Misha Ben moi je l'ai terminé qu'une fois mais franchement quel jeu ^^
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 03:23:44
la fatigue commence a monter
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 03:24:52
Moi j'ai eue toute les armes maudites faut que tu les aie XD
Wow jviens de faire un S sur son gaiden (étoile), je nous ai préparé une bonne musashline vous m'en direz des nouvelles
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 03:31:40
Misha attention Mouse a chit prepare toi Oui j'aimerai bien toute les avoir les armes maudites il me manquait celle de Zelos ^^
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 03:32:27
bon allé bonne nuit
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 03:33:08
Bonne nuit Bad ^^
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 03:35:13
bonne nuit^^
Oui surtout quand elles sont activées la tu va voir tu peux plus t'en passer mdr
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 03:37:34
Elles sont puissantes
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 03:39:39
En plus si je me souvient bien on peut pas les equiper ces armes maudites
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 03:46:50
quand tu as les 7 armes maudites tu rejoins abyssion qui en fait est un gros mechant très fort qu'il va falloir tapper (le boss le plus fort de ToS) et après tu les debloque et tu peux les equiper
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 03:49:28
C'est pas un type qui te demande de lui rapporter les armes maudites : doute: si je me souvient bien il a plein de bras ^^car ma belle mere l'avait affronter il me semble
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 03:50:39
eeeuh c'est le type qui te demande vi, et c'est dans une sorte d'endroit tres sombre
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 03:52:00
ok ^^Dure a battre Kratos quand Lloyd est tout seul ^^
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 03:55:53
hmmm ca va jtrouvais
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 03:56:59
Moi j'ai un tout petit peu galerer ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 04:00:49
Post du 4h00 On est encore les seul ici ^^
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 04:09:02
lol oui dsl du retard
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 04:12:11
oh c'est pas grave ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 04:15:20
bon je sais pas trop quoi faire je m'ennuie
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 04:15:56
j'ai commencée à jouer les gaiden mais j'en ai un peu marre lol, jvais ptet regarder les episodes de mononoke jverrai bien