CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 avril 2009 à 09:47:03

c clair,si tu a le malheur de vouloir allé chercher le drapeau adverse, tes adversaire sont aussi bien ceux d'en face qui te mitraille que ceux de ton prope camp qui te bombarde de gre.
et il y a meme des partie ou tu peut pas sortir du camp a cause des sniper et des grenadiers pour qui ton drapeaux et secondaire voir meme sans intéret :mort:

spit83
spit83
Niveau 7
05 avril 2009 à 09:52:44

Oui, j'en ai fait l'expérience hier, dans la partie de Clara, quand je n'étais pas tué par un ennemi, c'était par un allié, il fallait faire gaffe à tes arrières aussi, une sacré bande de crétins............
Vivement vendredi soir.........
A+ les poulets.

PS: j'ai joué avec Clara hier, nous étions deux contre Pasdelombre et un autre, elle se débrouille pas mal.......

spit83
spit83
Niveau 7
05 avril 2009 à 09:53:29

Le deuxième c'était Bozniak, si je me souviens bien.
Désolé du double post....

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
05 avril 2009 à 13:07:38

j'ai jouer 3 fois avec clara :snif2: mes c'etais marrant les glitch au monastaire ^^

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:17:37

vous parlez de grenades,vous trouvez pas qu'on est encore revenu dans une periode de grenades?Je parle de periode ou de moment parce que j'ai trouvé que pendant un moment ça c'était calmé,mais là,pratiquement sur tous les CD village que je vais c'est le boxon et tout le monde joue à la grenade,et même les bons!!ça commence serieusement a me faire *****.Quelqu'un veut pas jouer cet aprèm en no grenades?Je pense que je vais faire une partie en fin d'aprèm vers 5h.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:25:58

désolé pour le double post mais j'ai pas precisé:je ferai sûrement un CD village

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:40:35

simsims dacors avec toi commence a m"énerver c'est mec qui vont dans les maison est balancer des grenade il y en même qui ce suicide :hum: c'est pitoyable ! simsims : ouai je suis dacors pour un cd village no nade no zook :ok:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:42:20

les gre sa va mes se qui m'a nerver aussi c'est que tous le monde se met a jouer au zooka dans tous les serveur ya cette merde franchement c'est débile jvois meme pas pourquoi cette arme a était mis dans le jeu c'est navrant!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:45:59

Moi je suis partant pour ta partie simsim.

j'ai pas rejoué depuis un petit moment, vu que j'ai eu mon opération, mais là ça commence à aller mieux, donc je vais essayer de m'y remettre un peu. Soit je fais un carnage parce que j'aurais pas joué depuis un petit temps, soit je me prend misère ^^

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
05 avril 2009 à 15:13:28

bon ba c'est cool,je ferai en sorte de pas oublier de la faire :rire2:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:20:49

Au niveau des zooka je trouve pas qu'il y ait de l'abus, j'ai même été surpris, par rapport à avant, y'a 5 fois moins de zookeux alors qu'avant tout le monde s'y précipitait, mais niveau grenade la oui y a de l'abus :(

spit83
spit83
Niveau 7
05 avril 2009 à 16:36:58

LA SOLUTION: .....................

Vendredi 23H00 pas de grenade et pas de bazooka....

......Comme ça, pas de stress!!!!!!!

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
05 avril 2009 à 16:41:55

je m'échauffe et je fais la partie,rdv dans 20 minutes,viens aussi spit,ça serait cool,ça fait pas mal de temps que j'ai pas réellement joué contre toi.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:50:46

Ok j'y serai même si j'aime pas trop ce mode là, et cette carte. J'espère qu'il y aura pas trop de sniper sinon je suis un peu en désavantage ^^

spit83
spit83
Niveau 7
05 avril 2009 à 17:10:37

J'essaierai simsim, j'essaierai.......

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:20:07

chui vraiment désolé,j'ai fait la partie et mon jeu a buggué,j'en reviens pas,j'ai racheté un jeu neuf parce que l'autre bugguait,et là mon jeu neuf a tenu 2 semaines et ilrecommence a bugguer,je suis dégouté.Je crois que je vais arreter moh,j'en ai vraiment trop marre.

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:45:53

simsim a mon avis ca doit pas venir du jeu.mais plutot de ta wii.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:29:17

Medal,j'y suis a environ 430h de jeu,je l'ai depuis en gros une semaine après la sortie et il n'a jamais buggué jusqu'à il y a 2 ou 3 mois,mais c'est bien la question que je me pose,pourtant mario kart,et les autres jeu auquel j'ai joué ou je joue marchent omis mario strikers où j'ai un bug de CD aussi.Le truc c'est que,c'est pas le premier jeu qui me fait ça,j'ai joué à dead or alive sur la dreamcast et le jeu bugguait,j'en ai racheté un autre et le jeu buggait aussi alors que tous mes autres jeux ne bugguait pas.De toute façon,au pire,il y a the conduit qui sort bientôt,j'espère que ça me fera pas ça non plus.En attendant,je sais pas trop si c'est ma console ou le jeu,pourtant,je ne suis pas le seul a avoir ce bug,il y a poulika qui en avait parlé,par contre,je sais pas si c'est le même bug et il y a aussi d'autres joueurs,qui,sur certaines parties partait et revenait dans un laps de temps très court.

400DRZsm
400DRZsm
Niveau 5
05 avril 2009 à 18:59:54

PAREIL POUR MOI JACK
PARTIE DE MERDE COMME RAREMENT
BASE C'EST çA?

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:30:13

j'avoue aussi jack impossible de jouer y'avait que des snip ou des grenadier moi comme c'était un MM j'ai pas hésité une seul seconde "grenade" jme suis pas gêné dsl pour ceux qui on souffert mais quand certain aurons compris que les arme a feu son la et qu'il n'y a pas que les explosif en attendent je joue gre dans ces cas la.

La vidéo du moment