CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:50:01

bonsoir a tous
mavea out hahaha lol

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 23:57:01

Oui, mais pour moi, je dirais de toute façon que Yoshimoto c'est vraiment le pire du lot quoi.

SunSan
SunSan
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:00:53

Okuni ( B) Pas trop efficace de faire tourner son parapluie mais les boules jaunes qu'elle produit des effet benifique pour les soldats donc^^
:d) Et quand t'es seul et que le(s) gars en face il(s) se protège(nt) tu fais quoi ? :fou: ( :g) Mon conseil: COURS !!!)

ça va tout le monde, je pars ce matin pendant deux semaines moi ^_^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 00:04:29

Ouais & toi San ^^?
Okuni, je suis forte avec elle aussi ^^ mais je sais bien qu'elle ne peut pas être top tier

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:04:58

moi ca va b1 passe des bonnes vacances ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 00:06:58

Suite :lol:
Ieyasu ( B) Ses tirs de canons sont pas trop efficases je trouve
Kanetsugu ( C) Mouais ces meteores gache le musou c'est dommage
Ina (A) frappe vite avec son arc ^^Sa volee de fleche assez efficace
Tadakatsu ( S) Je trouve son musou particulièrement puissante frappe assez vite et ces Tornades du paradis font mouche
Yoshihiro ( C) Gros endicape au niveau du fait qu'il bouge pas heureusement qu'il a les explosions
Ginchiyo (C) Pas efficace du meme type que Yoshihiro elle reste sur place et meme la foudre qu'elle fait tomber n'est pas assez efficace
Musashi ( A) Frappe bien vite l' inconveniant est le fait qu'il reste sur place mais les ondes de shuriken qu'il degage ( Du meme type que Kotaro ) rend son musou efficace
Sakon (B) Du meme type que Kanetsugu avec sa pluie de meteorite mais et un peu plus efficace
Mitsunari ( B) Du meme type que Okuni vut qu'il fait tourner son eventail autour de lui
Masamune ( A) Fait tres mal si on gele un officier en particulier ^^
Go pour le 4eme post :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 00:09:10

Oh :desole: Sun j'etait occuper sa va ^^ et bonsoir
Heby :d) Oui c'est vrai que Yoshimoto a le musou le plus naze :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 00:16:11

Hideyoshi (A) Mais c'est qu'il bouge vite le petit singe :lol: pas mal je trouve son musou mentiont special a la fin de son musou quand on a awakening2 trop fort les feu d'artifice :rire:
Motochika (A) J'aime bien sa guitare ( Shamisen il me semble :doute: ) Musou assez devastateur en melee flamme du meme style que Yukimura ^^
Voila :)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:17:12

post 1h00 passe
il y a qq un ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 01:17:47

Post de 1h00 :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 01:37:55

Bon je vais comtinuer mes armes a SW2 extrem legend :dehors:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 01:42:13

coucou : p

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 01:42:29

Moi je pleure quand je vois l'évier plein à rabord de vaisselle. Eh oui, c'est ça d'inviter du monde! Ah misère XD
Puis je m'y mettrai aussi pê plus tard ds la nuit si je tiens ^^
Merde pour les armes nova

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 02:09:06

Up du 2h

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:21:10

Salut tout le monde!!^^

Je vous passe un petit coucou je viens de rentrer!! :sleep:

Bonne nuit, c'est un peu mort ce soir on dirait!! :p)

:bye:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 02:26:15

Bonne nuit Houpa, oui ça sent le 6000ème alors on poste moins :p)

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
26 juillet 2008 à 02:31:02

coucou houpa, eeeuh dsl pour hier j'avais mal compris ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 02:45:36

Coucou Misha ,Heby et Houpa^^
Pfiouu je vien d'avoir la 5eme arme de Kanetsugu ,Mitsunari et Nene ^^Pas trop difficile a avoir^^
J"arrive toujours pas a avoir la 4eme arme a Katsuie :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 02:49:23

J'essaierai pour Katsuie (mais il est pas au top niveau quoi) après le truc de TF1, c'est pourri mais bon, à cette heure là, on a pas le droit d'être éxigeante!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 02:52:22

ok Heby ^^ Bon je vais essayer de l'avoir mais faut aller vite :( Cette fois je trace ^^

La vidéo du moment