Hyghw OH mince de l'erreur tu as raison ( Marre de faire des erreurs )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 août 2008 à 17:26:37
Brrr mon interventino d'hier a été aussi transparente qu'Alice, wouhou ! Par contre si ca avait été la robe et la culottes d'Alice de transparentes, là y'aurait des réactions bande de pervers nocturnes ! Et pour toi Hebi, j'vais atomiser ton radiateur en conséquence de cette tornade sur moi !
HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
Posté le 06 août 2008 à 22:06:37 Avertir un modérateur
aller aux wc/tel...
j'avais oublier ton fameux " je suis au tél" pour en fait t'esquiver aux chiootes !
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 17:45:40
Oh, ça va, jle fais toujours, tu sais C'est pour vous épargner, ça
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 17:48:40
Arme_Lazzuli Voir le profil de Arme_Lazzuli
Posté le 06 août 2008 à 22:01:52 Avertir un modérateur
Hebi ! Hebi ! Hebi ! :fouet: DEVIL
Oh bon, pardon Lazz Je te méprisais pas, je te jure!
The_dark_hawk
Niveau 10
07 août 2008 à 17:50:11
Sous entendu, maintenant, si.
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 17:56:37
Oh ça dépend des heures de la journée, ça
Hop, jpasse en Mode Méprisante!
The_dark_hawk
Niveau 10
07 août 2008 à 17:59:20
C'est quand elle méprise qu'elle est excitante
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 18:02:48
Oui, mais je m'excite exclusivement sur/avec Rom maintenant Ouh que j'ai hâte qu'il revienne, histoire que le méprise un peu!
The_dark_hawk
Niveau 10
07 août 2008 à 18:07:58
Ah en fait tu parles pas de méprise, mais de tes prises sur Rom ...
Oui oui, j'ai bien vu la grande porte et je vais de ce pas m'y engager ...
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 18:13:15
Roooooooooooom rentre viiiiite! Bon, je vais aller me faire un gâteau pour faire passer le temps, parce que mépriser c'est cool quelques minutes mais c'est lassant
Pseudo supprimé07 août 2008 à 19:41:05
GAATEEAUUX ( Non je me contenterai de regarder au lieu de bavé sur une oeuvre maintenant va valloir tout refaire )
Rom_110
Niveau 11
07 août 2008 à 21:29:42
The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
Posté le 07 août 2008 à 18:07:58 Avertir un modérateur
Ah en fait tu parles pas de méprise, mais de tes prises sur Rom ...
Euuuh... y a eu des fuites?
The_dark_hawk
Niveau 10
07 août 2008 à 21:34:22
Je sais pas, c'est toi le robinet dans l'histoire ...
Pseudo supprimé07 août 2008 à 21:44:28
Hum Bad sa lag trop tu trouve pas Je suis plus fort normalement ( N'en je deconne je suis trop nul sauf avec DV et Algol ( Je commence a le maitriser mais le lag m'empeche de sortir des bon combo )
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 21:46:52
ui tres fort avec vador moi avec yoshimitsu je vais faire des entrainement
Pseudo supprimé07 août 2008 à 21:50:24
Je me demande si sa lag autant sur la 360 ( Je pense pas ) Moi fort avec Dark Vador je suis nul avec lui je trouve ( Faut que j'innove de nouveaux combo ) Et puis si tu me trouve fort avec lui c'est normal je joue que Dark Vador
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 21:51:24
lol un jour je t aurai avec Kilik
Pseudo supprimé07 août 2008 à 21:53:35
Je connait tout ou presque les mouvements de Kilik Sa va pas etre facile crois moi
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 21:56:29
po grave j ai tt mon temp
Pseudo supprimé07 août 2008 à 22:01:09
L'entrainement il y a que ca de bon Un bon Timing, une force demesurer ,rapidité de l'eclair, efficace comme une autruche dans un trou a souris SOUL CALIBUR 4 ( J'imite la voix off du mec j'espere pas avoir fait de fautes, c'est que je suis surveillé moi maintenant )