Pour l'info, oui Pates est ma copine, que j'ai bien dévoré d'ailleurs
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:23:08
Misha alors bien avancée a Samurai Warriors 2 extrem legend^^
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:24:58
Patt Hibulaire
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 00:35:54
hmm me reste plus que le story de hanzo^^
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:38:32
et de 13 maintenant
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:39:20
Misha sa va ta bien avanceé en plus Hanzo est pas mal a jouer ^^avec ses " Shadows"
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:40:03
Bad Ta fait qui au niveaux 50 ^^
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:40:49
Guan Yu
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:43:14
Bad Ta vue comment il fait voler les soldat c'est assez hallucinant
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:43:25
pour la ps2 ca va etre chaud je peut en avoir une pour 55 euro
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:45:01
lol j ai adore avoir le special de Guan Yu + att x2 et musou^^
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 00:50:59
Euh attendez jvous dirais dans 1 ou 2h
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:51:10
Bad Ouais son"attaque rapide" dure longtemps grace a "Rage sauvage ", Endurance et Endurance +" mais ne dure pas plus longtemps comparer a celle de Lu Bu ^^ Elle dure 1m 10 son "attaque special "assez de temps pour faire un massacre dommage qu'il peut que porter un livre
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:53:02
nova d accord avec toi mais si on donne plus de livre le mode chaos serrait easy
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:53:33
Misha Ok t 'y arrivera a avoir sa 4eme arme entraine le bien car Yukimura Sanada au chateau d'Ueda il est plutôt dure a battre Bonne chance Misha ^^
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:55:00
tu vas voir misha l histoire de Hanzo est b1 ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:55:40
Bad Ouais c'est vrai mais il aurait du au moins lui mettre comme competence "debut special " la sa aurait ete mieux
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:57:16
ouais la d accord pcq au chateau de he fei en chaos c chaud ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 00:57:39
Par faut avouer que Zhuge Liang dans Dynasty Warriors 6 est "too much"^^ serieusement il l'on fait trop fort