ah alors il y a encore de la tension dans l'air LiuDW6, tu t'engueles avec pas mal de monde , faudra qu'un jour on réconcilie tout ce beau petit monde
Lazz t'as retrouvé la forme à ce que je vois enfin si ça se trouve tu ne l'a jamais perdu , en tout cas tu ne nous en a pas fait profiter pendant un bout de temps
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:10:14
Something takes a part of me.... :kornpowa:
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:11:04
Twisted Transistor ?
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:11:54
Sacrilège! C'est Freak On A Leash malheureux!
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:12:48
Hyghw Voir le profil de Hyghw
Posté le 23 avril 2008 à 00:11:04 Avertir un modérateur
Twisted Transistor ?
C'est pourrie http://fr.youtube.com/watch?v=UNh99U8i_8o c'est c'est du vrai
liu disait ça par humour je crois LX78
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:13:40
Bande d'aphone ^^ Seulement le 1er et le 2ème album sont bon ^^
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:13:46
Oh yeah! Good God! J'ai eu le droit à celle-là en live!
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:14:31
LuXun :d Qu'est que tu raconte ? Je me suis reconsilié avec tout le monde !! M^peme central !! Hier jme suis excusé, lui aussi, on a "fait la paix" mdr Voila Je te considere comme toi ou comme mes amis dans ce fofo Je ne l'engueule plus avec personne ! Là j'ai dis "nest ce pas central" parce que il m'a pas dit bonjour ce sa**** !! Mdr Donc voila Jsui ami avec tout le monde sur ce fofo
Lazzuli
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:14:39
Vous allez bien? ^^
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:14:57
N'importe quoi mon gars.
Les deux meilleurs sont Issues et Untouchables. Mais difficile d'ne trouver un meilleur que l'autre, sont tous bons. Et variés!
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:15:26
Et moi j'connais rien de tout ça! Moi j'vais bien Lazz, et toi?
Salut lazz Ptdr toutes les fautes d'orthographe que j'ai faites
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:17:10
Rom_110 Voir le profil de Rom_110
Posté le 23 avril 2008 à 00:14:57 Avertir un modérateur
N'importe quoi mon gars.
Les deux meilleurs sont Issues et Untouchables. Mais difficile d'ne trouver un meilleur que l'autre, sont tous bons. Et variés!
Issues et Untouchables
Issues vraiment c'est mauvais, et Untouchables à part Here to Stay (qui pète bien en live ) C'est nule
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:17:15
Knu enfait si j'ai pensé ça c'est que j'ai lu un nombre d'impressionnants de topics où vous n'arrêtaient pas de vous faire chier, et ça fou la mauvaise ambiance je trouve
enfin bon par ces temps qui courent
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:18:36
Hyghw Ben les paroles citées dans mon premier post sont de FOAL.
Knu Ben chacun ses goûts mais toutes les chansons de Issues et Untouchables pootrent.