CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 00:40:23

Et alors c'est pas une raison pour tromper ca femme ou est passé sa fidelité ( Et en plus de la a blesser une femme psychologiquement au point de ce donner le suicide j'ai trouver sa odieux de la part de Cao Pi :( ) Pauvre Zhen Ji :coeur: :snif:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:42:30

a l epoque tt les roi fesais sa sun ce a plein de demi frere

w18
w18
Niveau 9
08 août 2008 à 00:42:41

Ouais je l'ai fais, presque trop dur ! Mais réussi n_n.
Ben au moins Zen Ji n'a plus fait qu'une avec la force...

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:44:11

w18 tu as oublie de mettre que ta reussis au challenge -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 00:44:48

N'eccorche pas son nom ou j'eccorche celui de Diao Chan :-((
Salut au faite w18 ^^

w18
w18
Niveau 9
08 août 2008 à 00:46:07

XD c'était pour faire un jeu de mots.

Bad > Ben mes stats prouve que j'ai réussi le challenge naw ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 00:50:05

Ben moi j'ai trouver la bataille assez facile ^^ (Normal j'ai une bonne arme :ok: ) Avec Zhen Ji :coeur: sa aurait ete une autre histoire faut que je la boost a 1000000 de kos :) )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:52:02

ben pour Zhen Ji prochain challenge

w18
w18
Niveau 9
08 août 2008 à 00:53:16

/me tente d'accepter, après tout ils ont les même coups, juste pas le même design et Personnalité, donc j'accepte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 00:56:55

Me tarde de faire ce challenge avec ma beauté en plus j'ai une arme de malade avec Zhen Ji :coeur: Je re je vais aller relever les notes de l'arme en question ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:57:04

bha elles sont forte ttes les2 :ok:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 00:59:41

personnellement je trouve tt les perso fort

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 01:01:44

post 1h00 dsl triple post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 01:12:35

Voici l'arme que j'ai avec la beautiful Zhen Ji :coeur:
Attrait ( Standard) Puissance 96 element glace ^^
-Bourrasque
-Vrai Musou
-Sceau Mystique
-Eclair

:)
Statistiquement Zhen Ji est plus forte que Diao Chan ( Mais sa veut rien dire :) )

Diao Chan : Zhen Ji
Vie :950 +22 Vie :972
Musou :988 -10 Musou :978
Attaque :930 +12 Attaque :942
Defence :955 -2 Defence:953

Bien sur les stats ne veut rien dire :) ( Mais j'ai toujours aimé Zhen Ji et pour moi Zhen reste la plus forte :sournois: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 01:18:08

Bon c'est pas tout mais moi je suis out la :sleep: bonne nuit tlm ^^et bonne chance au restant :ok:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 01:18:30

bonne nuit

w18
w18
Niveau 9
08 août 2008 à 01:34:53

Bonne nuit !

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 août 2008 à 01:58:48

je vais allé dormir bonne nuit

[Solaris]
[Solaris]
Niveau 10
08 août 2008 à 04:03:58

Même si je me couche le plus tard, je m'en fou.

Je pote ici parce que je m'ennuie.

S'too.

Bonjour à tous.

Au revoir a tous.

Explus
Explus
Niveau 8
08 août 2008 à 08:16:14

moi aussi je vais allez me coucher :dehors:

La vidéo du moment