CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:58:53

sa va pas trop modifier les autre :honte: si tout le monde fais comme toi saren sa en finiras jamais parce que il y auras toujours des petite noob qui vont utiliser a chaque la nades :hum:

SNAKE93 POWA !! :noel:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:16:36

oui mais sa m'énerve a part BELGIUM, Pasdelombre ou nos ancêtre tous le monde me bute a la grenade parce qu'ils savent qui vont se faire massacrer.

Est-ce qu'il faut que j'arrête MoH pour qu'on arrête de jouer a la nade?

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:44:56

non

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:45:58

Yo, en fin d'aprem j'ai fais un de ces carnages :ouch2: Vous voyez apres la maison pour arrivez dans la grange allemande ?? y'avais plein d'allemands ( 7 ) et nous 2 ( moi et rhymeur ) j'ai tué les allemands de front chargeur par chargeur ! A la fin il en restait 2 et ils ont fuis vers le drapeau :rire: J'ai meme eu droit à 3 affimartifs de la part de rhymeur ^^ Ci quelqun a son msn donner le moi svp ... Chaud moi ce soir :bave:

Louis67
Louis67
Niveau 4
05 avril 2009 à 20:48:05

Y a un menu "tri" dans le Salon, tu peux faire en sorte de n' activer que les parties sans grenades... j' le fais parfois quand j' suis saoulé par les full grenades !

Ah Jack, j' te savais pas présent sur le forum aussi, on s' est croisé quelques fois sur le MM port (celui qui s' est transformé en MM Base par la suite à cause des votes, là j' ai bougé après quelques minutes), tu m' as rossé la plupart des fois :P

LaSalopeMOH
LaSalopeMOH
Niveau 3
05 avril 2009 à 20:49:55

L chti arrete de balancer des grenades partout!!! :nonnon: parceque la ca devient chiant

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:52:05

Clara j'ai dja fait un topic sur l ch ti ... :coeur:

LaSalopeMOH
LaSalopeMOH
Niveau 3
05 avril 2009 à 20:55:35

j'ai vue ,mais la sa menerve trop :nah: il rentre de la maison et il sort, il rentre etc... et il a +20 points en 5 minute

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:59:12

Exactement ce qu'il fais. Aujourd'hui il ma pas posé de problème car il était allié ( moi toujours ^^ ) et toi tu snipais ci je ne me trompe ? En tout cas en fin de partie il était a +65 et moi +63 ... L'enculé :(

LaSalopeMOH
LaSalopeMOH
Niveau 3
05 avril 2009 à 21:02:26

non ,pour une fois je snipais pas. moi aussi j'ete allie mais ile balance des grenade n'importe ou et ... R.I.P

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
05 avril 2009 à 21:04:05

Je te vois beaucoup mais ton pseudo c'est : lasalopemerd ??

LaSalopeMOH
LaSalopeMOH
Niveau 3
05 avril 2009 à 21:08:05

oui c'est mon pseudo. Et ton pseudo c Yashimo? ou.....?

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
05 avril 2009 à 21:09:08

:oui: :hap:

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
05 avril 2009 à 21:16:54

Sinon ca te tente un rendez vous maintenant au village ? ( tout les 2 :hap: )

stargate17
stargate17
Niveau 7
06 avril 2009 à 09:23:41

La partie à la base hier n'était pas trop mal, j'ai trouvé ^^ Il ne faut pas oublier qu'il s'agissait d'un MM et donc par conséquent, les coups viennent de n'importe où et de n'importe qui ! En effet, je suis assez d'accord avec vous sur les grenades, c'était un peu abusé, mais je comprends Saren, à force de s'en prendre, au bout d'un moment on s'y met, moi le premier ! Perso, je suis réglo quand on l'est avec moi, mais comme tout le monde je pense ^^

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
06 avril 2009 à 09:48:58

Ben moi j'trouvais la partie hier sur Base somme toute comme étant une partie assez banale! Certes, les nades fusaient à tout va, mais ça c pas nouveau! J'ai rien contre le fait que les gens lancent leur nades, à condition qu'elle soient utilisées de manière intelligente! Le tout c'est de les éviter et d'anticiper où l'ennemi va lancer sa nade! Ne pas se faire exploser la pomme, ça fait aussi parti du jeu, qu'on le veuille ou pas! :oui:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:10:38

Le truc c'est que moi on se suicidait sur ma pomme, y'a des moments j'en avais pleins le fion, quand tu meurs avec une stat hyper importante à la grenade, moi ça me soule. Après je suis pas contre me prendre des grenades, j'en ai pris quelques unes par toi ou saren. Même si c'est pas mon mode de jeu, ça me soule pas trop, mais bon, quand tu vois un mec que dés qu'il te vois il prend dessuite la grenade, et te fonce dessus....

D'ailleurs je me regardais dans le classement armes, j'ai 3000 victimes à la grenades Oo c'est limite trop choquant, je sais pas d'où j'ai pu en sortir autant. Surtout que j'utilise les 90% ma grenade pour fuir, le reste, c'est pour des zones où j'ai pas accés et où je sais qu'il a un ennemi (en regardant tout de même bien ma carte pour voir si y'a pas un coéquipier dans cette zone quand c'est en MME ou CD)

Louis67 ouai je t'ai déjà croisé aussi, bah j'aurais préféré le port, j'anticipe mieux, c'est comme le monastère, j'attends au milieu, et généralement ça fait mouche. Bref je crois que je vais me créer une map sur la base, parce que j'arrête pas de me pommer dans ce bordel, histoire d'apprendre où on peut apparaitre, parce que bon voila quoi.

Ouai j'exagère, en disant ça je galere. Mais il me soule bigguykid, il a beau être 2eme, c'est un trou du Q, avec ses gestes d'anti jeu, c'est à chaque fois la même chose, c'était pas comme si c'était que hier, c'est tout le temps pareil. Je te jure ce mec tu lui enlève les grenades et sniper face à moi, mais je me venge comme c'est pas permis sur ce mec, je le dégoute à vie du jeu ^^

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
06 avril 2009 à 12:03:03

J'ai remarqué Jack, que tu n'utilises pas bcp (pour ne pas dire jamais) tes grenades! Or, et même si j'ai tjrs été un anti-nade spammer et que j'aime les duels à l'arme, il faut admettre que la grenade est qd même très utile pour se dépêtrer des situations assez difficile!
Comme toi j'utlise généralement mes nades pour tuer un ennemi hors de portée de mon Thompson, mais j'admets les utiliser aussi parfois à d'autres occasions! Tout dépend de la situation ds lakel je me trouve!
Un exemple: je t'avais tuer un moment à la nade dans l'entrepôt où il y a les archives. J'étais en haut, je t'ai vu monter les escaliers, lorsque tu es arrivé en haut, boum! J'aurais très bien pu t'attendre et te tirer dessus, un beau duel aurait surment eut lieu! Mais voila, j'aime l'effet de surprise ^^ et si je px tuer facilement en qlq seconde et en 1 coup, pk m'en priverais-je? D'ailleurs contre toi, je ne sais jamais quelle sera l'issue de nos duels lol!
Bref, tout ça pour dire, qu'on à droit à 2 nades et qu'il serait dmg de ne pas les utliser! Dc Jack, si je px te donner un conseil, n'hésite pas à les employers dès que tu le px, y a pas de honte à avoir!
Bien sûr, je condamne fermement les suicidaires et les nade spammers qui au lieu d'affronter qqn en duel ont déjà une grenade tte préparée! Ca se sont pr moi des lâches et des gros noobs! Mais généralement je les tue avant qu'il n'ait le temps d'accomlir leur noirs desseins! :-p

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:51:13

Le truc c'est que les grenades et moi ça fait deux, je vise trop mal, et je prèfère un combat aux armes. Par contre comme toi je les utilisent dans des situations difficiles. En gros même sur un 4 contre 1 je la balancerai pas... au pire j'utilise le flingue quand j'ai plus de cartouches

bon j'avoue je tue d'abord le plus fort de la bande, comme il m'amoche pas mal, je fuis à la grenade (je la balance juste un peu devant moi), là j'ai une chance sur deux, soit le mec me suit et donc ça fait boum pour lui, soit j'ai un peu de temps pour récupérer mes vies, et là je peux normalement les tuer (certains seront parties, ou tués entre temps peut être)

Le problème avec le mp40 c'est que niveau précision de loin, c'est moins fort que le thompson, j'ai l'impression qu'on tire d'avantages à côté. Donc moi je suis censé plus me rapprocher de mes adversaires, si je veux les tuer en moins d'un chargeur. Le truc c'est qu'en se rapprochant je me dévoile à la grenade... :/
Mais voila par exemple pour toi ou même saren ou même d'autres joueurs, ça me gênais pas spécialement de crever à la grenade, mais quand on refuse le combat à chaque fois, et qu'on me fonce dessus (comme hier) Ça va un moment mais ça soule, donc bien énervé, surtout avec le cas bigguykid pour faire déborder le vase....

Sinon je me suis retrouvé dans une salle en MM sur le monastère. 4 mecs étaient coéquipiers, et utilisait le bug... J'ai du les dégouter, car ils se sont tous cassés en voyant qu'ils arrivaient pas à me tuer... :p

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
06 avril 2009 à 19:01:13

hey hey je suis pas pendant un jour yashimo en profite pour draguer ma clara :honte: pas touche mec :noel: