on verra b1 si heby voit des faute j espere ppour toi
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 22:03:01
po pour toi*-_-
Pseudo supprimé07 août 2008 à 22:04:47
Non mais j'ai pas fait de faute enfin je crois ( Demesur"er" )
Springsteen-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:05:10
Salut ici. ^^
Nova Force démesurée ; trou à souris !
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 22:07:20
salut springsteen nova orthographe tu apprendra (Yoda)
Pseudo supprimé07 août 2008 à 22:08:03
Ok mais oui bien sur c'est la "Force " qu'est demesurée (Feminin^^) Salut Spring
Springsteen-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:09:49
Nova Ca va, c'était pas une grosse faute. ^^
A quand remonte la dernière MAJ de ce topic ?
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 22:11:47
entre ton nouvel apprenti ta conscience un peux trop grande me parais comme l est ta foie dans le cote obscur de la force (SW3 Yoda) je perd la boule
Pseudo supprimé07 août 2008 à 22:17:42
Spring OUI mais tu sais en ce moment j'arrete pas de faire des fautes sa devient illisible des fois Bad Non mais le cote obscur de la force a Vador c'est sont costume ( Cote Obscur ,veste noir )
Springsteen-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:22:09
Nova Sur ce que je vois, tu t'en sors bien. ^^
Pseudo supprimé07 août 2008 à 22:24:45
Spring Ah sa fait plaisir je trouve ca plus joli a voir un bon orthographe Je trouve ^^( Zhen Ji et Da Qiao aussi d'ailleur )
Springsteen-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:28:17
Nova Ouais, c'est plus agréable qu'une écriture SMS, sûr. ^^
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 22:33:39
je vais regardé des videos de resident evil
Pseudo supprimé07 août 2008 à 22:38:01
Spring Exact ecriture SMS langue bien trop evolué pour un Terrien Bad Ok Bad fait gaffe surtout aux jambes ( Les zombies ont tendances a aimaient les pieds je sais pas pourquoi d'ailleur )
cixis
Niveau 10
07 août 2008 à 22:50:01
je vient vous dire bonsoir ^^ nan nan je suis pas mort je suis assez occupé je serais de retour sous peu , sinan bon jeu a tous
Pseudo supprimé07 août 2008 à 22:53:05
Salut Cixis^^ hum il y a beaucoup de Spammeur sur la ps3 a SC4 C'est pareille sur la 360
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 22:56:35
les zombies aiment les pieds parceque soit dois sentir le fromages peut etre
Pseudo supprimé07 août 2008 à 22:59:38
Hum je croit plutôt qu'ils aiment les pieds uniquement que quand on leurs explosent les jambes ( Normal qu'après ils est tendances a vouloir mangaient les pieds ces zombies )
badboydu6061
Niveau 10
07 août 2008 à 23:01:16
lol ui post 23h00
Pseudo supprimé07 août 2008 à 23:03:03
Eh puis c'est quoi cette tic qui consiste a tout le temps s'attaquer a la gorge