CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 03:03:31

Post du 3h

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 03:06:49

pareille! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 03:18:48

J'abandonne ou je vais peter un clable au sinon ^^ Non serieusement sa fait 6 fois que je fait la bataille et Nobunaga se met en mouvement trop tard :( La personne qui arrive a avoir cette arme auras tout mon respect :ok: j'ai jamais trop galerer pour avoir une arme en particulier mais Katsuie :fou:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 03:25:07

erf ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 03:28:00

Misha tu l'a eu la 4eme arme a Katsuie ^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 03:37:51

euh nan mais jveux bien essayer lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 03:41:45

Ben essaye tu va voir c'est trop chaud a cause des dialogues :( Chaud de faire toute les missions plus beaucoup de kos en moins de 10 :( Si tu y arrive t'est trop forte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 03:43:42

J'ai envie de reesayer mais je suis de ne pas l'avoir :snif: pourtant Katsuie est plutôt :(

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 03:46:47

ben jsais meme pas ou il est hideyoshi la, atta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 03:50:05

Ben normalement il apparait avec un paysans apres avoir pris le garnison de :question: mince je m'en souviens plus du nom du garnison :rouge: bon reesaye avec Katsuie ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 04:00:34

Post du 4h

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 04:07:55

post du 4h aussi lol, j'y arrive pas encore, jsais faire les 400 ko mais jsuis pas assez rapide pour les missions ud coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 04:13:27

Bon j'y arrive pas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 04:16:42

Heu faut la faire la mission de faire battre en retraite Ieyasu :question: ( A mais non si je le tue Hanzo n'apparaitra pas :doute: le problème c'est que une fois qu'on tue Ieyasu ,Nobugana se met en mouvement pour l'embuscade :question: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 05:01:53

Post en force de 5 h00 :banzai:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 05:05:00

Bon, moi je prépare le logiciel qui va calquer tout jv.com sur l'horloge de mon pc afin que je puisse faire un post pile :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 05:11:14

ok ok je m'entraine^^ POUR le post final :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 05:14:02

Heu ca a change M"""E :-(( :diable: bon je vais devoir recalculé ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 05:21:32

Et avec ta montre peut-être?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 05:24:01

Pas de montre :non2: bon c'est pas grave j'espere que "dame fortune " me soutiendra :ange:

La vidéo du moment