Bon je confirme, je suis un gros mauvais sur la Base... à chaque fois sur les duels avec Saren, il me tirait bien avant moi (d'un chargeur ce qui est pas rien d'avoir un chargeur de retard sur un duel ^^) Surtout en plus avec l'autre gros con de ujesdiekid, ou je ne sais quoi. Que des grenades à la main... enfaite je suis incapable de dire quelle arme il avait ce mec, car je l'ai pas vu autre qu'avec ça, c'est vraiment pathétique, donc je partais à sa recherche pour lui en dire deux mots, et je tombais sur Saren :/
Enfin bon faut que je m'y fasse à la base, ou que quelqu'un peut fasse un plan si ça existe, parce que niveaux munitions dés fois je dois réfléchir pour en trouver, ça vient pas extinctivement, avec tout les endroits où les gens peuvent apparaitre. Combien de fois je me suis retrouvé devant Saren avec 15 cartouches de mp40 et mon malheureux petit Luger :/ T'aurais pu prendre le flingue à ces moments traitreeeee ^^
Dommage que simsim soit pas resté d'avantages.
Après les lag, je pense qu'il y en a pas vraiment, j'en ai déjà eu, et je sais que quand j'en ai, même en vidant un chargeur sur un mec qui bouge quasi pas, ça le tue pas, donc dés fois quand tu me tuais, ça semblait pas être en lag ou alors film pour que je voie ça, parce que ça semble zarbi ^^
Sinon de bonne partie depuis ce matin, mais la fin d'aprem je saturais, quand on joue non stop, y'a un moment où la pause s'impose ^^