CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

romer000
romer000
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:59:34

En effet Poulika quand je vois une net infériorité dans une équipe et que je suis dans celle en supériorité je pars dans celle en difficulté surtout que ça fait plus de cible ^^ Dommage que pas mal de joueurs pour ne pas dire la quasi totalité jouent le score et donc ne change pas d'équipe.

-DarthVader- oui c'est bien sous ce nom que je joue. Par contre je n'utilise MSN que pour mon boulot et encore très rarement car je suis pas mal en vadrouille et j'ai pas mal de boulot. D'ailleurs il doit y en avoir que je vois plus qui essaie surement de me parler depuis un moment c'est pour dire (encore heureux qu'il m'arrive de regarder de temps à autres mes mails). C'est d'ailleurs aussi la même raison qui me fait jouer qu'à des heures tardives depuis un moment.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
12 avril 2009 à 03:34:33

ok d'accord c'est pas grave^^

spit83
spit83
Niveau 7
12 avril 2009 à 09:57:31

@lynch: j'ai eu de la chance au début, je connais ta valeur dans le jeu et tu as le plus souvent le dessus sur moi, nous n'étions pas nombreux mais c'était sympa, c'est vrai que par moment, après un duel avec clara, je me demandais où tu étais, maintenant j'ai compris et c'est tout en ton honneur, contre vous deux, je n'avais aucune chance, tu as un bon esprit que j'apprécie beaucoup, et rien que pour ça, tu feras toujours partie des plus grands joueurs de ce forum.
C'est un plaisir de jouer avec toi.
Spit.

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
12 avril 2009 à 10:20:45

Emouvant Spit :snif2:

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:54:55

plaisir partagé pour nos partie "ami ou ennemi" spit, mais négatif pour nos duel, c toujours du coup pour coup :oui: .et au snip....no comment :rire:

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
12 avril 2009 à 13:03:07

Le port MME ce matin
Ouf.. plus un poil de sec .
Très jolie partie avec de bons joueurs dont certains du forum (très très bons) jack041 romer000 Jevousfume Labelo et d'autres que j'oublie,ça va trop vite :fou: :mort:
J'ai commencé par AXE, puis comme il me semblait que la partie était déséquilibrée,j'ai passé dans Allié.Je n'ai pas beaucoups d'expérience avec les armes alliées, je joue principalement AXE avec le MP40 qui semble bien me convenir.
J'ai utilisé le BAR et je trouve que malgré que ce soit un peu lourdeau,j'ai été surpris en bien.A un moment j'ai testé le fusil à lorgnette, trop compliqué pour moi.
J'ai presque réeussi à tirer mon épingle du jeux ce matin,
Merci pour ce bon moment de jeux et A+ sur une prochaine MAP
:p) :p)

romer000
romer000
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:19:27

Jolie partie en effet. j'ai encore voulu tenter le M1 Garand mais on m'a forcé à en changer même si je tenais le -2 sans descendre plus bas cette fois ci (à force je devrais pouvoir tenir le positif ^^)

wallstetten tu m'a bien défoncer quand j'étais sur cette arme ^^ Quand j'ai pris le Thompson ça a été mieux.

wallstetten est un bon joueur c'est un plaisir de l'avoir croisé.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
12 avril 2009 à 14:28:07

oué partie sympa je me suis entrainé avec le lag c'est super cho surtout au monastère avec jack ou enfaite il été dans le couloir de la mort^^ et il y avait un coéquipier et jack tiré sur se coéquipier comme un dingue et moi je l'attendais dans la tour et je me prenais des coup venant de sa part et je suis mort enfaite par des balle qui traverse les mur pour moi^^

mais enfaite c'est pas le cas comme j'étais en lag il tiré bien sur moi et moi bah je me voyer derrière le mur.

Maintenant je c'est comment jouer avec le lag ou pas^^ suffit que j'éteigne mes 2 pc et la bah je suis dans une bonne connexion.

Essayer vous verrez c'est super bien sa vous entraine a fond après quand la connexion est bien vous verrez vous serais très fort par rapport a certain et très rapide pour esquiver les balles :ok:

En gros je vous explique le lag et comme un niveau de difficulté en online qui faut savoir comment l'activer.

Pour l'activer allumée tous vos appareil de chez vous enfin le pc déjà la télé et le reste au plus vous avez d'appareil branché au plus le lag est très cho.

Par contre je vous dis quand vous passer sur une recharge de munitions les munition arrive dans votre arme 50 ans plus tard^^ et pareil quand vous envoyer un "affirmatif ou un négatif" sa vient 3 ans après la guerre^^ c'est mortelle quand même le lag mais bon jvais essayer de pas trop le faire non plus car je c'est pas le maitriser bien alors si jamais sa reste définitivement en lag je serais comme un con^^.

Mais essaye au moins quelques fois sa ne vous fera pas de mal faite le dans des partie non classé sa vous entrainera c'est comme sa qu'après j'ai des score de +100 en 1h.

Sinon belle partie de coopération Yashimo j'ai trop adorer lol contre Taurine et un autre me rappelle plus du pseudo

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
12 avril 2009 à 14:30:24

Dommage c'était court ^^ Belle recherche

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
12 avril 2009 à 14:36:59

MME le port
Le retour
Il est -10 docteur schweitzer
Cherche coatch déséspérément
Tu connais la chanson : Fiche le camp Jack..na,nana,na
Allez....j'y retourne bande de sérial killer

:)

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
12 avril 2009 à 14:44:49

Pour DarthVader
Je ne sais pas ce que tu appelle un LAG OU PAS..?
Mais avec vous j'ai appris ce que c'est un ZIG-ZAG :c'est courir en faisant des petits virages avec la tête qui devient toute rouge

:) :-) :snif:

romer000
romer000
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:53:57

1 Télé, 3 ordinateurs le tout branché sur internet dont un avec un jeux MMORPG qui tourne et pas de Lag. En faîtes ça dépend de l'offre que possède chaque personne ou du moins du débit offert par le FAI selon l'offre.

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
12 avril 2009 à 15:50:53

Voilà
J'ai terminé ma journée jeux par un MME monastère
bazzoka,grenades,ça fumait de tout les côtés
Encore une chance que Jack et jvousfume étaient dans l'équipe autrement c'était de nouveau la cata.
C'était bien , beaucoups de vies dans les échanges si je puis dire,
J'aime autant comme ça avec plein de monde qui se canarde en veus-tu en voilà que de chercher l'ennenmi pendant des heures.
A+ sur EA

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:57:24

Bon je confirme, je suis un gros mauvais sur la Base... à chaque fois sur les duels avec Saren, il me tirait bien avant moi (d'un chargeur ce qui est pas rien d'avoir un chargeur de retard sur un duel ^^) Surtout en plus avec l'autre gros con de ujesdiekid, ou je ne sais quoi. Que des grenades à la main... enfaite je suis incapable de dire quelle arme il avait ce mec, car je l'ai pas vu autre qu'avec ça, c'est vraiment pathétique, donc je partais à sa recherche pour lui en dire deux mots, et je tombais sur Saren :/

Enfin bon faut que je m'y fasse à la base, ou que quelqu'un peut fasse un plan si ça existe, parce que niveaux munitions dés fois je dois réfléchir pour en trouver, ça vient pas extinctivement, avec tout les endroits où les gens peuvent apparaitre. Combien de fois je me suis retrouvé devant Saren avec 15 cartouches de mp40 et mon malheureux petit Luger :/ T'aurais pu prendre le flingue à ces moments traitreeeee ^^
Dommage que simsim soit pas resté d'avantages.

Après les lag, je pense qu'il y en a pas vraiment, j'en ai déjà eu, et je sais que quand j'en ai, même en vidant un chargeur sur un mec qui bouge quasi pas, ça le tue pas, donc dés fois quand tu me tuais, ça semblait pas être en lag ou alors film pour que je voie ça, parce que ça semble zarbi ^^

Sinon de bonne partie depuis ce matin, mais la fin d'aprem je saturais, quand on joue non stop, y'a un moment où la pause s'impose ^^

Louis67
Louis67
Niveau 4
12 avril 2009 à 17:30:21

Hum, faudrait qu' on se fasse quelques MM ou MME Base avec ceux du forum pour commencer à s' habituer à cette map pas très appréciée des joueurs en général pour je ne sais quelle raison (perso j' adore, grande salle pour snip + bâtiments renfermés pour mitraillettes/pompe mais aussi des endroits semi-ouverts pour un peu toutes les armes => c' est le lvl le plus complet je trouve...) !

Pourquoi est-elle si peu appréciée ?!

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:55:10

Trop grande, trop vaste, trop de couloir... il te faut 2 minutes pour tomber sur quelqu'un :(
Pour ma part j'aime bien enchainé les duels, à peine t'en termine un, un autre s'engage :bave:
Bref, la base, c'est bien quand on est plus de 20

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
12 avril 2009 à 20:37:16

oui c'est vrai mais bon on s'est pas ennuyer au faite juste une question jack.Pourquoi tu me suivez sur chaque map ou j'allais xD t'inquiète c'est pas méchant je veux juste savoir lol^^
je quitte tout a l'heure le Port et je vais sur un MME ville puis je te vois débarquer donc je dis bon coincidence.
Ensuite je quitte la map de la ville qui était déja bien assez chaud comme sa avec les zookeux et les grenadiers donc je m'envais sur un MME Monastère.La qui c'est que je vois débarquer 5 minutes après "Jack041" lol^^ je me dis oula je suis suivis j'ai les mafieu a mes trousse moi :bave:

Donc je quitte pour finir je vais sur un MM Base la tous se passe bien et la je vois en haut de l'écran "Jack041 a rejoint la partie" :snif2:

avoue le tu me suivez tu voulais avoir des duel contre moi je crois en plus xD mais bon on s'est bien amusé on a fait de beau duel tous en faisant une grande course poursuite a travers les map mdr^^

Mais évite de me refaire se coup la j'essayer de trouvé une map ou la je pouvais me faire des frag a moi tous seul^^ eeh oui je partage pas moi lol^^.

Par contre on aurait du s'allié a un moment donnée mon ami parce que UjustiedKid et Biggyikid c'était alliés donc on aurait du faire pareil :-)))

PS: la prochaine fois que sa arrive on se met ensemble contre se genre d'alliance parce que sinon on est cui^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:02:07

Bahhhhh je te suivais pas en plus je cherchais une bonne map, mais je trouvais rien, donc je faisais une sorte de ronde, mais pour le MM base, j'avais regardé avant qui il y avait sur la map, parce que comme j'aime pas ce niveau, je me suis dit, en fonction de ceux qui y seront, j'irai sur la map. Je t'ai vu, ainsi que l'autre ordure de ujuestiekid, que j'avais envie de faire morfler. Bah écoute il s'allie pas qu'à bigguykid, mais également à enterminkid, et d'autres :/

Y'a beaucoup d'alliances contre moi en MM. D'ailleurs le ennemi repéré c'est pour ma paume sur les MM. Et dés que je meurs t'en as deux ou trois qui font affirmatif :/ Dés fois j'aimerai juste voir ma tronche dans le jeu, car j'ai l'impression de contrôler hitler quoi....

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
12 avril 2009 à 21:28:29

pour répondre à ton post d'avant,mon jeu a buggué,pas comme d'habitude pour ceux qui on lu mon post sur mes problèmes de disque ou de wii,un bug qui peut vous arriver aussi,le bug où tu meurt et que l'écran reste bloqué,et du coup j'ai pas rallumé mon jeu.De toute façon je savais que j'allais perdre contre toi et saren.

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:37:29

bonne partie au port jack, tu etait bien chaud et trés trés rapide.la course poursuite au début etait serré jusqu'a 20 partout a peu prés, apres tu as fait la difference avec l'arrivé de floflo allié a unjustitruc (pitoyable comme mentalité),et pandanlemich sur les hauteur avec son gewer,et nos duel que tu as trés majoritairement remporté, tu as bien mieux gérer tout ca. bien joué.
les alliances je compare ca a des gars qui se battent a plusieurs contre un seul (en relativisant bien sur ce n'est qu'un jeu) comment s' amuser comme ca ? c nul.
pandanlemich tu es tres fort au gewer mais tu vas pas devenir comme labeo qui se cantonne qu'a sa depuis des lustres.prend une mitraillette et descend dans l'arene avec nous, je t'attend.... :sournois:

La vidéo du moment