Ben je sais pas j'ai pas vue mdr. C'est Hebi qui m'a fait découvrir avec la premiere histoire qui est dans une autre série d'animé et que ct vraiment à part
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 04:28:08
Ah d'accord^^Heby a de bon gout en matière d'anime je trouve
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 04:32:08
Ben oui ca ya pas de doutes^^ :3
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 04:34:34
jen profite pour voir ce qu'il y a de neuf sur le live
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 04:35:15
Oui je confirme^^
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 04:36:30
il y a quelque chose de nouveau sur le live ^^
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 04:38:05
Tiens un trailer de Star Ocean 4 de E3 jvais voir, et ya quoi de neuf?
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 04:38:41
Ah mais toi tu parle de la ps3 moi de la 360 mdr, mais dit tjrs ptet que c pareil
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 04:40:17
Wow ya du In-Game, c'est beau.... ><
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 04:42:03
Oui je croit que c'est pareille a quelque exception pres ^^ Me tarde la sortit de Star Ocean 4^^ Star Till the and of Time ma beaucoup plus
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 04:43:16
La je telecharge la video de PoP de l'E3 jvais voir cque ca donne
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 04:44:11
Ok ^^
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 04:46:21
Jsais toujours pas si c'est In game ou nan mais c'est vraiment tres joli ce design
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 04:48:12
Ben faut voir la version finale pour voir ceux que sa donne^^
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 04:48:58
oui lol, bon ya rien de special a telecharger d'autre