- HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
* Posté le 24 juillet 2008 à 20:21:39 Avertir un modérateur
* Non, tu m'as mis un vent même!!! Vilain 
Tu aurais pas du être détaché du radiateur à cette heure là, toi!
* Lien permanent
;d) Je t'ai rpéond après !!!! :O :O :O
* Rom_110 Voir le profil de Rom_110
* Posté le 24 juillet 2008 à 20:29:06 Avertir un modérateur
* Ha ben ça c'est du fiasco! Bravo mon Lazzounet, bravo! C'est quoi ce travail?! 
* Lien
Comme cquoi je fiascotte toujours autant! 