- Novablaster Voir le profil de Novablaster
- Posté le 08 août 2008 à 00:29:24 Avertir un modérateur
- Me tarde de faire ton challenge avec Zhen Ji sa beauté aussi sombre que la lune va illuminé le chant de bataille de petale de rose
Même en vacances il continue avec ses poèmes --'
- badboydu6061 Voir le profil de badboydu6061
- Posté le 07 août 2008 à 22:56:35 Avertir un modérateur
- les zombies aiment les pieds parceque soit dois sentir le fromages peut etre
C'est pourtant logique...
- Novablaster Voir le profil de Novablaster
- Posté le 07 août 2008 à 22:24:45 Avertir un modérateur
- Spring ==> Ah sa fait plaisir je trouve ca plus joli a voir un bon orthographe
Wii tue à rézon Nova...
- badboydu6061 Voir le profil de badboydu6061
- Posté le 07 août 2008 à 01:15:27 Avertir un modérateur
- ui resident evil il y a des truc qui cloche
ça s'appellerait pas par hasard (total)des Zombies ?
- w18 Voir le profil de w18
- Posté le 06 août 2008 à 22:27:51 Avertir un modérateur
- Au bretzel ?
Ou chat ? :3
- LuXun78 Voir le profil de LuXun78
- Posté le 06 août 2008 à 07:51:23 Avertir un modérateur
- gagné!
... euh l'heure limite est dépassée, et en plus je viens tout juste de me lever
Nan mais... mais... C'est pas vrai... C'est à cette heure que tu te lève... Mais... Mais... COMMENT TU FAIS ???!!!
- Novablaster Voir le profil de Novablaster
- Posté le 05 août 2008 à 23:46:49 Avertir un modérateur
- Hum sa deviens de plus en plus dramatique La terre meurt de jour en jour ,des seismes, Tsunami et eruption volcanique plus frequente en plus on ajoute le recauffement climatique, la fonte des iceberg en Antarctique, disparition d'espece rare bref la Terre a ses jours compter maintenant
Sinon, passez de bonne vacances !
- badboydu6061 Voir le profil de badboydu6061
- Posté le 05 août 2008 à 23:55:55 Avertir un modérateur
- il projecte des cendre ou du souffre je sais plus un des 2 qui retire ds le volcan qui l envoi ds l atmosphère comme sa repare les trou de la couche d ozones et sa peut reduire les température tres bas pdt pls annee
==> C'est l'explication du scientifique ou l'orthographe qui est difficile à comprendre ?
Huuuuuuuuuuum, Difficile à dire...
- Novablaster Voir le profil de Novablaster
- Posté le 06 août 2008 à 00:11:20 Avertir un modérateur
- Heby
Saw 1,2,3, Halloween ( Je me rappelle plus lequelles j'ai vue ), The Grudge 1et 2 ,La colline a des Yeux 1 et 2, Massacre a la tronconneuse ,La Mouche heu, Ca ( j'avais peur quand j'etait petit ^^ ) Eh d'autre mais je m'en souviens plus
==> Bonne nuit Nova --'
Moi une fois avant de me coucher j'ai regardé "la chute"
"Das ist ein Führrrer Befeeeeeeeeeeehlt !!!"
Terrifiant, j'ai dormis serré contre mon chat pendant la nuit après, trop peur --' (<==Il était vachement content --')
- HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
- Posté le 05 août 2008 à 01:32:42 Avertir un modérateur
- Oui, c'est des persos INSPIRÉS, en fait.
Comme Sigfried, c'est sûrement inspiré du héros de la légende des Nibelungen.
==> C'est pourtant évidant voyons !
- HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
- Posté le 02 août 2008 à 00:23:42 Avertir un modérateur
- Bonne nuit mon lapin
==> Cours petit lapin... Cours...
[00:42:01] @ Sun Quan : ALL KILL TOSHIIE MAEDA !
==> C'est Keiji qui va être content...
"Vivre la nuit ,voir le levée de la lune, admirer les etoiles ,voir un beau levée de soleil"
==> Baudelaire est avec nous...
- The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
- Posté le 29 juillet 2008 à 23:20:27 Avertir un modérateur
- Sauf que Sun Zi n'est pas originaire du Wu
==> Ooooooooooh que ça me fait un choc ! Jvais pas m'en remettre là... Holàlà ! Tu viens de perturber mon monde de papillon rose et lapin bleu...
C'est qui Sun Zi ? --' C'est Sun Tzu ? :3
- The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
- Posté le 29 juillet 2008 à 02:05:07 Avertir un modérateur
- J'ai encore jamais passé la nuit avec Misha ( sur le Forum hein )
==> Ah oui j'ai eu peur pendant un ptit moment (pour toi bien sûr tu me connais ^_^)
- Novablaster Voir le profil de Novablaster
- Posté le 29 juillet 2008 à 02:11:06 Avertir un modérateur
- Ta passer la nuit tout en depassant l'obcur face de la lumiere
==> Il est de retour...
- HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
- Posté le 27 juillet 2008 à 04:17:28 Avertir un modérateur
- Ben oui ^^ c'est un gâteau à base de "brousse" de brebis, c'est le lait caillé si tu veux. C'est comme un flan ou une tarte au fromage blanc.
==> Bonne appétit bien sûr !
- HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
- Posté le 26 juillet 2008 à 01:42:29 Avertir un modérateur
- Moi je pleure quand je vois l'évier plein à rabord de vaisselle. Eh oui, c'est ça d'inviter du monde! Ah misère XD
==> Bah nettoies au carchère U_U