CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 00:49:23

ui moi qui pensai que milla jovovic arretai
il disais que le 4 serrai consacrer a claire redfield un speed of mais qd je voit tt ses acteur pour le film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 00:52:20

Heby :d) Hum en faite si j'ai bien comprit Walter Sullivan etait un enfant abandonner qui fut placer dans l'orphelinat ( Wishouse il me semble ) et qui par la suite se mit a lire la bible, il croyait que sa mere etait l'appartement 302 de l'immeuble d'Aspfield et tua des personnes pour faires soit disant revivre "Mere" Le rituel des 21 sacrement, mais le prob c'est que lui etait le 13 sacrement et il se trancha la carotide ce qui fait qu'il est censer etre mort or dans le 4 c'est pas le cas est c'est ca que j'ai pas tres bien comprit :doute:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 00:55:38
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 07 août 2008 à 00:52:20 Avertir un modérateur
  3. Heby :d) Hum en faite si j'ai bien comprit Walter Sullivan etait un enfant abandonner qui fut placer dans l'orphelinat ( Wishouse il me semble ) et qui par la suite se mit a lire la bible, il croyait que sa mere etait l'appartement 302 de l'immeuble d'Aspfield et tua des personnes pour faires soit disant revivre "Mere" Le rituel des 21 sacrement, mais le prob c'est que lui etait le 13 sacrement et il se trancha la carotide ce qui fait qu'il est censer etre mort or dans le 4 c'est pas le cas est c'est ca que j'ai pas tres bien comprit :doute:

:d) Ben, c'est son esprit! Il est bien mort dans l'appart', dans cette petite pièce condamnée (on voit son corps désseché), mais son esprit vit encore en Silent Hill et se manifeste sous deux formes : l'enfant innocent & l'adulte psychopathe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 00:59:11

Heby :d) Alors si je comprend bien Walter hante l'appartement 302 de Henry donc tout ce qui se passe dans l'histoire n'est qu'une illusion :doute: et il a un rapport aussi avec Alessa non :doute:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 01:00:51

post 1h00

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 01:02:52
  2. Posté le 07 août 2008 à 00:59:11 Avertir un modérateur
  3. Heby :d) Alors si je comprend bien Walter hante l'appartement 302 de Henry donc tout ce qui se passe dans l'histoire n'est qu'une illusion :doute: et il a un rapport aussi avec Alessa non :doute:

Oui, voilà! Il a piegé Henry & Eileen dans son cauchemar
Euuuh je me rappelle pas s'il a un lien avec Alessa mais je crois pas, c'est plus au 2 que le 4 est lié, alors que le 1 & le 3 sont liés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 01:07:41

Heby :d) Ok^^ Oui le 1 a un lien direct avec le 3 c'est on vas dire la suite du 1, par contre pour le 2 et le 4 la tu m'apprend quelque chose :-) ( Tete de pyramide un monstre tres particulier je trouve et ce rapport Maria ,Marie et James et assez bizarre il y a un lien :doute:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 01:08:47

a chaque episode il y a tj un lien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 01:13:05

Bad :d) C'est pas si facile a comprendre le deroulement de Silent Hill comparer a Resident Evil :ok:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 01:15:27

ui resident evil il y a des truc qui cloche

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 01:16:24
  2. Posté le 07 août 2008 à 01:07:41 Avertir un modérateur
  3. Heby :d) Ok^^ Oui le 1 a un lien direct avec le 3 c'est on vas dire la suite du 1, par contre pour le 2 et le 4 la tu m'apprend quelque chose :-) ( Tete de pyramide un monstre tres particulier je trouve et ce rapport Maria ,Marie et James et assez bizarre il y a un lien :doute:

Ben, y'a une référence oui, dans le 2, juste une note écrite, dans la prison, il me semble, qui parle du suicide de Walter.
Maria/Mary, pour moi, c'est pareil, c'est Silent Hill qui redonne vie à la femme décédée de James, qu'il a tué! Maria, c'est le contraire de Mary, une autre version d'elle mais en plus libérée quoi, peut-être le type de femme que James aurait préféré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 01:26:25

Heby :d) Ah d'accord c'est la vision de James sur Mary sur le point de vue si elle avait etait guerit ( Mais heu c'est lui qui la tue pour pas la faire souffrir ) et puis cette scene ouil y a Maria dans la prisonalors qu'elle est censer etre poignarder par tete de pyramide ( Vraiment bizarre elle change de ton :doute: on dirait qu'elle a 2 personnalité )
Heu il me semble que vers la fin on peut voir 1 cimetière avec ecrit mort par suicide "Walter Sullivan " ( Juste avant de ce battre contre Eddy lui aussi il pete un cable :( ) et aussi dans une poubelle il y a il me semble une brochure parlant du suicide de Walter Sullivan :doute:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 01:48:29
  2. Posté le 07 août 2008 à 01:26:25 Avertir un modérateur
  3. Heby :d) Ah d'accord c'est la vision de James sur Mary sur le point de vue si elle avait etait guerit ( Mais heu c'est lui qui la tue pour pas la faire souffrir ) et puis cette scene ouil y a Maria dans la prisonalors qu'elle est censer etre poignarder par tete de pyramide ( Vraiment bizarre elle change de ton :doute: on dirait qu'elle a 2 personnalité )

Heu il me semble que vers la fin on peut voir 1 cimetière avec ecrit mort par suicide "Walter Sullivan " ( Juste avant de ce battre contre Eddy lui aussi il pete un cable :( ) et aussi dans une poubelle il y a il me semble une brochure parlant du suicide de Walter Sullivan :doute:

Non, il la tue pour qu'elle ne souffre plus. D'après ce que j'ai compris, la vraie Mary était on ne peut plus banale, alors que Maria c'est l'extravertie à fond. Ben Maria c'est un esprit de Silent Hill après tout! Elle peut pas mourir comme ça, et tout ce qu'on voit à Silent Hill n'est pas forcément réel (cf. le monde de l'ombre alternatif dans lequel le héros évolue par phases).
Oui, c'est pas un gentil esprit à mon avis, tu vois! Elle est là pour leurrer James.
Eddy c'est le gros gars qui s'amuse à défater les chiens? Oui, c'est un élément qui est important dans l'univers SH, Walter Sullivan... Comme Alessa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 01:53:34

Heby :d) Hum merci de m'eclaircir sur le jeu :-) Je l'avait pas trop bien comprit mais maintenant que tu as tres bien expliqué si je commence a mieux comprendre le cote obscur ,reel et irreel de Silent Hill ^^
Eddy mais en plus sa l'avait amuser de tuer des chiens :( Il est vraiment fou ce type :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 01:58:14

En fait, voilà ce que MOI j'ai compris au fil des divers épisodes...
Silent Hill, c'est une ville qui ressemble au Purgatoire, à l'Enfer quoi, où le Héros/Héroïne doit subir une longue descente aux Enfers, où ses pires craintes se réalisent, où ce dont ils rêvent/cauchemardent se réalise...
Et cette ville-fantôme a aussi deux univers bien distincts, un monde qui semble réel, mais malgré tout est perturbant, où l'on commence à "voir" des choses, les deviner... Et le monde de l'Ombre, où les choses se concrétisent et sont plus réelles...
En plus ça va, et plus le perso sombre dans la folie je pense, c'est pour ça qu'il passe plus frequemment dans ce monde de l'ombre.

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 01:59:29

post 2h00

[central]
[central]
Niveau 10
07 août 2008 à 02:00:58

Jay foiray :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 02:01:27

Heby :d) En faite c'est le fruit de l'imagination du personnage ,le fait de penser a une personne cher ( Censer etre mort ) Fait tomber le personnage dans une autre dimension irreel le face cacher de Silent Hill c'est ca :question:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 02:06:21

Oui oui, je pense! Mais pour Heather (Je dis pas plus pour pas gâcher), c'est aussi l'endroit où elle règle ses comptes avec ses vieux démons.
Oui, Silent Hill c'est une ville morte de toute façon, mais qui revit le temps d'appâter ses "proies", souvent des gens qui ont des choses à se reprocher d'ailleurs!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 02:12:28

bhen voila vous avez explique le jeu plus besoin de l acheter lol

La vidéo du moment