CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Louis67
Louis67
Niveau 4
10 avril 2009 à 20:43:21

@lynch13: Je serais là :D Mais j' suis pas fan du village... on va faire avec... j' espère être aussi en forme qu' avant, j' ai eu pas mal de chance face à toi d' ailleurs j' dois l' avouer, vu que j' suis pas fan du MP40, j' le test (ainsi que le thompson et le bar) depuis 1 semaine après 2 mois intensifs au spring/gewehr/pompe que j' trouvais toujours plus efficace...

Et sympa le MM port cet aprem avec Jack aussi :)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
11 avril 2009 à 01:04:30

sa avait l'aire pas mal se CD village de spit dommage que sa buguer a mort.

Clara tu est tres doué GG a toi je te penser pas aussi forte que sa.
Désoler les gars défois je venais vous aider mais plus souvent je protéger Clara surtout quand elle recharger c'est arme.Apres tous Clara tu est une fille c'est notre role de te protéger^^

jtrouve qu'on aurait fait une excellente soiré si mon jeu ramé pas vers la fin.

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:22:01

houlala la 1ere partie au village de spit ce soir quel bordel,meme sans les gre j'avais l'impressions de voir des explosions partout tellement que ct le souk.ct trés bien mais se serait formidable sans sniper (sauf spit,parceque c sa partie),impossible de sortir du camps ou de faire un duel,faudrais essayer un jours no gre,no zook,no snip.
jamais autant de joueur du fofo n'avait été
present,jack,simsim,louis67,lasalo...clara,dzr00sm
,yashimo,snake93,spit,et j'en oublie.
la 3eme partie BELGIUM et venu faire un petit tour :bave: .
simsim ton jeu a pas bugger,t'en as bien profité pour me degommer.et dzr00sm trés bon sniper qui m'as bien rendu :fou:
ps: les allié,on a perdu les 3 partie,axe trop fort ce soir :snif2: ,si BELGIUM serait venu plutot peut etre que....

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:29:14

dzr00sm :d) drz400sm :hap:

romer000
romer000
Niveau 10
11 avril 2009 à 03:29:31

Je vois que ça s'amuse bien.

Moi j'ai enfin remis le jeu dans la console ce soir vers 02h00 du matin. Surprise, que 24 connecté qu'est ce que c'est que ce bordel je me suis dit.

Je regarde donc le nombre de partie et sans surprise vu le nombre de connecté pas beaucoup de choix. Un CD village existait avec 16 personnes bon ben j'y go. Malheur bazooka et grenades accepté un kill et j'ai quitté ^^

Deuxième essai le dernier serveur où il y a un petit peu de monde : Port. La carte que je déteste le plus bon pas grave on va faire avec malgré le nombre de sniper. Obligé de passer Axe à cause d'un plus grand nombre allié (en faîtes je pouvais être allié mais bon). Et pusi je me dit tiens pour le fun un pompe c'est un comme un Karabiner ^^ Désolé sgtMojo ou un nom qui y ressemble mais j'ai été sadique avec cette arme que j'apprécie bien ^^ mais au bout de 10 minutes on s'ennuie ça se cache et y a pas de jeu.

Bon pas le choix on retourne dans le village. Si j'oublie le gars qui se suicide pour me tuer et la grenade qui est sorti de je ne sais où mais d'un coéquipier je n'en ai pas vu d'autre et tant mieux. Cette fois ci allié mais je sais pas ce que j'avais aujourd'hui pas envie de prendre mon pompe j'ai pris un thompson (moi qui suis anti mitraillette ^^) Partie plaisante au final mais j'étais triste de ne pas y voir les membres de ce forum. Le +21 avait un gout amer du coup. J'ai même fais un kill au M1 Garand ça devient grave ^^

En esperant trouver du beau monde la prochaine fois que je me connecterai pour jouer vraiment et pas la faire à la rigolade ^^

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
11 avril 2009 à 08:27:09

Le MM était effectivement bien remplit mais je suis nul en MM ... Par contre le CD de spit simsim m'en donneras des nouvelles :noel: Je sors de ma base 4 axes dont simsim j'en tue 1 dans la fouler les autres s'enfuis j'en retue 2 il reste simsim qui a dut remarquer mes kills et je le tue quand ils s'enfuit ( tu avais le drapeau ). Malheuresement après un gun comme seul arme et deux axes qui me tuèrent mais heureux de mon quadruple kills ... ^^

spit83
spit83
Niveau 7
11 avril 2009 à 08:37:46

Oui lynch, tu as raison, la semaine prochaine, je ferai sans grenade, sans bazooka et sans fusil à lunette, on verra bien...
A+

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:24:26

Désolé si j'ai fait qu'une partie de CD mais je commençais à fatiguer ^^ Par contre c'était pas évident, j'avais pas le choix que d'aller dans votre camps pour trouver quelqu'un, et là quand on se retrouve à 7 contre 1 :D

Je galère à chaque fois là pour me tuer, donc quasi obligé de tuer quelqu'un pour prendre son arme, vu que les munitions fusées. Si en plus on peut enlever les snips pour la semaine prochaine ça serait encore mieux.

En tout cas une grosse partie du fofo était en allié sur ma partie. Après au début de la 2eme j'ai dû être transféré, j'en ai profité pour faire trois kills puis dodo ^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:40:50

c vrai jack que hier j'ai eu la chance de te killer quelque fois au port et au village,c tellement rare que j'etait bien content :fier: ,mais bien sur tu m as tuer au moins le double :sarcastic:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
11 avril 2009 à 10:42:17

c'est vrai que c'était bien sympa la soirée d'hier,pour une fois que j'avais la chance avec moi,que c'était mon jour et que mon jeu bugguait pas :bave: .GG à tous j'ai notamment bien aimé les duels contre kerrko que j'avais pas vu depuis longtemps et où on a réussi à dépenser presque toutes nos balles de pistolet et de mitraillette pour réussir à se tuer :rire: .Et aussi avec saren où j'ai eut chaud avec mon gun au village :fier: aussi avec lynch et Jack qui était dans les premiers tout le temps,je me rappelai vaguement de ton pseudo pour t'avoir déjà croisé mais quand je voyais comment tu dégommais tout le monde je me dit,ouah il est fort,je me rappelai aussi que t'avais dit que t'avais gagné 160 places environ depuis décembre alors que t'était 200ème,je comprends mieux vu ton classement,et un dernier truc:je t'ai bien eut quand j'ai chargé de derrière les tonneaux dans le port,je me suis étonné tout seul :rire2: .Pour le reste des joueurs de jv.com je me pose plus de questions je sais le niveau qu'il y a quand je viens,et vous avez tous très bien joué,GG à vous aussi.

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
11 avril 2009 à 11:23:17

Hooo boudiou boudiou quelle chenit... ce CD village ,mais c'était bien quand même.!
:-d
-7 dans la première
-3 dans la deuxième
:snif:
C'est pas mon monde favori et en plus il faut aller dans la cabanne au fond du jardin quand tu as besoin (de munition ).Au début je ne savais pas ou c'était en j'ai pas oser demander. Même dans cet endroit, ta vie ne tient qu'à un fil.
:-(
Le jeux m'a mis dans les alliés,et je dois avouer que je ne sais pas me servir de la thomson,
Pour le moment, avec mon niveau de jeux, il y a trop de paramètres à gérer pour ce genre de partie.Cela vient de tout les côté à la fois et encore heureux que vous avez la sagesse de ne pas mettre les grenades

Consolation sur la même map ou je suis resté presque jusqu'à la fin,jai joué axe et c'est allé beaucoup mieux pour ma peau et j'ai eu un peu moin l'exemas du plomb
(vous étiez plu là..lol)
J'ai eu le paisir de croiser romer000 et j'ai fais aussi un bout de chemin avec drz400sm
A+ sur le jeux bande de sérial killer
:ok:

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
11 avril 2009 à 11:44:42

Devinez mon sport. 10 M et 50 M plomb et calibre 22 et un peu d'arbalète :hap: Ah ... moi et les armes :noel:

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
11 avril 2009 à 12:27:48

ouai super cd village hier méme si j'y allait au snipe :noel: sinon clara :bravo: premiere de la partie dans les allié :fier: mes il y avait trop de perssone du fofo dans les allié est personne dans les axe :snif2:

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
11 avril 2009 à 12:51:00

Sympa le MM base jack. Je suis meilleur au mp-40 je penses

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:03:51

les nerfs, obliger de stoper ma partie au port qui s annoncer bien, jack a tes coté ct le top. jevousfumes n'as pas insisté et c vite cassé. au fait j'ai fait fort, je t'ai tuer alors qu'on etait dans la meme equipe,et meme pas a la grenade mais carrément au thompson .sorry :ange:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
11 avril 2009 à 14:38:20

oué c'est nul les tir amis

romer000
romer000
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:38:35

C'est bien le tir ami au contraire ça rend le jeu plus réel et au moins ça oblige les joueurs à pas y aller bourrin en mettant les 3/4 de ses balles dans son/ses coéquipier(s).

Come hier j'ai essayé de jouer là encore et pour pas changer j'ai trouvé quasiment personne. Deux CD village, un rempli quasiment mais avec aucune restriction donc pas pour moi et une autre avec seulement le bazooka d'interdit. Bon aller j'y go et déjà choc les alliés en supériorité énorme donc je suis parti en Axe. Comme hier j'ai pris le Karabiner et malgré que je sois débutant avec cette arme j'arrive facilement à atteindre les +15.

Mais ça a changé très vite car on s'est très vite retrouvé à 3 contre 10 et Clara était dans mon équipe et j'ai pu voir qu'elle s'en sortait bien avec son MP40. Par contre j'ai trouvé dommage qu'un joueur comme thetrooper2b qui semble être bien connu maintenant sur ce forum soit partie dans le camp en net supériorité. Du coup j'en ai profité pour lui mettre quelques kill ^^

Puis on s'est retrouvé plus que deux, Clara étant parti. Dur Dur je suis retombé à +2 mais après un petit moment on a eu 2 renfort et j'ai pu revenir à +11.

Maintenant c'était pas une belle partie. A chaque fois que je croisais un gars il avait la grenade à la main et quand il m'avait il mourrait avec moi sauf une ou deux fois ^^ Petite dédicace à j'ai plus le nom ^^(un américain d'après le drapeau) qui à réussi 3 fois à se tuer avec sa grenade sans me tuer (drôle vu son classement)

Vivement que je trouve bien plus de monde de ce forum dans une partie sans grenade et sans bazooka.

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
11 avril 2009 à 17:35:34

MM la base aujoud'hui
Petite question d'un novice:un MM c'est comme un MME dans certain cas...?
Le plaisir des un n'est peut-être pas celui des autres
Mais pour ma part, j'attend à ce que l'on soit un peu gentlemann....dans l'art de faire la guerre
Une meute de 5 ou 6 contre un c'est pas très fair-play.
Aujourd'hui ,si j'était grenadeur,à certain moment j'aurais pu mettre dans le tas.J'ai stoiquement été au combat à l'arme automatique, pour me faire mettre au tas par une bande de loup.Personne pour faire du 1 VS 1 et en plus je me faisait dégommer à la grenade.

Voilà....j'ai les noms.... :-))) :rire:
A+

romer000
romer000
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:38:29

J'ai eu enfin la visite de jegalère sur une partie MME Port assez marrante. Oui oui "port" la carte que je déteste et vous savez quoi j'ai joué qu'au M1 Garand et j'ai fait un joli +10 je crois ou +11 enfin je sais plus.

Je sais plus qui du forum est jegalère et pour ne froisser personne je citerai pas de pseudo de peur de me tromper je dirai juste qu'il a fait de beau kill dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps.

Vivement que je retrouve un CD Village digne de ce nom pour ressortir mon pompe et je le sortirai que pour ce genre d'occasion ce qui me permettra de m'entrainer sur les autres armes (mine de le M1 Garand est pas mal ^^)

spit83
spit83
Niveau 7
11 avril 2009 à 17:44:49

@romer000: Jegalère, c'est Lynch13
Sinon, vendredi prochain 23h00, tu es le bienvenue Romer sur la partie "Spit83" sans grenade, sans Bazooka et, une première, sans fusil à lunette.
C'est une idée de Lynch, idée excellente d'ailleurs, car cette fois ci, tout le monde ira au contact....
A vendredi prochain j'espère.....
A moins que dimanche soir............ j'en ouvrirai peut-être une, suivant mon état physique (et mental :fou: )
A+

La vidéo du moment