CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 22:09:42

Peut etre bien aussi :rire2: ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 22:59:34

post 23h00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 23:00:57

Non encore une fois ^^ T'y etait presque :p)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 23:10:18

repost de 23h00 alors -_-

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
08 août 2008 à 23:17:49

Obey your master! Master! :metallicapowaa:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 23:20:14

salut rom

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
08 août 2008 à 23:26:47

Salut. :p)

Et bonne nuit. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 23:28:24

Bonne nuit Rom :ok: ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 23:33:36

bonne nuit rom

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
09 août 2008 à 00:02:55

post 00h00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 00:09:38

Hop pareille pour moi aussi :) ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 août 2008 à 00:12:31

Bon je re avant 3h00 pour les JO :bave:

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 août 2008 à 00:29:10
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 08 août 2008 à 00:29:24 Avertir un modérateur
  3. Me tarde de faire ton challenge avec Zhen Ji sa beauté aussi sombre que la lune va illuminé le chant de bataille de petale de rose

:d) Même en vacances il continue avec ses poèmes --'

  1. badboydu6061 Voir le profil de badboydu6061
  2. Posté le 07 août 2008 à 22:56:35 Avertir un modérateur
  3. les zombies aiment les pieds parceque soit dois sentir le fromages peut etre

:d) C'est pourtant logique...

  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 07 août 2008 à 22:24:45 Avertir un modérateur
  3. Spring ==> Ah sa fait plaisir je trouve ca plus joli a voir un bon orthographe

:d) Wii tue à rézon Nova...

  1. badboydu6061 Voir le profil de badboydu6061
  2. Posté le 07 août 2008 à 01:15:27 Avertir un modérateur
  3. ui resident evil il y a des truc qui cloche

:d) ça s'appellerait pas par hasard (total)des Zombies ? :fou:

  1. w18 Voir le profil de w18
  2. Posté le 06 août 2008 à 22:27:51 Avertir un modérateur
  3. Au bretzel ?

:d) Ou chat ? :3

  1. LuXun78 Voir le profil de LuXun78
  2. Posté le 06 août 2008 à 07:51:23 Avertir un modérateur
  3. gagné!

... euh l'heure limite est dépassée, et en plus je viens tout juste de me lever
:d) Nan mais... mais... C'est pas vrai... C'est à cette heure que tu te lève... Mais... Mais... COMMENT TU FAIS ???!!!

  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 05 août 2008 à 23:46:49 Avertir un modérateur
  3. Hum sa deviens de plus en plus dramatique La terre meurt de jour en jour ,des seismes, Tsunami et eruption volcanique plus frequente en plus on ajoute le recauffement climatique, la fonte des iceberg en Antarctique, disparition d'espece rare bref la Terre a ses jours compter maintenant

:d) Sinon, passez de bonne vacances !

  1. badboydu6061 Voir le profil de badboydu6061
  2. Posté le 05 août 2008 à 23:55:55 Avertir un modérateur
  3. il projecte des cendre ou du souffre je sais plus un des 2 qui retire ds le volcan qui l envoi ds l atmosphère comme sa repare les trou de la couche d ozones et sa peut reduire les température tres bas pdt pls annee

==> C'est l'explication du scientifique ou l'orthographe qui est difficile à comprendre ?
Huuuuuuuuuuum, Difficile à dire...

  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 06 août 2008 à 00:11:20 Avertir un modérateur
  3. Heby :d) Saw 1,2,3, Halloween ( Je me rappelle plus lequelles j'ai vue ), The Grudge 1et 2 ,La colline a des Yeux 1 et 2, Massacre a la tronconneuse ,La Mouche heu, Ca ( j'avais peur quand j'etait petit ^^ ) Eh d'autre mais je m'en souviens plus :hum:

==> Bonne nuit Nova --'
Moi une fois avant de me coucher j'ai regardé "la chute"
"Das ist ein Führrrer Befeeeeeeeeeeehlt !!!"
Terrifiant, j'ai dormis serré contre mon chat pendant la nuit après, trop peur --' (<==Il était vachement content --')

  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 05 août 2008 à 01:32:42 Avertir un modérateur
  3. Oui, c'est des persos INSPIRÉS, en fait.

Comme Sigfried, c'est sûrement inspiré du héros de la légende des Nibelungen.
==> C'est pourtant évidant voyons !

  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 02 août 2008 à 00:23:42 Avertir un modérateur
  3. Bonne nuit mon lapin

==> Cours petit lapin... Cours...

[00:42:01] @ Sun Quan : ALL KILL TOSHIIE MAEDA !
==> C'est Keiji qui va être content...

"Vivre la nuit ,voir le levée de la lune, admirer les etoiles ,voir un beau levée de soleil"
==> Baudelaire est avec nous...

  1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 23:20:27 Avertir un modérateur
  3. Sauf que Sun Zi n'est pas originaire du Wu

==> Ooooooooooh que ça me fait un choc ! Jvais pas m'en remettre là... Holàlà ! Tu viens de perturber mon monde de papillon rose et lapin bleu...
C'est qui Sun Zi ? --' C'est Sun Tzu ? :3

  1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 02:05:07 Avertir un modérateur
  3. J'ai encore jamais passé la nuit avec Misha ( sur le Forum hein )

==> Ah oui j'ai eu peur pendant un ptit moment (pour toi bien sûr tu me connais ^_^)

  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 02:11:06 Avertir un modérateur
  3. Ta passer la nuit tout en depassant l'obcur face de la lumiere

==> Il est de retour...

  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 04:17:28 Avertir un modérateur
  3. Ben oui ^^ c'est un gâteau à base de "brousse" de brebis, c'est le lait caillé si tu veux. C'est comme un flan ou une tarte au fromage blanc.

==> Bonne appétit bien sûr !

  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 01:42:29 Avertir un modérateur
  3. Moi je pleure quand je vois l'évier plein à rabord de vaisselle. Eh oui, c'est ça d'inviter du monde! Ah misère XD

==> Bah nettoies au carchère U_U

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 août 2008 à 00:36:36

Bonjour tout le monde je suis rentrée ! :-d (<== vu qu'elle se sent seule elle fait sa propre annonce...)

Comment allez vous ? :-d (<== Et elle continue...)

Que je suis contente de vous revoir :-d (<== la pauvre elle est seule...)

Nan j'ai ma double personnalité avec moi, c'est vrai...

Quelle chance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 00:44:49

Sun de retour ^^ C'est que tu nous a manquée :snif: alors ces vacances :cool:

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 août 2008 à 00:48:45

Euh bien, chuis aller une semaine à l'hôpital, j'ai refais un malaise (<== mais cette fois y'avait plus de Nutella :rire: ) Mon chat voulait partir puis au moment de partir il voulait rester (<== sale bêêêête ! :mort: )
J'ai pensé à vous, mais j'ai pas trouvé de paro pour l'instant dsl ! :rouge:
Et toi ?
Toujours branché fan de Zhen Ji ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 00:54:53

Ben comme tu le sais j'idolätre beaucoup les filles ^^Zhen Ji en particulier :)
Tu va mieux j'espere Sun :-) :question:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
09 août 2008 à 01:01:01

salut sun
post de 1h00-_-

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 août 2008 à 01:06:33

ça va !
Je regardais les horaire des J.O pour demain, hum, jvais regarder l'équitation je pense (pour une fois c'est pas Jean Rocheford qui commente ("Oh doux Jésus"))
Et le Volley ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 01:09:14

Moi aussi demain je Watch le JO de pekin :)
Magnifique la ceremonie d'ouverture :content:

La vidéo du moment