Non je pense pas. Sinon oui pour en revenir à notre duel yashimo ce matin, c'était sympa, mais j'ai vraiment du mal sur la Base, j'ai vraiment aucun repère. Donc je me tourne beaucoup sur moi même, et souvent pris pas surprise, et le temps de me retourner, je suis déjà bien dans le rouge :/
Ouep jegalere, c'était bien sympa. D'ailleurs quand t'es partit tu avais pas été mort une seule fois, pour près de 25 gars de tuer. Donc un jolie +25. T'inquiète je t'en veux pas pour m'avoir tué, je savais pas non plus sur cette partie, qu'on pouvait se tuer, donc j'aurais pu très bien t'avoir sur ce coup là aussi. En tout cas j'essaierai de me mettre en allié plus souvent si je vois des dés équilibrage important
Romer, moi bizarrement ce genre de parties où on peut se tirer dessus entre coéquipier j'aime pas, t'as toujours des cons qui vont te tirer dessus parce que tu leur as piqué le mec sur lequel il tirait. D'ailleurs c'est bête, quand on tue un coéquipier on perd qu'un kill, ça serait plus logique d'avoir 2 morts. Par contre j'aime bien celle où quand on tire sur un coéquipier ça nous fait perdre de la vie, c'est donc pareil, mais au moins les coéquipiers peuvent pas te tirer dessus ou alors ils crèvent.
Sinon j'ai eu de beau duel aujourd'hui. Avec gumperstain. Il a tout mon mérite ce mec, j'arrête pas de l'allumer avec mon mp40, et malheureusement comme il joue avec son karabiner, il a quasi aucune chance. Au bout de 10 kills je sortais le flingue, et c'était de beaux gros combats, c'était plus équitable au moins. Et il a le mérite également de pas se servir de ces grenades, malgré tout ce que je lui mettais. Un joueur exemplaire.