CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Simsim29
Simsim29
Niveau 9
10 avril 2009 à 10:53:14

:rire:

LaSalopeMOH
LaSalopeMOH
Niveau 3
10 avril 2009 à 10:54:32

jack pardons pour la grenade :sarcastic: non ce sont pas mes copains/copines ^^

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
10 avril 2009 à 11:53:27

Bon jeu entre cooequipier entre moi et bernaticho se matin. 75 % de spammeurs sur la map ( yoyouyour le pire ) mais je suis finalement sortit avec +15 accablé par le spam et les grenades tues alliés et bazooka ! Mais belle partie bernaticho tu as étonnament progresser

ps : Je peux plus te coller tranquille des balles entre les yeux maintenant ! :)

Sinon je compte organiser un match a 16 cd village ci vous etes interreser dites le moi ^^ et puis CANARDER Yoyoyour !! En fait Comparé a yoyoyour arutha est un joueur normal desoler ^^

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
10 avril 2009 à 11:57:04

Je tiens a ajouter que yoyoyour ne m'a tué qu'une fois a la stg pendant un creux de desavantage ... Sgt yoena ma tué 2 fois a la gre, billymod j'en parle meme pas ... Seul bernaticho ma epargné :ange:

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
10 avril 2009 à 12:06:57

Le port,le village, ce matin,MM
Bravo ramladinde tu m'as bien mis dans le rouge ( et amen)
Bonne partie, j'ai été souvent contraint d'aller voir les anges à cause des fréquentes grenades à Unjustierkid...! et de Bosniak...?
Mais avec l'âge on à la peau solide,et j'ai presque réeussi à tirer mon épingle du jeux.
Merci pour cette belle partie et A+ sur le jeux

:-d

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
10 avril 2009 à 12:08:07

cd village à 16?Quelle heure?,si tu le fait,fait le vers 18h si tu peux.

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
10 avril 2009 à 12:28:12

hier t'es pas venus non ?

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
10 avril 2009 à 12:53:45

hier soir?Non.Pourquoi?

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
10 avril 2009 à 13:29:36

Rien ...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:36:30

Enfait oui je suis un ancien, mais j'ai arrêté dés la sortie de mario kart et SSBB l'an dernier, et j'ai du reprendre moh depuis Décembre je dirais... Ça m'avait fait retomber vers la 200eme place, donc en gros depuis décembre je viens de m'enfiler 160 places :D

Moi pour le cd village ça m'étonnerait. Dés fois je tente, mais c'est trop chiant, c'est trop "sniper" y'a trop peu de joueurs qui viennent à l'affrontement, ou alors il faut aller dans le camps adverse, mais là pas de munitions, donc obligatoirement prendre les armes des ennemis, et donc prendre un sniper... beurrk quoi. C'est bien mieux en MME à mon gout, au moins y'a les cartouches pas loin.

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
10 avril 2009 à 14:52:19

Moi, spit et jegalère contre le spam. Alvaro qui tue ses cooéquipier et le pire arnauddu57200 qui se mets dans le rond de recharge et lance indéfiniment des gre par la porte ...

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:19:02

et encore yashimo tu es parti,parceque aprés..... :ouch: ,putain c sa les cd village maintenant.si le jeu MOH se resumerais a sa, ce serait vraiment de la daube,injouable.dans le tas de boum,boum je crois avoir appercu jack qui m'a tué 1,2 fois au mp40 bien sur,et louis67 3,4 fois aussi.
yashimo tu devrait jouer plus souvent sur les autres map en MM,MME c beaucoup plus sympa.
ps:louis67 viens ce soir au village de spit 23h,j'ai quelques kills a te rendre :sournois:

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:22:11

dsl double post
ha ouai "arnauddu57200" tout le temps dans le rond de recharge qui envoi des gre methodiquement toutes les 3 secondes :rire: un vrai robot, putain il y en a, il s'eclate sur MOH :fete: :sarcastic:

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
10 avril 2009 à 16:01:04

Lynch c'est ce que j'ai fait en MM port ! C'est vrai que je fais quasi que du CD village mais je suis bon :)

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:13:18

oui je t'ai vu au port,beaucoup de bon joueurs,jack le pauvre a manger beaucoup de grenade (pas par moi),il etait en colere les négatifs ont fusé :rire: .yashimo tu est trés bon en cd village, tu le serais tout autant ailleurs :oui:

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
10 avril 2009 à 16:17:40

Ca va le MM je m'en suis bien tiré :)

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
10 avril 2009 à 18:12:23

salut
MM ville
He...jack041.. va te chauffer j'arrive... :)

Ben alors les branlées que tu m'as mis cet après-midi ben je vais te dire.....même pas mal. :snif:
Bon je dois avouer que je n'avais plus un poil de sec,c'est avec des joueurs comme toi que que c'est paisant et instructif de jouer..... merci de me faire progresser.
Dommage les geulards avec leur NEGATIF dès que c'est moi qui les mets au tas.

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
10 avril 2009 à 18:15:22

Pour le CD village
je comfirme les propos de XnePiece, c'est injouable..ou alors pour le Fun de se faire massacrer

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:34:06

Dis donc j'en ai vu du beau monde aujourd'hui :D
je t'ai vu wallstetten sur la ville, tu te débrouillais pas mal au mp40 =)

Ah oui jegalere, c'est simple, sur le MM port qu'on a fait, j'ai pris que des grenades, je suis même pas sur d'être mort plus de deux fois autre que ça par Steef houten, et killerlee2 (qui était accompagné de je sais pas qui) Bref t'as finit premier sur celui ci, mais vu le monde qu'il y avait et les excellents joueurs, c'est quasi impossible d'enchainé surtout avec les grenades à gogo

Le MM ville qui suivait était beaucoup mieux, je me suis bien vengé, en finissant largement en tête face à beaucoup de très bon joueurs =)

ce soir j'essaie de passer, et j'ai également vu yashimo sur le village, tu m'en voudras pas j'espère =)

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
10 avril 2009 à 20:33:06

Jack excellent joueur :bave: Mais j'étais pas à mon top niveau cet aprem :ok: