J'abandonne ou je vais peter un clable au sinon ^^ Non serieusement sa fait 6 fois que je fait la bataille et Nobunaga se met en mouvement trop tard La personne qui arrive a avoir cette arme auras tout mon respect j'ai jamais trop galerer pour avoir une arme en particulier mais Katsuie
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 03:25:07
erf ><
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 03:28:00
Misha tu l'a eu la 4eme arme a Katsuie ^^
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 03:37:51
euh nan mais jveux bien essayer lol
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 03:41:45
Ben essaye tu va voir c'est trop chaud a cause des dialogues Chaud de faire toute les missions plus beaucoup de kos en moins de 10 Si tu y arrive t'est trop forte
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 03:43:42
J'ai envie de reesayer mais je suis de ne pas l'avoir pourtant Katsuie est plutôt
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 03:46:47
ben jsais meme pas ou il est hideyoshi la, atta
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 03:50:05
Ben normalement il apparait avec un paysans apres avoir pris le garnison de mince je m'en souviens plus du nom du garnison bon reesaye avec Katsuie ^^
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 04:00:34
Post du 4h
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 04:07:55
post du 4h aussi lol, j'y arrive pas encore, jsais faire les 400 ko mais jsuis pas assez rapide pour les missions ud coup
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 04:13:27
Bon j'y arrive pas
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 04:16:42
Heu faut la faire la mission de faire battre en retraite Ieyasu ( A mais non si je le tue Hanzo n'apparaitra pas le problème c'est que une fois qu'on tue Ieyasu ,Nobugana se met en mouvement pour l'embuscade )
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 05:01:53
Post en force de 5 h00
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 05:05:00
Bon, moi je prépare le logiciel qui va calquer tout jv.com sur l'horloge de mon pc afin que je puisse faire un post pile
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 05:11:14
ok ok je m'entraine^^ POUR le post final
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 05:14:02
Heu ca a change M"""E bon je vais devoir recalculé ^^
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 05:21:32
Et avec ta montre peut-être?
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 05:24:01
Pas de montre bon c'est pas grave j'espere que "dame fortune " me soutiendra