CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 03:12:51

Misha :d) Non j'aime vraiment les filles :oui : j'aime pas les mecs :nah:

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:13:10

T'es sur ? :O

L'enfer avec eux est interdits autant que les malheurs.
Tout porte a croire qu'elle sont des anges aussi bon que belle.
Oh oui je les aimes, bien plus que vous, qui ne font que jouer.
Malheureusement ce poème est imaginaire, sous cette peau fragile
Se trouve des démones prêtes a te tromper. Personne n'arrête leurs folies. Personne le les aimes. Ni moi, ni vous les autres.

Poème merdique, fin merdique. :noel: :hom :( :dehors:

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:13:47

double postes bugué XD

:hum

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:14:05

Triple posts merdiques T_T

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 03:14:44

boosteur powa :noel:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 03:15:31

Vive les copiés collés aussi lol

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:15:54

J'ay juste bugay !

Sale gay !

M'voyay ?

:noel:

Sortay !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 03:17:50

:rire: c'est vraiment gaie tout ca m'voyer bien sur que non car mon ordi a beuger donc sortait

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 03:17:57

les gay ont rien fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 03:21:57

Misha :d) Heu perso sa me derange pas qu'il y est des gay :ok: mais je prefere parler avec des filles car au moins avec elles on peu parler intelligemment tout en rigolant ^^

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:22:17

Quel belge :dehors:

XD

Ah,... les filles...
Une raison d'avoir des fil
Une raison de baiser
Autant que se faire chier
Malheureusement ils bêtes
Franchement je me tates
A savoir si elle sont blondes
Ou si elle portes une immondes
Perruque a la noix
De soja, donc, boie
Franchement ! Remercions les !
On se reproduit en se faisant chier
What The Hell ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 03:24:22

Sa c'est mechant voyons :( ^^

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:25:48

Elles sont belles
Au moins autant que mes aisselles
Elles font des crottes
Et elles rotent
Heureusement, elle sont idiotes
Au moins autant que des bottes
Choux, bijou, caillou, Wu, Shu
Fallait que sa se termine en ou

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 03:28:44

Sa represente pas des roses la :( sa represente les epines :noel:

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:31:22

Hou... Je préfère qu'elle creuse
au moins, c'est mieux que des perceuses
Elles se déhanchent
Et moi je les re-hanches
Ah mais c'est coquines
Qui ont des tétines
Mais pourquoi aussi chiantes ?
Comme une lavantes ?
Pourquoi aussi mouillé ?
Comme une poule mouillé ?

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:32:05

Ah, mais c'est des coquines*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 03:33:56

Oui en effet ^^ Heu Misha t'a bien avancer avec Hanzo Hattori :question:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 03:35:12

-Dis moi petit enfant,
Que cherches tu maintenant?
Tu as l'air halletant,
N'as-tu pas assez de temps?

"Inconcevable"

-Je n'y peu rien madame,
Il ne faut pas s'approcher des flammes,
Qui bruelent dans le coeur de ces gens?
Me poursuivant, chaque instant.

"Incontrolable"

-Quelles pulsions les animent?
Que te veulent-ils?
Pourquoi pleures-tu?
Que souhaite-tu?

"Impossible"

-Je ne peux rester ici,
Car un jour arrivera,
Ou cette foule qui me suis,
Me rattrapera.

"Inacceptable"

-Mais qu'as-tu fais,
Pauvre petit être,
Pour qu'on te fillerait,
A moins de connaitre?

"Incontrossiptable"

-Ils m'interdisent de ressentir,
Ce que m'ont coeur me fait souffrir,
De ne pouvoir accepter l'amour,
De mon ami depuis toujours.

"Modifiable"

-Je peux comprendre ta souffrance,
Et tu peux y échapper,
Autre part il y a la délivrance,
Tu pourras te faire accepter

"Les moeurs sont bien difficiles,
De tout temps, et même ajourd'hui
Des gens qui sont là-bas et ici,
Renfermez dans leur esprit fragiles"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 03:37:13

OH Misha quel beau poeme :coeur: j'en pleurerais tellement c'est beau :snif:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 03:38:36

Merci^^' désolée pour les fautes d'orthographe c'était de l'impro :s

La vidéo du moment