CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:59:12

Non mais dans WO2
Heby :d) Mais de rien ^^

cixis
cixis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:59:19

encore une question Heby Warriors orochi est bien ? ^^ car en voyant les images ou videos y m'interesse pas mal

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 20:59:20

Non, il y est si tu veux, mais il a la tronche qu'il avait dans le 2, un officier générique. Motochika sous cette apparence n'apparait que dans le 2 XL et dans Orochi 2.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 21:01:54

Ben, il est sympa oui, mais moi je me suis vite lassée (pê j'étais pas d'humeur à jouer à cette époque), mais bon, jpense qu'il peut te plaire après.

cixis
cixis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:03:31

ba je suis un grand fan des perso de Dynasty , je me met a samurai warriors des que jaurais le temps ( puis soulcalibur iv sa aide pas)

enfin bon je vais essayé de tous les trouver tfacon je pense que je vais aimé , vivement orochi warriors 2 dans ce cas ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 21:04:48

Oui, celui là me tente déjà beaucoup plus, y'a vraiment des nouveaux persos, enfin un mode où on peut s'affronter en duel... Ce qui manquait vraiment au 1er pour être top quoi.

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:05:41

Un petit mélange de DW4 pour les duels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 21:07:19

Pff j'y arrive pas MERDE ALORS :-(( Je joue plus avec Katsuie :fou: au passage j'ai eu la 5eme armes de Ieyasu :fier:
Hello Heby, cixis et Master :ok:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:08:47

Pas de grots mot !
Si W18 passe il va etre choqué il a 11 ans :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 21:10:58

Oui mais la sa me rend fou :-(( Serieux elle est impossible a avoir :( Meme sa 5eme armes etait plus facile :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 21:12:25

J'y arriverai et j'expliquerai mieux ma soluce avec détails ^^

Ouais ben W18, jpense pas que tu aies du soucis à se faire au niveau gros mots ^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:13:50

Mouais je pense aussi :noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 21:16:07

Ok Heby sa marche :-)
Pourtant c'est la première bataille ( Okehazama) Je comprend pas sa devrait etre facile normalement :(

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:18:02

Oui c'est vrai que c'est quand meme difficle au début :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 21:18:14

C'est les conditions qui sont dures!
J'ai lu sur un site anglais que t'as pas de limite de temps pour les 400 KO.
Et bien fais les missions suivante :
1) 'Defeat Ujitoshi Sena'
2) 'Defeat Motonobu Okabe'
3) 'Protect Washizu Garrison'
4) 'Protect Marune Garrison'
5) 'Rendezvous with Hideyoshi Hashiba'
6 'Protect the Peasants'
7) 'Defeat Hanzo Hattori'

Prends un cheval et pousse le paysan aussi. Fais des pause dès que ça parle (pour toute phrase)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 21:19:45

Non mais c'est pas la difficulté du stage le problème ^^ Mais c'est le temps ( Faire toute les mission en moins de 10 minutes + 400 kos ) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 21:21:12

Ok merci beaucoup des infos Heby^^ je vais tester pour voir ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 21:21:54

Si ça marche ça serait cool oui ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 21:23:31

Je vais essayer merci Heby ^^je reviens dans 20 minutes :dehors: ( J'espere l'avoir :ange: )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 21:24:08

Hé! Surtout tu fais pas les 400 ko AVANT d'avoir accompli les missions, hein? :p)

La vidéo du moment