Pourtant c'est pas 1000 je croit . Car j'ai eu un jour celle de Nobunaga Oda en faisant 5000 Ko enfin bref sa ne doit être que pour lui sa sûrement.
masterduweb
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:40:24
Desole du triple post je voulais dire 500 ko
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 23:44:53
Alors 1.000 ça donne autre chose donc. Dans DW Empires, les 1.000 ko te donnaient une médaille et droit à porter un objet supplémentaire il me semble ^^
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 23:46:39
Master Hum t'es sur je croit que tu a raison mais fait quand meme les 1000 kos avec tout les personnages tu debloquera toutes les images ainsi que tout les minidialogue de tout les personnages^^
masterduweb
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:47:57
Ouai mais bon en anglais se serait plus agréable
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 23:48:31
Heby Exactement ^^ Je prefere DW5 Empire a SW2 Empire ^^
masterduweb
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:48:36
Français desole XD
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 23:50:09
Master C'est pas si difficile a comprendre je trouve ^^Certain minidialogue sont assez "fun "
masterduweb
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:52:35
Ouai sa Ok mais c'est les sous titre quoi! Et le menu de création. Enfin bref moi je m'éclate plus avec un jeu en français c'est tout.
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 23:57:15
Master Oui c'est vrai que c'est handicapant pour le jeu mais quand tu vois qu'un SW2 et Extrem est plus complet qu'un bouzeux DW6 en francais ben la pilule passe tres bien ^^ C'est pareille pour Star Ocean Til The End of Time ,ce RPG est totalement en anglais mais le sceniario est tellement bon que tu occulte se defaut pareille pour Suikoden enfin bref
masterduweb
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:00:41
Nononono DW6 pas bouzeux DW6 Daube
masterduweb
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:01:49
Au vin blanc je prescise!
cixis
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:07:59
moi je l'aime bien DW6 jtrouve les perso plus classe et les mission plus captivante que les anciens , apres c'ets vrai qu'il a pas mal de defaut
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 00:22:50
Post de minuit au passage
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 00:28:57
coucou all lol
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 00:32:00
Bonsoir Misha
masterduweb
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:42:11
Quelqu'un c'est quand warriors orochi 2 va sortir. Au japon 3 avril 2008 En france ????
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 00:48:13
Le 18 septembre 2008 lien hptt://koeiwarriors.co.uk