CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 02:13:20

Heby :d) Ok l'imagination du personnage enfin lce qui se passe dans sa tete forge la ville fantome de Silent Hill ( C'est psychologique en faite :doute: ) et ces monstres contraste la douleur que James eprouve envers sa femme ( La rancune ,l'espoir de retrouver une personne cher mort ) Donc tout est qu'illusion :doute: Je comprend mieux la ^^Merci c'est difficile de bien comprendre quand meme^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 02:15:19

Oui, Silent Hill, c'est un jeu super profond et philosophique en fait :peur:
Enfin, peut-être c'est une illusion, mais elle devient bien réelle à SH, et le perso peut mourir, tué par sa propre imagination!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 02:16:29

Bad :d) Ne t'inquiete pas on a pas trop spoiler :ok: ( Enfin si un peu mais la verité sur le jeu se decrouve au fur et a mesure de l'avancée dans le scenario^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 02:20:18

Heby :d) Ce qui pourrait reveler que les reves font part entière a la realité :doute: Silent Hill ( Colline muet ) Sa represante bien le contraste de la fille calme tout en etant agité par la penser d'ou le mot colline je pense :doute:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 02:20:42

bha de tte facon j ai jamais jouer sillent hill et c po mtn que je vais commencer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 02:23:16

Bad :d) tu devrais essayer c'est une grande experience videoludique ( Du tres grand art a l'horreur psychologique un peu comme "Seven" ou le "Silence des agneaux " )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 02:23:57
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 07 août 2008 à 02:20:18 Avertir un modérateur
  3. Heby :d) Ce qui pourrait reveler que les reves font part entière a la realité :doute: Silent Hill ( Colline muet ) Sa represante bien le contraste de la fille calme tout en etant agité par la penser d'ou le mot colline je pense :doute:

Enfin, jpense que c'est plus à nous de nous faire une idée propre de ce qu'est SH, parce que y'a sûrement plusieurs niveaux d'interprétations, des visions différentes suivant les gens...

Bonne nuit j'y vais, faut se lever à 9h20 pétante :p)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 02:25:23

nova plus de ps2 dc po de sillent hill
bonne nuit heby

Explus
Explus
Niveau 8
07 août 2008 à 02:26:54

Salut a tous et bonne nuit a ceux qui vont se coucher
alala SH moi perso j' ai jouer au 1 quand j' étais petit et je me souviens pas du sénario ...
Même il y a pas si longtemps je l' ai refais avec mon ami nova et j' ai pas suivi le sénario ...
Wait don' t go yet :rire2:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 02:28:03

salut ex

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 02:28:05

Ok merci pour toute les infos ^^ Je comprend mieux le jeu desormais :-)
Bonne nuit Heby :ange: ^^
Bon grande soeur va se coucher je vais faire pareille p'tit dej primordial :p) Bonne nuit a tous eh bonne chance pour les restant en course :p)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 02:29:29

bonne nuit nova

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 02:31:52

bon il reste que moi et ex

Explus
Explus
Niveau 8
07 août 2008 à 02:38:34

Ouais mais alors tu as gagné moi je veux plus de point et de plus je fais exprès de plus participer à 23h00...

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 02:54:37

ui mais je m enfoux aussi des points ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 02:59:47

post 3h00

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 09:17:44

Totally spieees :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 09:40:04

Heby :d) Glover, Sam et Alex :bave: , Jerry :hum: et Mandy ( Quel petite peste celle la :( ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 10:08:21

Prochain Concour SC4 ( Le 16 aout pour ps3 et le 17 pour Xbox360 ) Je croit que je vais m'y inscrire ^^Heu par contre va valoir beaucoup m'entrainer :hum: ( A ce qui me semble il y auras des pro mondiaux :ouch2: sa risque d'etre dur :( )

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
07 août 2008 à 14:23:25

Olalalaaaaaaa, c'est Clover et pas Glover, comment il la souille! :fou:

La vidéo du moment