oui des que tu me l'a dit j'ai pas esité a allé la regarder ( Un grand moment )
SunSan
Niveau 10
09 août 2008 à 01:15:04
Les disciples de Confucius mon fais marrer !!! Et les filles lorsque les athlètes arrivaient qui les applaudissaient faisaient du ParaPara !!!! MOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! D'ailleurs lors d'un tableau (vous savez le théâtre avec les marionnettes !) je me suis demander si le deuxième à partir de la gauche se n'était pas Guan Yu
badboydu6061
Niveau 10
09 août 2008 à 01:15:19
ui pour moi c etait le meilleur
badboydu6061
Niveau 10
09 août 2008 à 01:16:40
sun c vrai qu il le ressemblais
SunSan
Niveau 10
09 août 2008 à 01:19:41
Bon moi je vais faire Dodo ^_^ See Ya !
badboydu6061
Niveau 10
09 août 2008 à 01:20:44
bonne nuit sun
Pseudo supprimé09 août 2008 à 01:23:29
Bonne nuit Sun fait de beau reve^^ Pour le tableau sa pourrait que se soit Guan Yu car en chine particulièrement a Pekin ou Hong Kong ( Je sais plus ) Il est venerer comme le "Dieu de la guerre "c'est une divinté assez respecté ^^
badboydu6061
Niveau 10
09 août 2008 à 01:24:52
c difficile a dire car il y a eu 24 dynasties en chine
badboydu6061
Niveau 10
09 août 2008 à 01:27:39
voila encore nova et moi qui sont toujour la
SunSan
Niveau 10
09 août 2008 à 01:27:48
Oui mais Guan Yu est très respecté Good Night !
See Ya !
Pseudo supprimé09 août 2008 à 01:28:22
Oui c'est vrai tu as probablement raison ^^C'est trop difficile de donnée un avis car sa pourrait etre un autre personnage historique chinois mais bon ....
Pseudo supprimé09 août 2008 à 01:36:47
Bon je vais pas tarder moi aussi ^^ vais un peu gamer a SC4 puis au lit ( P'tit dej )
badboydu6061
Niveau 10
09 août 2008 à 01:37:13
je crois que les jeu commence a 5h du mat
badboydu6061
Niveau 10
09 août 2008 à 01:39:25
ok nova bonne game
Houpa
Niveau 10
09 août 2008 à 01:58:26
Salut tout le monde!!^^
Vous allez bien ce soir!?
badboydu6061
Niveau 10
09 août 2008 à 01:59:12
salut ca va b1 et toi
Houpa
Niveau 10
09 août 2008 à 02:00:23
Mouais ça peut aller je reprend le travail la semaine prochaine mais ça peut aller!
badboydu6061
Niveau 10
09 août 2008 à 02:01:20
ok post de 2h00
Pseudo supprimé09 août 2008 à 02:08:35
Salut Houpa Bon bonne nuit a tous et a toute je suis mort la Faut pas que je loupe les Jo et le ptit del