CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:06:47

Oyo ! :banzai:

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:07:26

Oyo Laz!

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:10:00

ah alors il y a encore de la tension dans l'air :snif: LiuDW6, tu t'engueles avec pas mal de monde :-( , faudra qu'un jour on réconcilie tout ce beau petit monde :hap:

Lazz t'as retrouvé la forme à ce que je vois :banzai: enfin si ça se trouve tu ne l'a jamais perdu :lol: , en tout cas tu ne nous en a pas fait profiter pendant un bout de temps :o))

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:10:14

Something takes a part of me.... :kornpowa:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:11:04

Twisted Transistor ? :fou:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:11:54

Sacrilège! C'est Freak On A Leash malheureux! :fou:

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:12:48
  1. Hyghw Voir le profil de Hyghw
  2. Posté le 23 avril 2008 à 00:11:04 Avertir un modérateur
  3. Twisted Transistor ? :fou:

C'est pourrie :hum: http://fr.youtube.com/watch?v=UNh99U8i_8o c'est c'est du vrai :)

liu disait ça par humour je crois LX78 :ok:

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:13:40

Bande d'aphone ^^ Seulement le 1er et le 2ème album sont bon ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:13:46

Oh yeah! Good God! J'ai eu le droit à celle-là en live! :coeur:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:14:31

LuXun :d Qu'est que tu raconte ?
Je me suis reconsilié avec tout le monde !!
M^peme central !!
Hier jme suis excusé, lui aussi, on a "fait la paix" mdr
Voila :-d
Je te considere comme toi ou comme mes amis dans ce fofo
Je ne l'engueule plus avec personne !
Là j'ai dis "nest ce pas central" parce que il m'a pas dit bonjour ce sa**** !! :lol:
Mdr
Donc voila
Jsui ami avec tout le monde sur ce fofo :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:14:39

Vous allez bien? ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:14:57

N'importe quoi mon gars. :-d

Les deux meilleurs sont Issues et Untouchables. :p)
Mais difficile d'ne trouver un meilleur que l'autre, sont tous bons. Et variés!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:15:26

Et moi j'connais rien de tout ça! :dehors:
Moi j'vais bien Lazz, et toi? :o))

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:15:51

Bonsoir mon Lazzounet! :coeur:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:15:51

http://fr.youtube.com/watch?v=kNKQiVi63fA&feature=related

Korn-Twisted Transistor en Live.

Qu'est-ce que tu me racontes Rom ? :question: Jsui pas fou :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:16:28

Ca roule ! :o))

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:16:46

Salut lazz
Ptdr toutes les fautes d'orthographe que j'ai faites :sarcastic:

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:17:10
  1. Rom_110 Voir le profil de Rom_110
  2. Posté le 23 avril 2008 à 00:14:57 Avertir un modérateur
  3. N'importe quoi mon gars. :-d

Les deux meilleurs sont Issues et Untouchables. :p)
Mais difficile d'ne trouver un meilleur que l'autre, sont tous bons. Et variés!

Issues et Untouchables :rire:

Issues vraiment c'est mauvais, et Untouchables à part Here to Stay (qui pète bien en live :bave: ) C'est nule :p)

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:17:15

Knu :d) enfait si j'ai pensé ça c'est que j'ai lu un nombre d'impressionnants de topics où vous n'arrêtaient pas de vous faire chier, et ça fou la mauvaise ambiance je trouve :snif:

enfin bon par ces temps qui courent :ange:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:18:36

Hyghw :d) Ben les paroles citées dans mon premier post sont de FOAL. :p)

Knu :d) Ben chacun ses goûts mais toutes les chansons de Issues et Untouchables pootrent. :p)

La vidéo du moment