CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:04:55

c beaucoup plus facile pour immobilise l enemi

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:08:29

mais bon les zombies sont tres lent sauf dans resident evil 3 qui sont rapide et intelligent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 23:10:00

Un coup de Beretta dans la tempe tu va voir ces zombies ont la tete fragile :( ( Mais sa tu le sais deja :) ) Ils vont pas faire long feu :banzai:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:11:17

je me demande a resident evil 4 si ils vont mettre le virus-G

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 23:13:14

Alors la j'en sais rien je suppose que oui :) ( Eh puis il faut pas oublié l'emblématique Wesker :) )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:15:38

ui je me demande aussi si il c injecte le virus-T

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:17:25

pour le film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 23:17:44

Heu un peu comme William Birkin ^^Trop de surdose accroit la mutation :(
Font chier les Hunters a decapiter les tetes :-((

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:20:46

wesker c injecte le virus-T avant de se faire tuer par le tyran a croire qu il a deja preparer son coup avant

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:23:36

nova ta deja jouer au 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 23:23:49

Hum ca sa reste a voir ( Monsieur Albert Wesker a d'autre ambition a mon avis ,peut etre le fait d'exploiter un "Parapluie" ( Umbrella :rire2: ) Alors qu'il ne pleut pas c'est pas tres intelligent de ca part :noel: ( Non serieusement je pense aussi qu'il va s'injecté le Virus T ou G :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 23:26:40

Bad :d) J'ai pas tellement jouer au 1 je l'ai plus regarder qu'autre chose :) Le 2 je l'ai finis beaucoup de fois ,le 3 c'est le meme cas que le 1 et le 4 je l'ai fini en facile ,normal et professionnel :fou:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:27:26

enfin dans le jeu on voit que c le T ensuite dans umbrella chronicles wesker demande a ADA de recupere le virus-G et de tuer leon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 23:29:13

Donc il veut s'injecté les deux virus T et G :( Il est fou ma parole

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:33:28

je sais po en novembre 2003 en russie c la fin d umbrella on voit jill et chris et un ptit groupe de soldat mettre fin a umbrella mais c a se moment que wesker v1 aussi detruire umbrella enfin tuer sergei par dessus tout que lui aussi il c injecter le virus-T

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:37:02

mais pour finir resident evil s enbrouille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 23:41:49

Ben moi quand je joue a resident evil je fait pas trop attention a l'histoire car je la trouve assez monotone ce qui n'empeche pas de rester un grand classique ( Surtout le 1 qui est pour moi le meilleur de la serie avec Code Veronica ) Je suis plus attirer par un Silent Hill ou Forbidden Siren centrer psychologique et surtout pour moi sa fait bien plus peur qu'un Resident Evil :ok: ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:51:36

j ai jamais jouer a sillent hill :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 23:57:06

Domnage car c'est vraiment un bon Survial Horror ( Pas d'armes a feu ou pas beaucoup ) Mais surtout des armes de melée de malade mentale :fou: ( Cutter SH4, tuyau en acier ,batte de baseball, tronconneuse ( On se crorait dans "Evil Dead " ^^) Pioche ,Pistolet electrique et bien d'autres armes : )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:59:39

post 00h00

La vidéo du moment