l histoire c que les chats se rebelles et qui veulent prendre en chine furieux l empereur des han rassenble tout les officier courageux pour aneantir la menace la suite ... c est a toi de trouve lol
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 01:56:51
Alors voici l'arme que j'ai drop avec Xiao Qiao hier desole je peut pas mettre de screen
"Vrai Grace" Standard element " Foudre " Puissance :88 -Bourrasque -Sceau mystique -Berserk -Esprit renbu -Eclair Desole w18 j'ai pas d'idee
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 01:56:55
Méchant garçon...
Bon en faite je vais tenter de faire une sorte de truc ou des forumeurs doivent accomplir leur destinée è_é. Tout en faisant que les chats deviennent maléfiques è_é. Donc faut trouver se qui fait sa é_è.
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:57:34
les perso serrait w18 et ses frere, meng huo sa serrait marrent he jin, nova, cao cao, liu bei et sun jian
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 01:57:45
Pas mal juste berserk.
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 01:58:33
Ouais ^^.
Mais la faut que je fasse ton idée. Puis je changerais la parodie en faisant ce que j'ai dis è_é
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:58:46
hehe bel armes
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 01:59:30
w18 Berserk a la faculté de doublé l'effet "eclair" je l'ai remarquer^^
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:00:24
ok w18 moi je donne les perso et intro
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:00:53
Ah j'avais pas remarquer moi XD.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 02:02:26
Oui et aussi l'effet "eclair" a plus d'effet quand on a pas beaucoup de vie ^^ encore un truc que j'ai remarquer
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:02:56
mdr bon je reviendrai après post 2h00 deja passe
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:02:56
Un vrai p'tit joujou alors XD.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 02:05:44
Oui exact tout comme Xiao Qiao qui est l'incarnation du mot "bijou " en elle meme
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:07:01
XD.
Bo je continue la paroro.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 02:07:36
ok w18 sa marche
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:10:27
Sa marche enfin ! Ma voiture démarre !
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 02:10:28
re jsuis la pour de bon, ct quoi les questions? lol