Le truc c'est que moi on se suicidait sur ma pomme, y'a des moments j'en avais pleins le fion, quand tu meurs avec une stat hyper importante à la grenade, moi ça me soule. Après je suis pas contre me prendre des grenades, j'en ai pris quelques unes par toi ou saren. Même si c'est pas mon mode de jeu, ça me soule pas trop, mais bon, quand tu vois un mec que dés qu'il te vois il prend dessuite la grenade, et te fonce dessus....
D'ailleurs je me regardais dans le classement armes, j'ai 3000 victimes à la grenades Oo c'est limite trop choquant, je sais pas d'où j'ai pu en sortir autant. Surtout que j'utilise les 90% ma grenade pour fuir, le reste, c'est pour des zones où j'ai pas accés et où je sais qu'il a un ennemi (en regardant tout de même bien ma carte pour voir si y'a pas un coéquipier dans cette zone quand c'est en MME ou CD)
Louis67 ouai je t'ai déjà croisé aussi, bah j'aurais préféré le port, j'anticipe mieux, c'est comme le monastère, j'attends au milieu, et généralement ça fait mouche. Bref je crois que je vais me créer une map sur la base, parce que j'arrête pas de me pommer dans ce bordel, histoire d'apprendre où on peut apparaitre, parce que bon voila quoi.
Ouai j'exagère, en disant ça je galere. Mais il me soule bigguykid, il a beau être 2eme, c'est un trou du Q, avec ses gestes d'anti jeu, c'est à chaque fois la même chose, c'était pas comme si c'était que hier, c'est tout le temps pareil. Je te jure ce mec tu lui enlève les grenades et sniper face à moi, mais je me venge comme c'est pas permis sur ce mec, je le dégoute à vie du jeu ^^