CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rom_la_dinde
Rom_la_dinde
Niveau 5
02 avril 2009 à 19:31:38

jacko41 tu commence à me rendre dingue vraiment dingue! :fou: avec ton mp40

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:07:53

jack fini toujours se qu'il a commencer :malade:

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
02 avril 2009 à 20:15:15

lasalopemoh est pas la :snif2: snake93 powa !! :noel:

LaSalopeMOH
LaSalopeMOH
Niveau 3
02 avril 2009 à 20:36:07

a bon je suis pas la?

spit83
spit83
Niveau 7
02 avril 2009 à 21:01:35

Je viens de finir un petit 1vs1 contre Belgium, score final 10 à 0, je vends la wii et me mets au tricot, c'est décidé.
:snif2:

:bye:

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
02 avril 2009 à 21:14:16

:ok: j'te paille la ficelle

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
02 avril 2009 à 21:17:03

Spiiit!! NooOoOoOOo!
On était une grosse quizaine au début...et au fil des minutes...tout le monde se cassait pti à pti! Au final ils m'ont tous laissés seul!! Alors qd j'ai vu ton pseudo...tu px pas savoir le plaisir que ça ma fait! Les 5 affirmatifs peuvent en témoigner lool!
G t juste très très échauffé! Voilà tout!! La prochaine fois, on s'entrainera ensemble plutôt que de s'entre-tuer!
Et puis je l'ai tjrs dit, les 1vs1 ça sert à rien! C'est dans la mêlée avec tt plein de gens qu'on peut véritablement évaluer le niveau de qqn!
Considère cette partie comme nulle et non avenue! :oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:11:34

bon petit MME au port,tout les joueurs que BELGIUM a fait fuir du MM sont surement venu sur celui la :rire2: .y avait pas mal de gars du fofo :bernarticho,rom la dinde,spit,lasalope :bave: ,pasdelombre,et un trés bon sgt kinder qui a essuyé pas mal de critique sur se fofo mais qui est un trés bon joueurs au snipe et thompson, fairplay et sympa (faut juste qu'il oublie le zooka).bonne partie en tout cas.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:20:04

Ah oui je me souviens de toi rom la dinde. Pour te rassurer j'en rend dingue plus d'un avec cette arme là, je sais plus à combien je dois être de victimes avec mais ça commence à faire un paquet Oo

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 avril 2009 à 10:45:16

les cd de spit au village hier soir etait super agreable,en tout cas pour moi les 2 premiers avec comme partenaire spit,bernarticho et un super arutha pas de trés grand joueurs en face je me serais presque senti fort.changement complet dans la 3eme avec spit , arutha et darthjam en face et une ribambelle de sniper.arutha et son stg m'ont pulveriser,3 ou 4 balles et j'etait mort.borné je voulait comprendre et je retournais face a lui,j'ai toujours pas compris,je comprends plus rien.putain mais comment font les super joueurs pour etre aussi fort,des fois je tire des chargeurs entier sur un gars et il meurt pas,et les bons joueurs vs allume systematiquement en une poignée de balles.....c un mystére pour moi.

spit83
spit83
Niveau 7
04 avril 2009 à 10:54:20

Oui, partie très sympa hier soir, j'ai commencé avec Virtus1er, ancien joueur de Moh qui a migré vers COD (hélas, mais bon, je lui pardonne, c'est mon Beau-frère....).
Ensuite Bernardticho, toi Lynch, Arutha et d'autres joueurs pas si mauvais que ça (même bons d'ailleurs).
C'est vrai cependant que ça manque encore de joueurs d'exception, mais bon je ne désespère pas d'en voir d'autres un jour (malgrès l'heure tardive!) style Belgium, Poulika, Vesamode, Mikel et bien d'autres.
Ce sera pour la prochaine fois, j'espère..............
Merci encore à vous tous et rendez-vous au prochain épisode, vendredi prochain.
Bon week-end les poulets.
Spit

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
04 avril 2009 à 13:04:51

oui, super partits hier soir au village sans gre et zook, quoi que les gre ca aurait été bien car des fois quant 3 ou 4 gars me tombait dessus, ca aurais bien dépanner!! Jegalére t'es quant même dur a percer!! et increvable!! en tous cas un grand merci a Spit, Jegalére et Padelombre qui nous a rejoint aprés, merci aussi au autre joueurs qui nous ont accompagner. Domage pas plus de personne JVC :snif:

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
04 avril 2009 à 13:39:37

bas si moi j"éter la mes aprés bug d'internet ! c'est moi snake93 avec le snipe ^^

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
04 avril 2009 à 13:42:21

sinon bernardticho pourquoi tu t'enprenais toujours a moi , on peut sniper tranquille :noel:

spit83
spit83
Niveau 7
04 avril 2009 à 14:51:41

C'est quoi le nouveau pseudo de Pasdelombre?

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:25:53

bernarticho doit se tromper,j'ai pas vu pasdelombre :non2:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
05 avril 2009 à 00:03:46

yes je confond pasdelombre et romladinde, je suis vieu j'ai des excuse et j'ai rendez vous chez le lunettier pour changer mes lunettes triples foyer :rire2: pour sly j'ai déja écris que je hais les snipers! des points facile! non je décone mai quant y en a un qui me dézingue j'y retourne pour lui rendre la monaie, des fois ca marche des fois non :banzai:

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
05 avril 2009 à 01:00:13

:ok: ok , c'est vraie que defois sa marche mes je fais pareille alorsj e c'est qu'il fat bouger

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
05 avril 2009 à 05:05:52

Hier matin j'ai été dans un cd village nomer lasalopmerd, je me suis dis alons voir ce que ca donne et la, j'ai jamais été autant tuer par mes colléges avec des grenades, c'est quoi cette facon de jouer??bordel de M....!!! je bataille avec un enemi et je me prend 5 grenades dans la poire!! c'est honteut de jouer comme ca, Y EN A MARRE DES GRENADES,du coup je n'est même pas vu Clara donc une autre fois quant le temps seras plus clément car une averse de gre ca fait C...., voila je me défoule comme je peut je vais aller fumer une clope avant de quiter mon taf et dodo, a plus les loulous......

LaSalopeMOH
LaSalopeMOH
Niveau 3
05 avril 2009 à 07:45:16

oui c'est vrai dans ma propre parti les axes tue les axes et les allie tue les allie... c'est pour ca la prochaine fois je mais pas de grenade. finitos