CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:29:15

Ouais je trouve aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 01:29:44

Meme pour conserver cette "purete" lié au sang la meme famille :doute: bizarre je trouve :doute:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 01:30:36

Parce que depuis, l'inceste c'est considéré comme tabou universel.
Mais y'a des peuples qui n'en faisaient pas cas de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 01:33:22

Heby :d) Quoi sa pouvait aller plus loin que l'alliance de 2 personnes d'une meme famille :doute: hum des rituels :question:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:34:55

Jimagine les trucs horribles :malade:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 01:36:49

Hmmm.. je suppose que vu l'époque c'était plus une tradition qu'un amour en soit... mais bon j'ai toujours ete pour, en ce qui concerne l'amour. Enfin je veux dire d'aimer qui on veut^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 01:37:56

Non, c'était surtout une question de pouvoir, afin de garder le pouvoir au sein d'une même famille... car s'ils avaient épousé quelqu'un d'une autre maison ça donnait droit à cette famille là aussi au pouvoir politique.
Donc conserver le pouvoir entre un couple de frère & soeur c'était parfait, puis ça "conservait" la lignée, et ainsi de suite...
Après, ils devaient pas vivre vieux, c'est sûr...

LiuChan
LiuChan
Niveau 2
27 juillet 2008 à 01:38:41

Peace and love :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 01:39:56

Misha :d) Hum c'est vrai que les sentiments envers une personne qu'on aime sont plus fort :ok: qu'avec un frere ou une soeur ou une alliance forcé :(

LiuChan
LiuChan
Niveau 2
27 juillet 2008 à 01:41:25

Encore une fois "eux" ne pensaient pas à sa en premier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 01:41:56

Heby :d) ok donc le fete de se marrier avec sa propre soeur ou frere etait benifiques pour la famille :doute:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 01:42:32

lol nova il a pas compris la logique, jveux juste dire qu'à notre époque quand cet relation amoureuse existe, jtrouve ca bien pour eux quoi lol

LiuChan
LiuChan
Niveau 2
27 juillet 2008 à 01:43:43

C'est logiquement logique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 01:44:33

Misha :d) J'ai une logique inversé qui fait j'ai comprit ce que tu voulait dans le sens inversé de ce que tu as dit :rouge:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 01:45:00

Pour les rois OUI, c'est eux qui avaient le plus de pouvoir, ils voulaient pas partager! Donc hop! alliance frère/soeur, ça sort pas de la famille.

LiuChan
LiuChan
Niveau 2
27 juillet 2008 à 01:45:42

Nova :d) tu me donne encore plus mal à la tete :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 01:46:28

Heby :d) hum je vois je comprend mieux desormais pourquoi :ok:

LiuChan
LiuChan
Niveau 2
27 juillet 2008 à 01:46:59

Heby :d) Autant de connaissance :coeur: ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 01:48:13

J'ai pas fait Fac d'Histoire pour rien :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 01:49:47

Heby :d) Oui on voit clairement le savoir historique en toi :ok: ^^

La vidéo du moment