CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 23:04:13

Pareil pour Toshiie, :fou: c'est le premier que j'ai testé, arrivé niveau 70 en un jour, et j'ai fait ses armes 4 et 5 à la suite et à l'arrache entre midi et deux juste avant de retourner ne cours. :rire:

Perso roxxxor encore. :p)

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:05:53

Sisi avec Musashline j'ai perdue mdr, Kojiro est tellement mieux :p

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 23:06:19

Mais même en jouant avec les dents on peut PAS perdre avec Musashi! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 23:06:32

Moi c'est Gracia Hosokawa que j'avais test le premier jour quand j'ai eu le jeu et j'ai pas ete decut :ok:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:07:54

Gracia elle est super si t'utilise quasi toute les magies tu peux presque pas perdre de vie en fait

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 23:07:56

Oui, de toute manière, à part Yoshimoto, les persos du XL roxxxent. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 23:10:50

Oui ils sont tous bien en general :-)
Gracia Hosokawa est quasiment invincible elle se soigne toute seul ,son musou monte tres vite en plus elle peu se renforcer la defence et l'attaque :ouch: vraiment forte :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 23:17:46

Par contre elle est coconne (dixit Hebi). :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 23:20:56

:rire: Ouais mais bon ^^c'est sa qui la personnage la mignonne :ange:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:21:10

rhooo TT

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:23:34

Puis genre Musashi c'est le type le plus intelligent de la terre.. Jsais meme pas s'il sait compter jusqu'à 3 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 23:28:34

Ben il a ecrit des livres tout de memes enfin des manuscrits il me semble ( 5 si je fait pas d'erreur ) :doute:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 23:29:07

Personne a dit qu'il était intelligent hein. :p)

Bon sur ce, je vous laisse vous déchirer pour le point!

Bonnet de nuit et rêve coquin. :bave:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:30:04

Bonne nuit rom^^

Euh c'est pas plutot "quelqu'un à ecrit les livres à sa place"? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 23:32:52

Misha :d) possible^^
Bonne nuit Rom^^ et reve coquin en perspective :bave:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:36:38

Enfin bon la jsuis a la 3eme bataille de Keiji

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 23:37:43

Misha :d) La bataille d'Hasedo c'est sa :question:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:39:56

vivement le 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 23:42:45

Ouais moi aussi me tarde d'avoir plus de nouvelle sur Samurai Warriors 3 :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
22 juillet 2008 à 23:43:24
  1. Misha-Chan Voir le profil de Misha-Chan
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 23:23:34 Avertir un modérateur
  3. Puis genre Musashi c'est le type le plus intelligent de la terre.. Jsais meme pas s'il sait compter jusqu'à 3 lol

->C'est pas lui qui faisait des plans pour battre ses adversaires de manière déloyale?Si c'est ça,il était pas si stupide que ça.

La vidéo du moment