CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:54:56

:rire;

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:55:20

Fuck the smileys foirés! :noel:

SunSan
SunSan
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:55:22

Bonsoir tout le monde vous allez bien ? :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:56:42

Shika :d) Indice ?
... Non fin bref ça fait 21 lettres très DWesques, demande à ceux du forum si tu veux savoir xD

Hyghw :d) En tant que frères c'est normal qu'on ait les mêmes habitudes :sournois:
Allez BN minasan, dormez pas trop tard ! ^^

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:57:56

SunSan :d) Non, et toi ?! :-d

shika37
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:58:55

Sima :d) non je parlais de toi :noel: (y'a vraiment des smley sympa sur jv.com^^)

Sun :d) salut^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:59:09

Moi non plus je vais pas bien :-(

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:59:35

Ok cool cool

shika37
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:00:18

moi je trouve pas ça cool cool mais bon...
qu'est-ce qui va pas ?

SunSan
SunSan
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:02:58

lis ma carte perso et tu comprendra, c'est un peu long à expliquer :desole:
Je suis assez fragile de nature c'est pour ça :desole:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 01:03:03

Bonnet de nuit! :p)

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:05:26

:d)

http://fr.youtube.com/watch?v=zQBYSpZGp5I

Mythique!! :rire:

shika37
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:05:28

Sun :d) c'était toi la servante ? :s hum, plus sérieusement c'est jamais qu'un cauchemar, t'auras vite fait d'oublier je pense. Sinon pas la peine d'être désolée, ça me fait culpabiliser d'avoir demandé :fou:

Rom :d) bonnet de nuit^^ (combien ? C ? D ? ok c'est nul, je sors...)

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:08:01

Sun Mal à cause d'un cauchemar?! :ouch2: En plus d'après ce qui tu as écris c'est plutôt marrant! :rire2:

Matte un bon film drôle genre Scary movie tiens! ^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:08:44

Nan se n'était pas moi, je sais pas pourquoi ce cauchemar là il me fait si peur. J'ai pas mangé de la journée à cause de ça tellement que je tremble :-(

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:11:16

Woaw! Nous les garçons, c'est 95% des rêves érotique (scientifiquement prouvé!) Alors on peut pas trop comprendre :-)))

Matte toi un bon film et arrêtes d'y pensé, c'est trop bête de gâcher sa journée à cause d'un cauchemar :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:12:11

oulà, faut pas te mettre dans des états comme ça :/ tu sais bien que c'est pas vrai en plus

Central :d) j'ai jamais vu le film mais en regardant les vidéos relatives, y'a celle-là que j'aime bien :
http://fr.youtube.com/watch?v=s7zoX9MGMbk

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:14:21

Shika37 Scary Movie c'est tout bonnement mythique surtout la reprise du what's up, la première fois j'étais vraiment plié!

SunSan
SunSan
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:14:43

95% érotique ? :malade: Mon Dieu !
Bah ouais je sais que c'est pas vrai mais comme je suis assez fragile j'ai peur :sarcastic:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:15:24

WAZAAAAAAAAAAAAAAA
Mdr :lol:

La vidéo du moment