post 2heure
ta pas envie de rester un peu? lol
ok
jregarde secret story la lol
moi deja regarder ta vu sur plug il le montre aussi lol
oui ya le live 4h aussi mais ils coupent trop ca vaut pas trop la peine :s
ouais c chient -_- mais c mieux de reg le week-end ^^
pourquoi?
pcq il le montre de midi a 16h00
mais ce qui est chient c que + la moitier donc r1 d interessent -_-
lol oui, dsl du retard jmodifie des trucs dans mon compte (j'ai pas fini jcontinuerai plus tard)
plus la moitier dort * dsl pour les 3 poste
elle m enerve isabelle
pk? moi jla trouve super elle est tres intelligente en plus et elle le cache bien
je suis d accord avec toi mais elle chiante un coup veut elle rester un coup elle veut partir
Ben avec son copain qui la demande en mariage ya de quoi etre mitigée quand meme^^
ouais je veut b1 mais mm avant sa c etait pareil d autres personne aurai voulu etre a sa place
au soir c etait marrent alexandra demande a hayder si il la nominer il a jurer que nnsa c tres vilain de mentir
Lol on sais pas si c'est Isa ou Maeva qui est éliminée en 2ème. Et si j'ai bien retenue Hayder va encore de faire du pognon XD
Ben c'est la stratégie quoi lol^^