CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:52:02

Je sais pas je me base sur rien pour dire ca mais bon... je pense pas que quelqu'un qui pratique un sport de combat toute sa vie soit très intelligent. Il peut être stratège peut être mais bon, le QI était pas supremement haut à l'époque donc les tactiques des adversaires n'étaient sans doute pas si complexes que ca.

Au passage t'a pas par hasard quelque chose contre moi?^^''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 23:54:14

Misha :d) tu prefere les personnes intelligentes je comprend ^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:57:47

Ben je trouve ca plutôt logique lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 00:02:45

Misha :d) exactement :ok: moi le savoir sa m'attire j'adore apprendre des choses interresante ^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 00:09:04

Hmmm j'avoue que je suis pas du genre à passer ma vie sur un dictionnaire mais bon jminteresse à quelque trucs on va dire. Puis quand je vois le niveau de beaucoup de gens jme trouve encore assez intelligente lol. (Niveau 4 de Keiji là)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:10:38

ik begreep ( c du neerlandais) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 00:11:55

Misha :d) tu vas bientôt terminer Keiji ^^ il te restera son gaiden a faire :ok:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:19:07

bon je vais faire une partie de DW6

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 00:19:30

wat heb je begrepen? je begreept dat ik de mooiste ben? ja ik ken :p

vi mais j'ai encore plein de gaiden a faire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 00:21:28

Misha :d) :ouch: OUAH tu sais parler le neerlandais :-)

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 00:23:27

lol j'aime pas cette langue mais jsuis forcée de l'apprendre alors (et je la parle mal lol))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 00:25:28

ok :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 00:27:12

Le fait de voir des personnes avec une bonne culture me fascine^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:27:15

het is belangijk voor ik

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 00:31:14

lol^^ ben moi les gens trop trop intelligent par contre j'aime pas car ils savent plus s'amuser :s

waarom?

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:31:27

mijn lieveling spoort is ps3 omdat ik good houd :lol:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:34:39

j aime b1 moi les langues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 00:34:49

Misha :d) Ouais c'est vrai :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 00:38:48

Moi il y a que ces choses qui m'interesse dans la vie :d) en apprendre d'avantage sur la Chine et le Japon ,apprendre le Japonais, les jeux video et le sport :-d, faire la fete, le sake a consommer avec moderation :lol: et bien sur les filles :coeur: et mon futur travaille l'armée^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 00:38:53

Lol vive le sport que tu pratiques XD

Moi j'aime bien l'anglais déjà, le jap, le chinois jpense que jpeux aimer aussi, l'espagnol, l'italien c'est des belles langues aussi. Mais bon jconnais que le francais, jme debrouille en neerlandais et l'anglais ca ca va.

La vidéo du moment