CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2008 à 21:47:01
  • HebiYaro Voir le profil de HebiYaro

* Posté le 24 juillet 2008 à 20:21:39 Avertir un modérateur
* Non, tu m'as mis un vent même!!! Vilain :snif:
Tu aurais pas du être détaché du radiateur à cette heure là, toi!
* Lien permanent

;d) Je t'ai rpéond après !!!! :O :O :O :banzai:

* Rom_110 Voir le profil de Rom_110
* Posté le 24 juillet 2008 à 20:29:06 Avertir un modérateur
* Ha ben ça c'est du fiasco! Bravo mon Lazzounet, bravo! C'est quoi ce travail?! :-d
* Lien

Comme cquoi je fiascotte toujours autant! :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2008 à 21:47:26

:salut: Heby!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 21:49:51

YOUHOU j'ai eu la 4eme arme a Katsuie :fete: Merci beaucoup Heby ta soluce a marcher a la perfection :ange: me rester juste 20 seconde avant d'echouer tout de meme :( Oui tu avais raison pas besoin de faire les 400 kos en moins de minutes mais c'est les missions qui faut faire en moins de 10 minutes merci encore Heby ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 21:52:46

Hello Lazz^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 21:57:30

Oui, je dois refaire une partie de ma soluce parce que je crois que Kotarô c'est pareil, puisque Rom a eu l'arme après le délai, et c'est venu du compteur à ko ^^

Ouais salut Lazz :p) J'ai pas vu ta réponse après, désolée, jte détache du radiateur si tu veux :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 22:02:40

Il me semble que pour Kotaro il y a pas de limite de temps pour faire les 400 kos :doute:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 22:13:58

Non, y'en a pas ^^ En gros ce qui compte c'est "sauvez Tadakatsu" & "sauvez Ina", j'ai jamais déclenché la mission d'escorter Hanzo, ni celle de défendre mon camp principal... Juste ces deux là ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 22:22:56

Ok^^ moi si je me souviens j'avais fait la mission d'escorter Hanzo puis celle d'aider Tadakatsu ( il y a deux mission d'ailleur pour aider Tadakatsu a rentrer dans le chateau faut faire un choix "sois arreter les canons "sois ouvrir la porte Est " il me semble si je fait pas d'erreur :doute: )puis j'avais securiser le point de renfort et enfin aller sauver Ina de l'enbuscade :doute: je m'en souviens plus trop si c'est ca :rouge: que j'ai fait mais j'avait fait les 400 kos apres les missions reussit sa c'est sur :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 22:25:10

Enfin, jprefere pas mettre trop de possibilités à la fois, une seule ça va, j'ai fait ça juste pour Kotarô, et je trouve que ça allonge trop ma page déjà pour un alors imagine si je le fais pour tous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 22:28:45

Oui c'est vrai que sa serait long de mettre toute les possibilités :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 22:36:19

Le veritable defi de SW2 extrem legend ^^c'est d'entrainer tout les gardes du corps au niv 30 :ouch2: 1500 pt d'experience par bataille maximun :( C'est trop peu

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 23:04:30

Oula moi ils me servent à rien pour la plupart alors je veux pas les booster quoi :(

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 juillet 2008 à 23:08:11

Je crois que j'vais me faire seppuku.... pour l'arme de Katsuie, en 10 minutes j'en faisais trop vu que je me faisait chier à tuer aussi les officiers envoyés par Yoshimoto pour rependre les bases et j'affichais 500 KOs. Là il me restait 1min20 pour que le paysan atteigne le point d'embuscade.... j'ai passé 2 minutes à écouter ces gros %#@! parloter histoire de voir mes chances de gagner l'arme s'évaporer...... -_______-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 23:13:14

Rom :d) Conseil d'Heby coupe les dialogue en mettant en pause ^^ Pas besoin de faire les 400 ko en 10 minutes. Moi j'ai trop galere pour l'avoir il me rester 20 seconde avant les 10 minutes :(
Heby :d) j'en ai entrainer pas mal^^ mais faut avouer qu'il sont chiant a tuer tout le monde surtout les officiers :(

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:18:48

Heby :d) je pense que je me suis mal exprimé.
Je faisais allusion à SW2 empire non à SW2.
C'est le néant niveau astuce ...

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:21:12

Pour les 4 ème armes.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 juillet 2008 à 23:21:42

Nova :d) Oui oui t'inquiète, maintenant je sais ce que je dois faire, mais c'est juste que chuis overdégoûté quoi. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 23:26:51

Rom :d) T'y etait presque tout de meme :p) Sa 5 eme est largement plus facile a avoir :( Pas logique

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2008 à 23:33:39
  1. masterduweb Voir le profil de masterduweb
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 23:18:48 Avertir un modérateur
  3. Heby :d) je pense que je me suis mal exprimé.

Je faisais allusion à SW2 empire non à SW2.
C'est le néant niveau astuce ...

Euh oui, c'est normal, j'ai pas fait la soluce, car je m'y suis pas beaucoup intéressée :/ Je crois qu'il faut faire 1.000 ko ou un truc comme ça pour avoir une arme 4...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 23:34:02

Master :d) C'est simple d'avoir les 4emes armes a SW2 empire ^^Suffit de faire 1000 kos et d'avoir tout les niveaux de la forge epee ,lance et autre au niveaux MAX :ok: le personnage est marquer aussi d'un icon "1000"aussi une fois les milles kos fait ce qui te permet d'avoir tout les statistiques a fond :ok: ( Defence ,attaque ,saut ,vitesse ect .....)

La vidéo du moment