Misha heu PAF cefait ecraser par une chose ou c'est la chose qui provoqua l'ecrasement de PAF
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:37:43
mode scanner puis traducteurs on*
Hahah tu es trop drôle W18 j'aime ce que tu dit écoute cela :
C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle Paf et qui traverse la rue et ça fait paf le chien hahahah !
mode scanner puis traducteurs off*
C'était nul Nova XD
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 02:37:55
C'est un clown agoraphobique, saoul et aveugle en velo!!!
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 02:37:59
w18 oui Lui Bei est de retour^^
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 02:39:12
il est pas supposé etre mort ya environ 1800 ans? Oo
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 02:40:49
Misha oui je voit c'est Cripsou le clown cabriolant tirer du film "Ca " ou "il est revenue" de Stephen King^^
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:42:19
Putain tu connais ? Sa passe a quelle chaine ?
Moi j'ose plus aller a la salle de bains, je te jure !
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 02:45:08
arrete il fait trop delire ce clown ^^ n'empeche quand j'etait petit et que j'avais vue le film ben j'osais plus aller au chiote je croit que ta comprit pourquoi w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:45:09
Double postes ? Désolé.
C'est pas Cripsou c'est pique-sous.
Non c'est Grimsou.
"Je voulais juste te dire bonjour !"
"Laisse moi le temps de faire une petite mise au point !"
"Tue tout le monde !"
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:46:19
Mais moi mon con de frère me l'avais mis en arrière plan je me suis retrouvée avec quarante de fièvre et lui plus d'ordi XD
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 02:46:30
jvais me faire hanzo lol
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:47:36
Bah c'est normal t'es une fille, moi Ca (jeu de mots pourris) passerai pas si je dis : Je vais me faire Nova.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 02:48:20
Misha ok sa marche Hanzo bien sur sinon tu pourrait pas y jouer avec ^^ w18 Picsou ou grippe sous
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 02:48:30
mdr >< ben si pk pas? :p
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:49:32
Grippe sous XD
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 02:50:03
Hein me faire ^^
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 02:50:58
(jprefere kotaro a hanzo tt facon lol)
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:51:04
Rien XD
N'empoche avec son pantalon Jaune, sa voix a mourir de rire, et ses cheveux rouges, il ma traumatisé.