Mince peu pas mettre de lien va dans le site Koei Warriors ^^
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 00:52:33
J'espere que les nouveaux personnages de Warriors Orochi 2 seront bien je savais meme pas que Fu Xi et Nu Wa etait frere et soeur et en meme tant des amants bizarre bizarre
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 00:53:23
C'est le mythe fondateur de la Chine ça... Beaucoup de mythes fondateurs ont des origines similaires.
Rom_110
Niveau 11
27 juillet 2008 à 00:53:43
Ben tu sais la mythologie en général c'est bizarre!
Et j'espère moins de faute de français dans le 2. ^^
masterduweb
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:53:48
Nova oui je viens d'en sortir XD j'ai regardé un peu s'il y avait des images de Kotaro Fuma ^^ Bon ben on va voir pour WO2 maintenant ^^
Pour le lien ben ci XD Regarde http://koei warriors. com. uk Le gars est pas bête il colle les lettres et tape la bonne adresse XD
masterduweb
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:54:42
Ho! j'ai fait un lien sans faire gaffe XD
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 00:57:26
Heby Encore une histoire de religion c'est ca Rom Oui sa serait deja un gros exploit pour Koei et surtout pour les traducteur de bien traduire
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 01:01:48
He c'est genial tout de meme dans DW6 Special il ont remit les griffes de "Vega "a Zhang He je me demande combien ils ont enlever de clone
masterduweb
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:03:10
Bon wo2 sors dans a peu près 2 mois au States donc pas avant 5 mois en France je suppose
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 01:03:56
Euh de religion... Si on veut, mais on parle plus de mythologie là, c'est plus vraiment de la religion à ce stade là.
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 01:06:10
Heby Hum alors Fu Xi et Nu Wa seraient des personnages mythique veneraient
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 01:10:08
Ben à l'époque OUI. C'est comme Adam & Eve chez nous. Nu Wa est la Mère de l'Humanité selon les chinois de l'Antiquité.
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 01:14:25
Heby Ok je comprend mieux maintenant bizarre quand meme cette mythologie du faite que frere et soeur soit amant
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 01:16:29
Eh ben, beaucoup de dieux fondateurs sont frères & soeurs, par exemple Zeus & Héra, Osiris & Isis... Y'en a plein, jte cite juste eux car ils sont assez connus...
cixis
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:17:40
bulbizarre et salameche :x
masterduweb
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:19:22
Ouai aussi
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 01:19:54
Heby Ok le lien du sang quoi Cixis Elle etait pas mal
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 01:22:07
Eh ben chez les égyptiens par exemple, les pharaons épousaient leur sœur la plupart du temps pour "conserver" la pureté de la lignée. Evidemment, bonjours les dégâts liés à la consanguinité après :/
masterduweb
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:24:15
Heby Ouai mais je pense qu'il ne sens préoccuper pas trop de sa
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 01:27:35
Heby Hum oui c'est vrai ^^Sa existe toujours cette religion car c'est plutôt bizarre de lie deux personnes du meme sang