J'imagine bien a la fin quand il veut en bouffer un et qui lui fait sentir son haleine si c'était moi je lui aurait jette en mentos en lui disant :
" Mentos : mâche respiré !
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 02:53:46
Heu Kotaro il a pas des genes de Piccolo
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:54:08
XD Ben on ne sait toujours pas...
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 02:54:35
vous feriez un beau couple^^
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:56:54
Je vous déclare mari et mari !
Sinon quand un des héros dis : J'ai apporté Ca.
J'aurais explosé de rire qu'il ou elle sorte Ca le clown de sa poche XD
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 02:57:12
ben oui pk pas^^
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 02:58:28
Je croit car piccolo ou satan petit coeur (reste a prouvé ) avait eu une formation avec un menbres ( bras ) du clan Fuma ce qui explique pourquoi ils ont beaucoup de menbres et de bras dans leurs clan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 02:59:58
nan mais je parlais de vous 2 en couples vous etes si mignon ensemble
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:00:16
...
Sans commentaire, vanne pourritte.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 03:00:20
Misha tu oublie un truc j'aime que la beauté exprecif des filles plus belles que ses fleurs tu meurt
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 03:01:08
tu aime leur beauté mais pour l'amour c'est different^^
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:01:13
Misha tu serai pas Diao Chan ou DXS ?
Y'a que elle pour être une aussi grande Chieuse XD.
Eh la belge, je t'ai reconnu !
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 03:03:34
Misha Heu pas du tout l'amour qu'on emane envers une personne est bien plus grande que sa beauté exterieur
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:05:34
Poète né ?
Les filles sont si belles que les fleurs rougissent. Une telle beauté forcent les nymphes a disparaitre. Notre bonheur est un empire, oh oui elles sont belles.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 03:05:36
w18 Qu-est que ta contre les belges ^^ils sont tres sympas
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 03:07:43
Nan je les connais meme pas pour tout te dire^^' mais je suis pas chiante, je dis juste la vérité, jsuis sure que dans vos petits coeurs battent des sentiments que vous dissimulés avec difficulté l'un envers l'autre :p
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:08:08
Non mais la Diao Chan ou DXS et une chieuse qui me fais souvent chier mais tellement rire XD
Grand dieux, oh oui elles sont belles. Intérieurement et aussi Extérieurement. Aussi gentille et heureuse que avec eux nous sommes au paradis.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 03:09:10
Non mais moi j'aime que les filles
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 03:10:18
Nova--> Oui pour l'amitié je sais^^
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 03:11:35
w18 Bien le poeme serieux mais quesqu'on serait si il y avait pas les files l'incarnation meme de Venus en elle meme