CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:39:13

Chaudes, bonnes
froides, conne
belle, zwelte
elle, mouettes
vilaines, blonde
zen, vagabonde

XD

La barque s’enfuyait sur l’onde fugitive ;
La nuit se prolongeant comme un paisible soir
A la lune du ciel pâle, méditative,
Prêtait un doux abri dans son vêtement noir ;

Dans le lointain brumeux une cloche plaintive
Soupire un son pieux au clocher du manoir ;
Le saint bruit vient passer à l’oreille attentive,
Comme une ombre que l’œil croit parfois entrevoir ;

A la pieuse voix la nacelle docile
Sur l’onde qui frémit s’arrête, puis vacille,
Et sur le flot dormant, sans l’éveiller, s’endort ;

Le nautonier ému d’une main rude et digne
Courbe son front ridé, dévotement se signe…
Et la barque reprend sa marche vers le port.

Quand par le dur hiver tristement ramenée
La neige aux longs flocons tombe, et blanchit le toit,
Laissez geindre du temps la face enchifrenée.
Par de nombreux fagots, rendez-moi l’âtre étroit !

Par le rêveur oisif, la douce après-dînée !
Les pieds sur les chenets, il songe, il rêve, il croit
Au bonheur !- il ne veut devant sa cheminée
Qu’un Voltaire bien doux, pouvant railler le froid !

Il tisonne son feu du bout de sa pincette ;
La flamme s’élargit, comme une étoile jette
L’étincelle que l’œil dans l’ombre fixe et suit ;

Il lui semble alors voir les astres du soir poindre ;
L’illusion redouble ; heureux ! il pense joindre
A la chaleur du jour le charme de la nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 03:40:39

Misha :d) Mais de rien ^^et pas grave pour les fautes :coeur: la beauté du poeme en elle meme efface ses fautes :coeur:

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:41:33

Pas mal en effet Misha.

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 03:44:35

merki^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 03:46:37

Misha :d) ^^ Alors splendide et raffiné poete que tu est ou en est tu avec Hanzo Hattori qui est tout l'inverse ^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 03:50:17

Lol nan si j'aurais été splendide j'aurais pas fait de fautes et j'ai pas employée des mots compliqué^^' La poesie c'est pas ma specialité jpréfère écrire des histoires même si la j'ai aucune inspiration^^' et jsuis à sa baille 3 (nagashino)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 03:55:37

Misha :d) Heu :rouge: ..........bref mais justement cest ses mots compliqué qui rend ton poeme magnifique EXIT les fautes ^^
Nagashino tien c'est une bonne opprtunité pour apprendre "Master 3 "grace a Yukimura Sanada ^^

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:58:18

(Quand cela a commencé)
Je n'avais rien a dire
Et je me suis perdu dans mon néant intérieur
(J'étais confus)
Et je le vis pleinement pour finalement trouver
Quand je ne suis pas la seule personne avec ces pensées en tête
(A l'intérieur de moi)
Mais tout ce qu'ils peuvent voir sont les mots révélé
C'est la seule chose réelle qu'il me reste pour me sentir
(Rien a perdre)
Juste planté, sourd et seul
Et la faute m'est propre,
Je veux guérir, je veux sentir ce que je pensais qui n'étais jamais réel
Je veux sortir la douleur que j'ai ressenti si longtemps
(Efface toute la douleur jusqu'à ce qu'elle parte)
Je veux guérir, je veux avoir la sensation d'être proche de quelque chose de réel
Je veux trouver quelque chose que j'ai toujours voulu
L'endroit ou j'ai ma place
Et je n'ai rien a dire
Je ne peux pas croire que je n'étais pas tombé la tête la première
(J'étais confus)
Regardant partout pour seulement trouver
Que ce n'est pas le chemin que j'avais totalement imaginé dans mon esprit
(Alors que suis-je)
Qu'ai je hormis la négativité
Car je ne peux pas espérer trouver une solution, chacun me regarde
(Rien a perdre)
Rien a gagner, je suis sourd et seul
Et la faute m'est propre
Je ne me connaîtrais jamais moi même jusqu'à ce que je fasse çà moi même
Et je ne ressentirai jamais rien jusqu'à temps que je m'échappe de moi
Je m'évaderais et me trouverais aujourd'hui
Je veux guérir, je veux avoir l'impression d'être à l'endroit auquel j'appartiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 03:59:59

w18 :d) je croit que c'est bon :rouge:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 04:00:19

Novablaster --->Mais c'était pas compliqué les mots! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:00:39

changons de sujet ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:02:07

Misha :d) ah oui mince :rouge: mais c'est ton poeme il ma perturbé :snif:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 04:03:11

Lol!! >< Bon ca a ete rapide cette bataille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:04:45

Misha :d) Tu l'a fait sa 4eme arme a Hanzo :question:

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 04:04:56

Continuons donc, si vous le souhaitez tant, je peux faire encore quelques poèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:05:59

Je croit que sa suffira w18^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 04:06:12

J'ai pas fini son story comment tu veux que j'ai son arme 4 XD

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 04:07:03

Non je vais en refaire un Novablaster.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:07:42

Misha :d) Ah ok :desole: j'avais oubler que c'etait un gaiden pour avoir son arme :rouge: Chateau d'Ueda^^

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 04:09:53

Je ne t'ai pas connu,
Je ne t'ai jamais vu
Que sur une seule photo,
Je ne connais de toi
Que quelques aspects
Que l'on m'a racontés,
Quand je pense à toi
J'ai le cœur qui bat,
Car malgré ton absence,
aujourd'hui c'est à toi que je pense,
Si je suis là à présent,
C'est en partie grâce à toi,
Même si je ne t'ai jamais pris dans mes bras,
Si on n'a jamais rien pu partager,
J'ai l'honneur de porter
Ta date de naissance
Tu as dans mon cœur
Une place à part entière
Que personne ne pourra combler.
Un jour des anges viendront me chercher,
Au ciel je monterai,
Et ce jour-là, papi,
Je pourrai enfin te rencontrer.

La vidéo du moment