CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
romer000
romer000
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:51:28

On verra bien pour vendredi mais généralement je ne suis pas là ce jour là dans la soirée. Enfin bon si je suis là je viendrai.

No snipe ça devrait être sympa mais peut être verrons nous des Karabiner ou des M1 Grand remplacer ça enfin ces deux armes peuvent sniper correctement et avec un peu d'entrainement être très efficace au corps à corps. Enfin ça veut dire aussi peut être plus de mitraillette ça va être chaud à passer à travers toutes les balles pour un petit pompeur comme moi ^^

spit83
spit83
Niveau 7
11 avril 2009 à 18:07:29

Vu ton niveau, je ne me fais pas de soucis pour toi, mais plutôt pour ceux que tu vas croiser......

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
11 avril 2009 à 18:11:10

Spit tu pourras etre la au tournoi de 21 h 30 ???

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:11:47

oui romer je t'ai reconnu moi aussi au port :-))) ,je suis pas resté longtemp parceque le choix des armes etait pas dans mes cordes,moi au port il me faut mon thompson :bave: .toi ton m1 garand a bien marché :oui:
vendredi prochain sans les snipes ,ca va etre une tuerie. :bave: :banzai:

spit83
spit83
Niveau 7
11 avril 2009 à 18:12:43

Non Yashimo, ce soir je ne peux pas, désolé, mais ça n'est que partie remise :oui:

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
11 avril 2009 à 18:14:26

Spit :snif2: Ah la famille ... ^^

LaSalopeMOH
LaSalopeMOH
Niveau 3
11 avril 2009 à 18:22:41

"...Mais ça a changé très vite car on s'est très vite retrouvé à 3 contre 10 et Clara était dans mon équipe et j'ai pu voir qu'elle s'en sortait bien avec son MP40...."

3 contre 10 mais on les tue facilement :)
c'ete pas un MP40 mais un stG44 ^^

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
11 avril 2009 à 18:24:20

C'est moi ou moins ont est dans une equipe plus ont kill facilement ? ( pour réaventager )

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
11 avril 2009 à 19:02:14

oui c'est mieu de se mettre dans l'équipe la plus petite et la plus désavantager comme sa on protege les autres

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:13:22

Non je pense pas. Sinon oui pour en revenir à notre duel yashimo ce matin, c'était sympa, mais j'ai vraiment du mal sur la Base, j'ai vraiment aucun repère. Donc je me tourne beaucoup sur moi même, et souvent pris pas surprise, et le temps de me retourner, je suis déjà bien dans le rouge :/

Ouep jegalere, c'était bien sympa. D'ailleurs quand t'es partit tu avais pas été mort une seule fois, pour près de 25 gars de tuer. Donc un jolie +25. T'inquiète je t'en veux pas pour m'avoir tué, je savais pas non plus sur cette partie, qu'on pouvait se tuer, donc j'aurais pu très bien t'avoir sur ce coup là aussi. En tout cas j'essaierai de me mettre en allié plus souvent si je vois des dés équilibrage important

Romer, moi bizarrement ce genre de parties où on peut se tirer dessus entre coéquipier j'aime pas, t'as toujours des cons qui vont te tirer dessus parce que tu leur as piqué le mec sur lequel il tirait. D'ailleurs c'est bête, quand on tue un coéquipier on perd qu'un kill, ça serait plus logique d'avoir 2 morts. Par contre j'aime bien celle où quand on tire sur un coéquipier ça nous fait perdre de la vie, c'est donc pareil, mais au moins les coéquipiers peuvent pas te tirer dessus ou alors ils crèvent.

Sinon j'ai eu de beau duel aujourd'hui. Avec gumperstain. Il a tout mon mérite ce mec, j'arrête pas de l'allumer avec mon mp40, et malheureusement comme il joue avec son karabiner, il a quasi aucune chance. Au bout de 10 kills je sortais le flingue, et c'était de beaux gros combats, c'était plus équitable au moins. Et il a le mérite également de pas se servir de ces grenades, malgré tout ce que je lui mettais. Un joueur exemplaire.

Louis67
Louis67
Niveau 4
11 avril 2009 à 19:15:16

Rien à voir, mais j' ai remarqué, en pratique, un truc super logique en théorie: si t' es dans l' équipe où t' as moins de joueurs, t' as plus de cibles que si t' es dans l' équipe où y a le plus de joueurs => impression d' avoir plein d' ennemis et à partir du moment où t'es assez fort pour en tuer pas mal, t' as une impression de facilité ;)

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
11 avril 2009 à 21:35:14

Jack, si tu veux voir des vidéos de gumperstain qui joue va sur le topic des vidéos moh et lynch a filé le lien.

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:53:14

cool ton petit cd village spit,malheureusement pour eviter une guerre dans ma prope maison j'ai du me résoudre a eteindre ma wii.
la charmante clara etait a mes coté...cool.
quand on etait 2 contre toi, je faisait en sorte de te laisser respirer entre 2 duel (pas trop non plus :rire: ) .
au fait quand on a commencer je me suis senti un peu con avec mon thompson, j'ai compris que tu allais me massacré :malade: , j'ai limité la casse avec le bar.

Louis67
Louis67
Niveau 4
12 avril 2009 à 00:01:54

Super partie MM au Port avec bigguykid, Satpaul... puis Rom la Dinde; merci pour la collabo', c' était cool ;)

J' ai remarqué un truc quand même; bigguykid est nul comme joueur xD
J' l' ai owned 3 fois sur 4 quand on j' me retrouvais en snip' face à lui (autant de près, là il prennait le ptit flingue que de loin, où il se penchait et se baladait de droite à gauche ce qui l' empêchait de bien me viser >_<) => il m' a même crée un vote d' exclusion à force hahaha

romer000
romer000
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:54:26

_jack041_ bien entendu quand je disais que c'était bien le tir ami il était bien évident que les dégâts en retour sont essentiel sinon en effet c'est liberté à tout le monde de tuer ses coéquipiers.

Sinon Clara tu as du ramassé un MP40 dans le seul moment ou je t'ai vu ^^ et vu que c'était la première fois que je te voyais je me susi dit que c'était ton arme. A moins qu'à ce moment là j'avais quelques choses sur les yeux ^^ Par contre pour le kill facile j'avais un peu de mal avec le Karabiner car un ennemie devant moi ça allait car j'avais le droit à plusieurs essais mais 3 voir 4 sur le dos c'était chaud mais bon prendre une autre arme de temps en temps ça change et j'ai bien apprécié ces moments de difficultés.

lynch13 si mon M1 Garand a si bien marché je pense que c'est parce qu'en face il n'y avait que des snipers et 1e fusil à pompe mais si j'étais tombé contre des pro de la mitraille je pense que le négatif aurait été sévère ^^ malgré tout ce moment au M1 Garand était bien sympa et visité une arme autant descendu par les joueurs et au final que j'ai apprécié ça me fait marrer ^^

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
12 avril 2009 à 01:13:40

clara !!! :snif2:

romer000
romer000
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:21:42

Bon il faut croire que passer 01h00 du matin il n'y a plus rien. Je susi parti sur un port où il y avait Saren et "jevousfumes" (pseudo que je trouve irrespectueux au passage)

Toujours pour pas changer j'ai laissé mon pompe au placard et je suis parti avec le M1 Garand ^^

Et je crois que ce que j'ai dit à mon dernier poste c'est avéré exact. Malgré un début correct +2 j'ai passé assez vite dans le négatif car cette fois ci il n'y avait pas que des snipers ^^ J'ai réussi à maintenir un -2 pendant 10 minutes mais je sais pas pourquoi ensuite je trouvais plus de sniper à tuer ^^

Arrivé à -15 je me suis dit "finit les conneries, sort toi les doigts du c**" J'ai donc ouvert mon placard et sorti enfin ...... mon Thompson. Hé hé non pas de fusil à pompe. Revenu assez vite à 0 j'ai quitté une fois le score vierge atteint. Malgré que je sois resté dans la majeur partie dans le négatif cette partie était vraiment plaisante et je trouve que jouer une arme pas simple entraîne encore plus à esquiver les tirs ennemies.

Dans cette partie jevousfumes m'a bien surpris, il me tuait vite au STG mais quand j'ai pris le Thompson je les trouver moins bon (peut être un petit coup de mou à ce moment là). Il y en a un autre mais impossible de retrouver son pseudo mais il a été phénoménale car la moitié de ses morts c'est lui qui se les ai faîtes :rire: pour expliquer il cherchait à tuer à la grenade mais il suffisait de se rapprocher de lui pour qu'il ne sache pas quoi en faire et soit il la gardait en main soit il la lançait mais mal ^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
12 avril 2009 à 02:23:50

partie sympa a la ville MME avec Clara tu est très forte je vois y'avait même Rom_la_Dinde on s'est super bien amuser j'essayais au mieux de te protéger Clara^^ mais avec 2 zookeux et beaucoup de grenadier je me faisais aligner^^ mais t'inquiète pas lors des partie ou tu me vois tu peux être sur que grand frère Sarounet viendra pour te protéger^^ :ok:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
12 avril 2009 à 02:27:37

XR Romer c'est bien toi tien voici mon msn:link.40@hotmail.fr :ok:

Poulika
Poulika
Niveau 9
12 avril 2009 à 02:34:57

Vous parlez de déséquilibre donc j'en profite pour témoigner de mon impassibilité face aux 8 adversaires qui tentaient tant bien que mal de m'achever alors que j'étais seul contre eux tous en CD village.
En général quelqu'un qui a l'habitude du jeu, et donc pas mauvais joueur aura le réflexe de changer d'équipe (soit par intérêt soit par compassion), donc ces types qui ne bronchaient pas face a cette misérable équipe constitué d'un seul TPI n'étaient autre que des noobs ...
Ce qui m'a permis de rapporter 3 drapeaux et gagner 20 points en moins de 10 minutes !! \o/

Avoir toute une équipe contre soit ya du challenge mais c'est tellement jouissif !!

La vidéo du moment