lol nova merci quand meme c vrai que belgique france ca va etre un peu loin
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 01:07:30
Misha Oui exactement l'effet "Shura"( Mort ) a ete attenuer dans SW2 extrem legend
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 01:09:20
pas qu'un peu c'est l'horreur^^'
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 01:10:45
Misha Oui sa faisait largement plus mal dans SW2 dommage
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:11:03
moi je pensai qu il avait un programme qui permet de lire les jeux de ps2 sur la 3
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 01:12:14
ben sur les anciennes ps3 tu peux
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 01:12:47
Bad Il y a auras peut etre un mais pas pour l'instant
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 01:14:39
J'ai une envie de jouer avec Fuma Kotaro ^^
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 01:18:41
XD
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 01:19:53
En plus j'ai pas sa 5eme armes bon je croit que je vais le faire
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 01:20:31
erf moi je l'ai eue, bonne chance^^
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 01:22:31
Merci beaucoup Misha ^^ Bon je vais l'entrainer je reviendrai dans probablement 1h00 Ah oui je tient a dire que la soluce d'Heby ma vachement aidée je la remercie^^
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 01:24:47
Oui sa solution est geniale^^ (au fait Kotaro tu as 11 min)
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:25:13
dans se cas si tout le monde part jouer moi aussi alorrs monte des lvl a mes wu ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 01:26:24
Merci des precision Misha ^^ Bon a toute a l'heure je vous dirait si j'ai eu sa 5eme armes ^^
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 01:28:12
Ben moi jsuis tjrs la mdr a tt
Houpa
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:35:46
Bon je passe en speed pour vous souhaiter une bonne nuit, dormez bien, et bonne chance à ceux qui restent tout la nuit!!