Dodo tot pour moi ^^Enfin pas tout de suite tout de meme ( Eh oui c'est comme sa conseille de grande soeur en plus c'est mieux de se lever tot Je reprendrai plus tard ^^C'est que j'ai pas envie de louper le ptit dej moi )
Pseudo supprimé08 août 2008 à 00:10:29
C'est pas long je trouve d'avoir tout les persos au Niv 50 ^^
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:14:12
tres b1 je vais etre vite seul
Pseudo supprimé08 août 2008 à 00:15:14
Mais je vais rester encore un peu
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:17:50
ok
HebiYaro
Niveau 20
08 août 2008 à 00:17:54
Nova tu as bien raison bonne nuit tlm!
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:20:18
bonne nuit heby nova soit en forme pour le challenge avec Zhen Ji ^^
Pseudo supprimé08 août 2008 à 00:21:57
Bonne nuit Grande soeur ^^ Bad je vais rester environ jusqu'a 1h00 ( Je commence deja a fatigué ) apres au lit ^^
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:24:06
ok des que tu vas dormir moi qq game de DW6
Pseudo supprimé08 août 2008 à 00:29:24
Me tarde de faire ton challenge avec Zhen Ji sa beauté aussi sombre que la lune va illuminé le chant de bataille de petale de rose
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:31:20
-_-'
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:34:29
bha tu vas reussis ss problème c plus tot le 10 eme challenge que tu vas avoir dur
Pseudo supprimé08 août 2008 à 00:34:49
Eh j'ai bien le droit de rever tout de meme En tout ce fumier de Cao Pi est vraiment bete d'avoir tromper la beauté qu'est Zhen Ji
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:36:41
cao pi avais bcp de reputation avec les femmes
Pseudo supprimé08 août 2008 à 00:37:17
Hum normal que le 10 challenge soit plus dure
w18
Niveau 9
08 août 2008 à 00:37:43
Bonsoir tout le monde. Voix Mystique. Alors comment qu'ça farte ? Voix beaucoup moins mystique.
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:39:10
salut w18 ta fais le 2eme challenge c avec diao chan