L'incite pas toi malheureux! Il pourrait nous sortir Paf le chien imagine!!
Rom_110
Niveau 11
23 juillet 2008 à 23:56:50
Nan j'fais la grève de la blague en mousse.
On peut plus en sortir une sans se faire allumer y en a marre!
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 23:57:24
Ah ouais elle excellente celle la est PAF le chien
Rom_110
Niveau 11
23 juillet 2008 à 23:58:12
Han c'est pas moi! Hein? T'as vu Misha! :O
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:00:29
post 00h00 salut tout le monde
Explus
Niveau 8
24 juillet 2008 à 00:00:32
salut a tous comment vous allez ? Nova tu joues a silent hill 1 ??? lol wait don' t go yet je l' ai toujours sur le phone moi j' ai trouvé un silent hill like il s' appelle Clock Tower 3 sur PS2 il est pas mal je te le montrerai. Faudrait que je te vienne te voir un de ces jours!?
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:01:24
Oui salut ex
Explus
Niveau 8
24 juillet 2008 à 00:03:30
Mais je sais pas quand car apparament tu te couches vachement tard ^^
Rom_110
Niveau 11
24 juillet 2008 à 00:03:34
Bonnet de nuit et rêve coquin!
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:03:58
Resalut Bad ^^ alors ta avanceé dans Dynastu Warrier 6 ( )
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:05:37
Bonne nuit Rom ^^reve coquin
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:08:35
ouais quand mtn 12 au lvl 50 je ferai une mise a jour de mes kos sur le forum^^
Explus
Niveau 8
24 juillet 2008 à 00:09:44
j' essayerai de passer demain apres midi assez tard
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:11:33
Ex c'est pas dit que je soit la demain . Bad Moi aussi une petite mise a jour serait pas mal
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:13:29
bon j y retourne gamer
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:15:03
Oui tiens moi aussi
Explus
Niveau 8
24 juillet 2008 à 00:16:03
ok alors laisse tomber je passerai un de ces jours ^^ a plus et bonne nuit
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 00:18:51
re dsl lol
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:20:00
Je risque d'etre beaucoup occuper Ex entre le demenagement, le dossier de l'armée ainsi que l'inscription et aussi je vais faire un sport donc Bonne nuit Explus