CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 14:26:28

Hyghw :d) OH mince :desole: de l'erreur tu as raison :ok: ( Marre de faire des erreurs :hum: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 août 2008 à 17:26:37

Brrr mon interventino d'hier a été aussi transparente qu'Alice, wouhou ! :noel:
Par contre si ca avait été la robe et la culottes d'Alice de transparentes, là y'aurait des réactions bande de pervers nocturnes ! :banzai:
Et pour toi Hebi, j'vais atomiser ton radiateur en conséquence de cette tornade sur moi ! :sournois:

  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 06 août 2008 à 22:06:37 Avertir un modérateur

aller aux wc/tel...

:d) j'avais oublier ton fameux " je suis au tél" pour en fait t'esquiver aux chiootes ! :fou: :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 17:45:40

Oh, ça va, jle fais toujours, tu sais :p)
C'est pour vous épargner, ça :oui:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 17:48:40
  1. Arme_Lazzuli Voir le profil de Arme_Lazzuli
  2. Posté le 06 août 2008 à 22:01:52 Avertir un modérateur
  3. Hebi ! Hebi ! Hebi ! :diable: :sournois: :fouet: DEVIL

Oh bon, pardon Lazz :snif:
Je te méprisais pas, je te jure!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 août 2008 à 17:50:11

Sous entendu, maintenant, si.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 17:56:37

Oh ça dépend des heures de la journée, ça :p)

Hop, jpasse en Mode Méprisante!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 août 2008 à 17:59:20

C'est quand elle méprise qu'elle est excitante :bave:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 18:02:48

Oui, mais je m'excite exclusivement sur/avec Rom maintenant :coeur:
Ouh que j'ai hâte qu'il revienne, histoire que le méprise un peu!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 août 2008 à 18:07:58

Ah en fait tu parles pas de méprise, mais de tes prises sur Rom ...

Oui oui, j'ai bien vu la grande porte et je vais de ce pas m'y engager ... :dehors:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 août 2008 à 18:13:15

Roooooooooooom :coeur: rentre viiiiite!
Bon, je vais aller me faire un gâteau pour faire passer le temps, parce que mépriser c'est cool quelques minutes mais c'est lassant :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 19:41:05

GAATEEAUUX :bave: ( Non je me contenterai de regarder au lieu de bavé sur une oeuvre :hum: maintenant va valloir tout refaire :( )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 août 2008 à 21:29:42
  1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 07 août 2008 à 18:07:58 Avertir un modérateur
  3. Ah en fait tu parles pas de méprise, mais de tes prises sur Rom ...

:d) Euuuh... y a eu des fuites? :fou:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 août 2008 à 21:34:22

Je sais pas, c'est toi le robinet dans l'histoire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 21:44:28

Hum Bad sa lag trop tu trouve pas :( Je suis plus fort normalement :p) ( N'en je deconne je suis trop nul sauf avec DV et Algol ( Je commence a le maitriser mais le lag m'empeche de sortir des bon combo :( )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 21:46:52

ui tres fort avec vador moi avec yoshimitsu je vais faire des entrainement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 21:50:24

Je me demande si sa lag autant sur la 360 :( ( Je pense pas :p) )
Moi fort avec Dark Vador :non2: je suis nul avec lui je trouve :rire: ( Faut que j'innove de nouveaux combo :) ) Et puis si tu me trouve fort avec lui c'est normal je joue que Dark Vador :p)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 21:51:24

lol un jour je t aurai avec Kilik :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 21:53:35

Je connait tout ou presque les mouvements de Kilik :) Sa va pas etre facile crois moi :sournois:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 21:56:29

po grave j ai tt mon temp :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 22:01:09

L'entrainement il y a que ca de bon :) Un bon Timing, une force demesurer ,rapidité de l'eclair, efficace comme une autruche dans un trou a souris SOUL CALIBUR 4 ( J'imite la voix off du mec :rire2: j'espere pas avoir fait de fautes, c'est que je suis surveillé moi maintenant :hum: )

La vidéo du moment