Central
j'ai vu que le premier, y'a des moments très drôles mais je trouve ça bien lourd par moment. Et pour ce qui est des rêves, je dois toujours tomber sur les 5% alors... les rares fois où je me souviens de mes rêves, c'était ou une scène banale, sans importance, ou alors un truc super angoissant
Sun
ben je vois pas ce que tu peux faire alors à part attendre que ça passe :/