ba je suis un grand fan des perso de Dynasty , je me met a samurai warriors des que jaurais le temps ( puis soulcalibur iv sa aide pas)
enfin bon je vais essayé de tous les trouver tfacon je pense que je vais aimé , vivement orochi warriors 2 dans ce cas ^^