Bad Ouais je sais c'est galere mais c'est le seul endroit ou tu pourras recuperer 4 armes ( les 3 objectifs reussit plus la selle "trouver arme") rapidement ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 01:02:40
Et le musou de Sima Yi incroyablement "overpowered" j'ai tuer 200 soldats a He Fei en un seul coup un truc de malade je sais pas ce qu'elle a sa limite mais elle est trop puissante
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:03:26
ouais ta raison mais moi pour l instent je vait monter des lvl a mes guerriers puis j essayerai d avoir toute les armes lvl 100 j en ai deja 1^^
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:05:23
sima yi je pas trop b1 tester j avais son histoire en coop donc de l exp j en ai po bcp avec lui
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 01:07:16
Bad Ben franchement essaye le ^^il frappe peut etre bizarre mais en "renbu illimité " et devient trop excellent un peu comme Cao Cao
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:09:05
bha je vais faire une game avec lui en hard et sa lui montera plus vite en lvl je reviend dans 10 min
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:23:03
me vela
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 01:36:33
Me vela aussi !
Fermez pas la porte !
Oh mum fact has eat? I go eats ...
Putain nan pas Dynasty Cats XD
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:38:41
hehe salut w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 01:41:56
S'lut a toi !
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:43:05
ta trouves des idees pour dynasty cats
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 01:43:24
Nan
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 01:43:40
Yo w18 ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 01:47:02
Que de lsa daube les armes que je viens de drop avec Sima Yi
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:47:42
nova ta droper des bonnes armes ^^ ??
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 01:48:52
Nargue la pas XD.
Toujours pas d'idée pour la bataille de Dynasty Ctas...
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:49:00
je retire ce que v1 de mettre
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:50:11
moi w18 peut etre la rebelion des cats jaune lol
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 01:50:24
Non pas du tout par contre avant hier j'ai drop une arme assez interresant avec Xiao Qiao je re j'ecrit ce qu'elle a comme competence ^^
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 01:50:30
XD.
Euh aidez moi pour la bataille !
C'est bientôt les chapitres de la bataille mais seulement je l'ai pas encore commencé.