Lol vive le sport que tu pratiques XD
Moi j'aime bien l'anglais déjà, le jap, le chinois jpense que jpeux aimer aussi, l'espagnol, l'italien c'est des belles langues aussi. Mais bon jconnais que le francais, jme debrouille en neerlandais et l'anglais ca ca va.