CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
06 avril 2009 à 19:15:17

Trop tard :hap:

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
06 avril 2009 à 19:28:10

tu na pas fait ..... avec :question:

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
06 avril 2009 à 19:30:10

:banzai:

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
06 avril 2009 à 19:38:49

Au village :hap: Dans la petite maison alliés :noel:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
06 avril 2009 à 20:17:43

rhoooo mais foutez lui la paix a clara la pauvre elle est choqué non jlol clara mais c'est lourd vous arretez pas de la harceler les gars.

spit83
spit83
Niveau 7
06 avril 2009 à 20:48:39

Petite partie Village avec un excellent Yashimo:
E X C E L L E N T

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
06 avril 2009 à 21:15:58

saren on la harcele pas on la flate :noel:

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
06 avril 2009 à 21:19:27

Spit je suis partit a cause du spam a la gre ... Sinon GG ton gewher ma explosé au cac et à longue distance ^^ Par contre mi-distance :noel:

Poulika
Poulika
Niveau 9
07 avril 2009 à 01:04:02

"D'ailleurs je me regardais dans le classement armes, j'ai 3000 victimes à la grenades Oo c'est limite trop choquant, je sais pas d'où j'ai pu en sortir autant"

Pétard, pourtant je te vois très mal lancer des nades, quand on s'est affronté je t'ai vu en balancer 1/2 fois mais c'est tout Oo

Le pire ce que moi qui m'échauffe vite quand on me mine avec leur foutus grenades et qui généralement atteint ma cible, je n'ai qu'a peu près 1500 victimes à la nades ...
Et ma plus grande fierté c'est de n'avoir tué que 120 personnes environ avec le zooka dans toute ma carrière, j'ai plus tué avec le M1 Garrand qu'avec le zooka :bave:

D'ailleurs dans le classement armes je suis actuellement 61 ème, je suis tout proche de Belgium et devant JackO41

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
07 avril 2009 à 08:47:11

J'ai jms fait attention à mes stats! Faudrait que j'y jette un coup d'oeil d'ailleurs!
Tt cke je sais c'est que ça fait des mois que je stagne entre la 64ème et 63ème place! Et j'crois que j'pourrai plus trop monter ds le classement, vu que je joue que le soir et pas ts les soirs en plus! Tant pis pour moi :-(

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:51:38

Ouai pareil c'est chaud pour monter dans les places, ça fait un moment que je stagne à la 44eme place au général, au début ça va vite mais maintenant il faut une semaine pour prendre une place.

Le zooka je l'ai utilité très peu de fois aussi, je crois que j'en ai tué plus en combats rapproché que zooka, donc pas plus de 50 je pense et encore je crois que y'a pire, le fusil à pompe j'en ai pas beaucoup je pense aussi. En gros à part le thompson, mp40 et les flingues, tout le reste je le prend quand je manque de cartouches ^^

On peut pas dire que je sois vraiment polyvalent, même si j'arrive à me débrouiller, je sais bien que je manierai pas le gewer comme un labeo ou autre.

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:21:24

je dois avoir la meilleure stat avec le zooka,je suis fier de dire que j'ai 3 victimes :-) ,par contre je la ramene pas trop niveau grenades :rire2: ,mais je suis pas un spammeur :non: .

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 avril 2009 à 20:26:48

perdu lynch j'ai 2 mort au zooka je suis tellement mauvais avec cette arme^^ jme suicide a chaque fois mdr et j'aime pas du tous on est trop lent avec.

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:06:46

encore un domaine dans lequel tu me bat saren :snif: ,en fait yen a 3,4 qui ont comme moi 2,3 mort et 1 qui a zero c "papinou". et quelque trés bon joueurs du fofo qui en on pas mal quand meme.
pour mes stat a la grenade,putain le choc "11000" :ouch: ,mais j'abusais au début,je me suis calmé.....un petit peu :ange:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
07 avril 2009 à 22:44:36

je casse un peu la conversation^^.Aujourd'hui deux parties sympas,une au village avec,du forum:Spit,Arutha et la Salopemerd qui on très bien joué et qui bizarrement,quand j'ai changé d'équipe pour aller avec eux à cause du déséquilibrage,j'ai remonté mes points,on se demande pourquoi :rire: et je rajouterai que je me suis bien fait killé par spit:Ton gun :ouch: :-(( :rire: Et une deuxième partie avec spit sur le port qui était cool aussi.

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
07 avril 2009 à 22:47:26

:snif2: je vois plus clara dans les cd village sinon demain vous vener pour ma guns party

LaSalopeMOH
LaSalopeMOH
Niveau 3
07 avril 2009 à 22:51:07

haha toute la journee j'ete dans des cd village xD

simsim29 moi je change jamais d'equipe (sauf si la le ato-balance

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 avril 2009 à 23:39:50

snake93 je t'ai vu et je suppose que LaSalopeMerd un truc de sgenre c'était toi Clara?

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
08 avril 2009 à 11:36:56

oui,c'est elle

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
08 avril 2009 à 12:46:49

saren moi aussi je t'es vu au moment ou je fesais mes glitch :noel:

La vidéo du moment