Tu l'a eu avec beaucoup de difficulté ou pas Mou jai galere pour l'avoir
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 05:33:15
reuh!
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 05:38:30
Je l'ai eu mais dur car j'étais pas niveau 70 non plus quoi. Le vrai probleme c'est le temps, car sinon, j'ai jamais réellement été en danger niveau vie. Trop de dialogue, ça soule.
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 05:42:57
Oui sa parle beaucoup trop c'est pareille pour l'arme de Katsuie obliger d'entendre 2 minutes pour faire juste la première mission
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 05:48:50
pas tjrs evident ><
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 05:51:20
Oui c'est trop chiant Bien sur c'est bien qu'il y est beaucoup de dialogue Mais pour faire les 4 et 5 eme armes sa devient genant
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 05:58:45
Vi fin bon^^
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 05:59:29
1er UP ^^
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 05:59:29
And the winner is....
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 05:59:59
2nd UP
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 06:00:00
Me! yes!
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 06:00:02
post 6h00
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 06:01:04
Nova Comment fais-tu pour pas être découragé à force
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 06:01:08
Hum la chance ma accompagné du Hazard total
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 06:01:08
J'ai laguée 3 fois de suite TT mais bon, je reconnais ma défaite, félichitachions hebi^^
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 06:02:17
Heby Ben j'aime bien perdre
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 06:04:03
Fallait que t'achètes le logiciel qui fait que quand tu postes, JV.COM tout entier pour te faire plaisir, poste un pile... Il coûte 4000€, mais regardez, le résultat est là, ça les vaut!
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 06:05:10
4000 euros trop chere j'achete pas ^^
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 06:06:09
Oui, mais tu pourrais gagner!! C'est Satisfait ou Remboursé! Regarde, une telle perfection dans les posts, ça n'existe pas dans la nature, hein!