CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:40:37

je prefere que sa soit maeva qui soit nominer

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 02:41:47

Oui mais Isa elle veut partir quoi :s Moi j'aurais votée pour elle, c'est stratégie car Maeva est moins futée que Isa

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:45:08

verdict on le serra a 18h15 ^^ qui serra la 2eme personne nominer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 02:47:38

Bon les amoureux transit je suis la^^( je deconne :-p)
Je viens d'avoir la 5 arme de Date Masamune et la 4eme arme de Chosokabe Motochika :fiere:

Il me manque en 4eme arme:
-Katsuie

et en 5eme armes :
-Okuni
-Shingen
-Noh
-Ranmaru
-Ieyasu
-Mitsunari
-Ginchiyo
-Kanetsugu
-Katsuie
-Nene et Motochika :ok:
Au passage bonne nuit Houpa ^^ ( Meme si c'est un peu trop tard :hum: )
et faite qu'elle parte cette Alexandra elle est trop fauxcul sa se voit :nah:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 02:48:51

Nan mais ca va pas XD

Virez Cyril et John David!! XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 02:50:10

Cyril est foutu :rire: en plus quelqu'un a trouver son secret :nah:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 02:51:00

C'etait Hayder qui l'a trouvé en premier nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 02:53:10

Heu c'est pas plutôt John David qui avait trouver un indice :doute:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:54:13

on vire les sardinnes et c bon ainsi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 02:55:28

Oui y'a que des gamins irresponsable chez les sardines qu'ils retourne nage dans un fleuve :nah:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:56:37

nova a tf1 il y a un reportage sur les militaire

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 02:58:42

Jfais le gaiden de Kojiro j'adore XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 02:58:52

pfff je suis deja assez renseigné t'inquiete :ok: mais merci^^
Et franchement Mattias a vraiment la classe :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 03:00:43

Misha :d) Ouais le gaiden de Kojiro trop bien mais Musashi il est dure a battre surtout en expert :fou:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 03:00:59

misha bonne game
nova j espere que mathias va gg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 03:02:31

Ouais j'espere franchement aussi car c'est un type hyper cool , tres intelligent et beau gosse bref....^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 03:09:29

Moi jvoudrais que Hayder gagne lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 03:12:59

P'Tin j'ai trop envie de jouer a un RPG sur gamecube qui est juste genial j'ai nomme "Tales of Symphonia" Kratos ,Lloyd ,Colette ,Reine :bave: AH je demanderai que ma belle mere qu'elle me prete la Gamecube avec le jeu :bave:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 03:14:55

Lol je l'ai fini 4 fois^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 03:15:46

et en plus j'ai meme pas eu toute les armes maudites et j'ai pas scanner tout les Boss :(

La vidéo du moment