Pareil pour Toshiie, c'est le premier que j'ai testé, arrivé niveau 70 en un jour, et j'ai fait ses armes 4 et 5 à la suite et à l'arrache entre midi et deux juste avant de retourner ne cours.
Perso roxxxor encore.
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:05:53
Sisi avec Musashline j'ai perdue mdr, Kojiro est tellement mieux :p
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 23:06:19
Mais même en jouant avec les dents on peut PAS perdre avec Musashi!
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 23:06:32
Moi c'est Gracia Hosokawa que j'avais test le premier jour quand j'ai eu le jeu et j'ai pas ete decut
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:07:54
Gracia elle est super si t'utilise quasi toute les magies tu peux presque pas perdre de vie en fait
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 23:07:56
Oui, de toute manière, à part Yoshimoto, les persos du XL roxxxent.
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 23:10:50
Oui ils sont tous bien en general Gracia Hosokawa est quasiment invincible elle se soigne toute seul ,son musou monte tres vite en plus elle peu se renforcer la defence et l'attaque vraiment forte
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 23:17:46
Par contre elle est coconne (dixit Hebi).
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 23:20:56
Ouais mais bon ^^c'est sa qui la personnage la mignonne
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:21:10
rhooo TT
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:23:34
Puis genre Musashi c'est le type le plus intelligent de la terre.. Jsais meme pas s'il sait compter jusqu'à 3 lol
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 23:28:34
Ben il a ecrit des livres tout de memes enfin des manuscrits il me semble ( 5 si je fait pas d'erreur )
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 23:29:07
Personne a dit qu'il était intelligent hein.
Bon sur ce, je vous laisse vous déchirer pour le point!
Bonnet de nuit et rêve coquin.
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:30:04
Bonne nuit rom^^
Euh c'est pas plutot "quelqu'un à ecrit les livres à sa place"? XD
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 23:32:52
Misha possible^^ Bonne nuit Rom^^ et reve coquin en perspective
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:36:38
Enfin bon la jsuis a la 3eme bataille de Keiji
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 23:37:43
Misha La bataille d'Hasedo c'est sa
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:39:56
vivement le 3
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 23:42:45
Ouais moi aussi me tarde d'avoir plus de nouvelle sur Samurai Warriors 3
Jiang-Qin
Niveau 41
22 juillet 2008 à 23:43:24
Misha-Chan Voir le profil de Misha-Chan
Posté le 22 juillet 2008 à 23:23:34 Avertir un modérateur
Puis genre Musashi c'est le type le plus intelligent de la terre.. Jsais meme pas s'il sait compter jusqu'à 3 lol
->C'est pas lui qui faisait des plans pour battre ses adversaires de manière déloyale?Si c'est ça,il était pas si stupide que ça.