )j'ai acheté le disque nettoyeur,ça a marché deux semaines et ça s'est remis à rebugguer :snif: donc j'ai eut ma dose et même en supprimant ma sauvegarde moh,ça n'as rien fais.Donc merci pour l'aide et de tout façon je reste sur le forum jusqu'à au moins the conduit(j'espère que j'aurai récupéré ma wii avant début juillet :) ,au fait,si quelqu'un a déjà utilisé le SAV nintendo et qu'il connait le temps de délai,qu'il m'en informe :svp: mais je pense bien que ça dépend des cas.Ce post était inutile mais comme ça vous saurez pourquoi je ne joue plus.

romer000
romer000
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:03:18

Ce post n'est pas inutile du tout et c'est cool que tu préviennes. Par contre je me souviens pas avoir vu un topic sur un problème te concernant.

Enfin en lisant le peu qui est écrit je vois ce qui peut se passer dans ta WII. Si tu as en effet un problème de lecture c'est soit la lentille qui est encrassé (ça arrive surtout chez les fumeurs) et là un coton tige imbibé de produit suffit à nettoyer (pas trop fan du disque de nettoyage) sinon ça viens du disque de maintient de ton DVD (une sorte de rond blanc flexible posé sur une patte en métal) qui est détendu ce qui provoque un espace suffisant pour ton DVD qui bouge un peu dans le lecteur et nuis à la lecture. Cette deuxième solution est accompagné d'un bruit assez gênant et qui s'intensifie de plus en plus.

Que ce soit l'un ou l'autre ça demande une ouverture de la console pour réparer ça. Personnellement moi j'ai eu le soucis de la rondelle blanche et tous les 4 à 5 mois je dois refixer ça (ça va très vite mais faut pas avoir peur de démonter). Donc si tu l'envoie aux services SAV et que c'est bien ça le problème j'espère qu'ils te changeront le tout complet et ne feront pas qu'une simple manipulation sinon ce problème peut revenir.

Maintenant j'en connais qui ont déjà envoyé leur WII en SAV et pour le temps d'attente ça dépend. Il y en a qui ont attendu un mois d'autre plus. j'ai pas souvenir par contre d'un délais moins long que 1 mois.

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
01 mai 2009 à 01:42:12

romer000 tu est qui dans le jeux ?? pour te répondre j arrive pas trop mal a me défendre sans nade enfin j essaie pour ce qui est du cd village avec nade sa me gave tellement de me faire sauté a la nade que j prend les mienne et j balance sans pitié "genre pour les joueurs leur envoyé un message moi aussi j' peut te défoncé a la nade " mais vraiment je t ' assure que quand ya pas de nade sa me pose aucun probléme non plus temps qui a le thomson voila jsuis pas un spameur juste je balance parce qu au village quand ya des nade sa boum de partout et pas pour faire grimpé les point non plus j ai fait une partit sans nade tout a l heure j suis sortit avec plus de 60 point et 25 fois mort donc pour dire que les nades me font pas grimpé les point spétialement voila voila sinon a +

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
01 mai 2009 à 01:50:59

et pareille pour sly le retour tu est qui dans le jeux ??? et c est quoi c est maniere genre mon maitre parce que j ai défoncé kurtis fou toi pas d ma gueule garls . pour te répondre oui j l ai defoncé le kurtis mais c est pas bien compliqué y c est pas visé et combien de fois je sais plus mais assé pour qu il quitte la partie voila a +

romer000
romer000
Niveau 10
01 mai 2009 à 08:49:22

Moi je suis XR Romer sur le jeu. Si tu lis bien ce que j'ai marqué j'ai bien dit que quand les grenades ne sont pas là tu jouais vraiment bien et j'ai juste dit que c'était le fait que les grenades soit utilisable qui réveillait ta petite part de nade spammeur qui se cache quelques part dans ton crâne.

Ce n'est qu'un entraînement sur soi même ensuite pour perdre cette habitude. Moi j'ai justement utilisé ce genre de jeu pour m'entraîner à ne pas l'utiliser car je comprend que ça peut énerver de se faire exploser de partout mais si tu arrives à passer à coté de ça après ça va tout seul. Et puis moins on aura de nade spammeur moins on aura de modèle de ce genre de jeu pour les nouveaux et moins on en verra faire ça (enfin moi c'est ce que je crois)

spit83
spit83
Niveau 7
01 mai 2009 à 09:24:49

Désolé pour hier, j'étais bien là mais pas moyen de me connecter via ma wii, j'ai branché, débranché, etc....... mais rien n'y a fait.
Je retenterai ce soir, en espérant que ça fonctionne cette fois-ci ( en tout cas en ce moment ça marche, mon fils est sur mario kart wii en ligne avec d'autres joueurs, donc....
A+ les poulets.........

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
01 mai 2009 à 11:16:17

oui oui romer [XR] tkt je t agressé pas c ' etait juste une ptite explication j ai bien lu ton post c' est cool a +

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:52:04

Ah c'est vraiment dommage cette histoire simsim, j'espère tout de même que tu retrouveras assez vite ta wii, et que tu pourras très vite nous rejoindre.

me concernant, j'ai fait une bonne partie hier soir. Je me suis fait un CD village, où je me suis entrainé au gewer. Pas dans le but de visée (parce que j'y arrive pas) mais au corps à corps. Dés fois ça m'arrive de prendre cette arme en grand recours, et j'arrivais pas à m'en servir. Bah finalement j'y suis bien arrivé. J'allais dans le camps adverse, et je faisais un carnage Oo En une heure et demi je me suis fait 250 victimes pour être mort à peine 63 fois... sachant qu'on pouvait tué ces coéquipiers, j'ai du mourir au moins 30 fois par mes coéquipiers, qui balançait des grenades dans le camps adverse, croyant qu'il n'y aurait que des alliés ^^

Bref, c'était juste pour m'entrainer, et je sais maintenant, que si je devais en attraper un, je serai m'en servir :diable: du moins pour le corps à corps, parce que pour ce qui est de visée de loin et tué, je peux pas, parce que ça veut dire pour moi rester immobile au moins une seconde (c'est beaucoup trop)

Voila puis après un petit port sympa avec jegalere, je me suis pas mis direct avec toi, histoire de me remettre un peu au mp40 puis je t'ai rejoins après =)

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
02 mai 2009 à 11:28:06

Merci romer,tu m'as encore plus éclairé,après,c'est pas moi qui va démonter ma console,parce qu'avec ma connaissance en informatique :hum: je vais voir si un magasin peut pas faire ça,parce que l'envoyer au SAV :-( .Et jack,y avait eut un topic sur les armes préférées et du temps où j'étais sniper,j'ai répondu le gewher,parce que franchement,si tu maîtrise cette arme au corps à corps,elle est super puissante et tu peux,comme tu l'as fait,faire des carnages avec.