bon courage pour ton futur metier nova moi je sais po encore ce que je vais faire plus tard ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 00:43:31
Misha Ouais c'est vrai que l'Italien est une langue interresante ^^ Que-est que tu insinue quand tu dit "vive le sport que tu pratique "voyons
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 00:44:51
Bad Merci ^^ Surtout qu'a l'armée sa rigole pas sa va mettre du piment a ma vie
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:47:25
ouais t aimes les risque tu veut faire koh lanta tu vas etre dans l arme
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 00:48:54
Nova j'avoue que je comprends pas mdr. Tu dis que tu aime l'intelligence et tu veux faire l'armée^^'
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 00:51:05
Bad Ben c'est vrai que j'aime l'aventure partir a la decouverte ^^Avoir aussi des sensations forte ouais j'ai envie de decouvrir tout ca et puis rentrer dans l'armée est une lourde responsabilité que j'assume.
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 00:54:01
Misha Ben c'est vrai qu'a l'armée niveau QI c'est pas le Top mais si j'y rentre c'est que j'ai des raisons tu voit defendre les plus faibles ,aider les plus demunies, defendre le pays bref ....
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:57:44
aujourd'hui je vais voir batman lol les film que j attend resident evil 4 et AVP3 ^^
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 00:58:29
Ben c'est ton désir et c'est honorable comme tout autre métier, mais je trouve le raisonnement bizarre c'est tout^^. (la je commence shingen)
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 00:59:04
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas ete au cinema pour ma part
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 00:59:50
Misha Ouais tu as peut raison
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 01:00:23
Je continuerai apres ou alors jregardai un anime, la ya Heroes lol
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 01:01:28
Ah oui Heroes bonne serie
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:01:40
je vais demande a mon parrain si il peut me passer sa ps2^^
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 01:02:04
Enfin j'ai pas encore vue la saison 1 en fait mais bon^^' et j'ai oubliée l'ile jregarderai lundi
Misha-chan
Niveau 7
23 juillet 2008 à 01:02:38
badboy---> c'est pour avoir sw2xl? :s
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:03:00
je veut trop jouer a SW2 xtreme legende
badboydu6061
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:04:00
ui misha
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 01:04:13
J'aimerai bien te pretter ma ps2 mais t'habite trop loin ^^