C'est bien le tir ami au contraire ça rend le jeu plus réel et au moins ça oblige les joueurs à pas y aller bourrin en mettant les 3/4 de ses balles dans son/ses coéquipier(s).
Come hier j'ai essayé de jouer là encore et pour pas changer j'ai trouvé quasiment personne. Deux CD village, un rempli quasiment mais avec aucune restriction donc pas pour moi et une autre avec seulement le bazooka d'interdit. Bon aller j'y go et déjà choc les alliés en supériorité énorme donc je suis parti en Axe. Comme hier j'ai pris le Karabiner et malgré que je sois débutant avec cette arme j'arrive facilement à atteindre les +15.
Mais ça a changé très vite car on s'est très vite retrouvé à 3 contre 10 et Clara était dans mon équipe et j'ai pu voir qu'elle s'en sortait bien avec son MP40. Par contre j'ai trouvé dommage qu'un joueur comme thetrooper2b qui semble être bien connu maintenant sur ce forum soit partie dans le camp en net supériorité. Du coup j'en ai profité pour lui mettre quelques kill ^^
Puis on s'est retrouvé plus que deux, Clara étant parti. Dur Dur je suis retombé à +2 mais après un petit moment on a eu 2 renfort et j'ai pu revenir à +11.
Maintenant c'était pas une belle partie. A chaque fois que je croisais un gars il avait la grenade à la main et quand il m'avait il mourrait avec moi sauf une ou deux fois ^^ Petite dédicace à j'ai plus le nom ^^(un américain d'après le drapeau) qui à réussi 3 fois à se tuer avec sa grenade sans me tuer (drôle vu son classement)
Vivement que je trouve bien plus de monde de ce forum dans une partie sans grenade et sans bazooka.